[Actu] Une date de sortie pour les Révélations de Gipat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/6/2010 à 14:03 par Telusber sur notre site Allods Online :

Citation :
Une date posée: le 6 Juillet Vous l'attendiez, c'est arrivé! L'équipe d'Allods Online nous annonce aujourd'hui la date sortie de la nouvelle extension du jeu: Le volume 1 des Révélations de Gipat. Cette sortie est annoncée pour la date du 6 Juillet.
Comme vous avez pu le lire dans les news précédentes, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je pense qu'il faudra attendre le 7 juillet si on doit compter la MàJ qui prendra la journée du 6 (sauf si elle est faite le 5) :P

Sinon bien même si sa changera pas tellement de l'horizon funeste ces items maudit...

A voir.
Citation :
Publié par alois3
il fallait bien qu'il comble la perte d'un objet dans le cash shop ^^
Il ne me semble pas que l'encens va être perdu. Enfin ça demande confirmation, mais jusqu'à présent je n'ai pas encore entendu parler de disparition totale de l'encens.

Et comme dit dans l'autre post, attendons de connaître la probabilité de choper la malédiction avant de crier au scandale!
Citation :
Publié par Telusber
Il ne me semble pas que l'encens va être perdu. Enfin ça demande confirmation, mais jusqu'à présent je n'ai pas encore entendu parler de disparition totale de l'encens.

Et comme dit dans l'autre post, attendons de connaître la probabilité de choper la malédiction avant de crier au scandale!
Si c'était la seule chose à attendre avant de crier au scandale , la probabilité n'est pas le problème mais la solution (ou plutot l'anti-malédiction).
On est passé de la mort pénible mais avec une delivrance gratuite via Myra à la mort qui a des probabilités de te faire choper une malediction permanente , malediction qui ne peut etre enlever que via cash shop.

Quand les MJ disaient être excités à propos de ce patch , ils étaient plutot excité à l'idée de gagner plus d'argent. Comme quoi la patate est devenu une tubercule tellement rare et tellement délicieuse (laissez moi rire) qu'il faut l'acheter à haut prix et en grande quantité ^^
Citation :
Publié par madara184
Quand les MJ disaient être excités à propos de ce patch , ils étaient plutot excité à l'idée de gagner plus d'argent. Comme quoi la patate est devenu une tubercule tellement rare et tellement délicieuse (laissez moi rire) qu'il faut l'acheter à haut prix et en grande quantité ^^
Euh qu'est ce que la patate à avoir la dedans?
Le dev c'est Astrum Nival, c'est eux qui on pondu cela, La Patate n'est que l'éditeur et l'exploitant US/Euro.

La Patate a de gros défauts, on va pas le nier... Mais faut pas les rendre responsable du délire d'Astrum Nival. ^^
personnellement je dis qu'il faut voir avant de crier au vol
si ça environ 1€ le pack de 10 ça va encore, ou si il a une méthode in-game pour retiré la malédiction avec les Po
l'amulette peut pousser à investir un peu (si elle est définitive ce qui m'étonnerais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés