[Actu] L'univers de Blade and Soul en images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chealar
Peut-être pas de nichons, mais je suis la seule à voir un phallus dans la première image, avec présa "texturé" en bonus?
Donc, si on suit ta logique, tout artwork avec une Tour dessus contient un phalus... Très très intéressant tout cela

Serait peut être bon d'allez voir un psi la ^^
Citation :
Publié par Reiken
Au moins Blade & Soul aura le mérite de ne pas avoir le cul entre 2 chaises
Citation :
Publié par Sombremmo
Enfin un mmo qui dit " fuck " au pvp de masse .
Excusez-les, tout droit sortis de la section TERA, z'ont pas pu s'empêcher toussa...

------------

Très jolis artworks, j'aime beaucoup ! (beaucoup plus que les nanas que je qualifie de difformes avec leurs nichons/cuisses énormes et taille ridiculement fine, mais c'est ce qui fait la particularité de ce style artistique... Jamais été fan de ce style, pas plus que pour Magna Carta mais bon ! Osef y en a qui aiment et ça reste une belle prouesse artistique que d'avoir aussi bien transposé de l'artworks à la modélisation ! Et plus important, le jeu a l'air plutôt dynamique, les skills ont l'air assez originaux, et hors personnages que je n'aime pas, le reste est magnifique

Plus d'artworks s'il vous plaîîîît ! (à défaut de demander plus genre une date pour les tests mais bon )
Citation :
Publié par Lorim
Donc, si on suit ta logique, tout artwork avec une Tour dessus contient un phalus... Très très intéressant tout cela

Serait peut être bon d'allez voir un psi la ^^
Nope, la première image n'est pas vraiment une simple tour, mais bénéficie d'une belle courbure, une effet de renflement et des stries qui me font penser... enfin voilà quoi. ^^
Citation :
Publié par Chealar
Nope, la première image n'est pas vraiment une simple tour, mais bénéficie d'une belle courbure, une effet de renflement et des stries qui me font penser... enfin voilà quoi. ^^
Croqueur/Croqueuse de Phalus en herbe surement.
Wouaw c'est si joliment dis que j'ai pas envie de lui dire d'arrêter de voir des Phalus sur toute chose avec une belle courbure , effet de renflement et tout le tralala ...
Citation :
Publié par JNH
Excusez-les, tout droit sortis de la section TERA, z'ont pas pu s'empêcher toussa...
me met pas dans le même sac que reiken...!

Et sinon , le jeu est clairement pas orienté pvp de masse !
Faut bien l'avouer, et ca m'étonne d'ailleurs venant d'NCSOFT .
C'est pas un clito, c'est un ovaire prêt à lancer de furieuses foudres contraceptives sur d'éventuels spermatozoïdes.
Ceci dit, le bâtiment de la première image ressemble effectivement pas mal à un pénis dressé (victime d'une grosse mycose mutante, certes, mais n'empêche, il a même un gland).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés