Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je ne vois pas à coi sa vous avance de commencer à paniquer pour les "futurs" dominations avec cette fusion.
Pour ma part avec les fusions bien attendu par certain et la 2.0 prochaine qui fais revenir des gens petit à petit
je suis sur que les serveur vont prendre un bon coup de fouet
Et les abysses full balaurs sa motive plus pour les fortos que de voir la faction opposés avec les 3/4 des fortos =)
Aller stop supposer et go jouer, avec les fusions oublier les WB donc pas de temps à perdre
Franchement la fusion ne me dérange pas ,je vais aimer avoir plus de monde pour pvp mais le gros point noir de cette fusion c'est la stabilité du serveur déjà que sur vidar en défense ou attaque de forteresse c'est la misère alors la avec la fusion on va jouer en shift f15

sinon le deuxième point j'espère qu'il y aura une bonne entente chez les asmos pour qu'on reprenne la divine mais la ça va se compliquer..

et dernier point je conseille aux gens a ceux qui font le fenris/miragent d'avoir fini avant la fusion car je vous raconte pas la difficulté d'avoir des taches ,les prix a l'hv vont bien grimpés....

Avec ce tout ce beau monde j'espère qu'on vas pas chouiner pour dire y'a personne aux abysses car la voila le roaming qu'il va y avoir
c'est bon tout cela ,la fusion c'est aion a ses débuts


enjoy and fun
Citation :
Publié par Ownys
C'est toujours mieux d'être dominé de toute ça fait plus de gens à frag. Et pour le coup ceux en face se font chié vu qu'il y à personne et change de server.
C'est bien gentil de dire ça, mais quand c'est toi qui te fait frag parce qu'en solo tu tombes toujours sur des packs de 2 ou 3 moches, et que c'est la même chose en RvR, au bout d'un moment tu dis stop. Il y a un point au delà duquel l'obstination devient de la stupidité...
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est bien gentil de dire ça, mais quand c'est toi qui te fait frag parce qu'en solo tu tombes toujours sur des packs de 2 ou 3 moches, et que c'est la même chose en RvR, au bout d'un moment tu dis stop. Il y a un point au delà duquel l'obstination devient de la stupidité...
Tien ca me fais penser aux nombres massifs de twink qu'il va y avoir (
Je suis sur Arbolu et même sur ce serveur impossible de quéter à heiron sans
tomber sur des packs de 2/3 asmo toutes les 10 minutes ou un lvl 50 kikoulol rien de mieux à faire que du grey kill
Citation :
Publié par Mygo
J
Qu'il ose me sortir ça quand je lui fais remarquer que fusionner des serveurs où c'est la même faction qui domine est stupide, je trouve que c'est limite à chialer.

Traduction: Si vous n'aimez pas le fait qu'on ait fusionné votre serveur où vous être dominé avec un serveur où votre faction est également dominée, vous êtes libre d'aggraver la situation en allant ailleurs.
Arathaur c'est un sacré quand même. Même si au final, ils ne peuvent pas prendre en compte la domination RvR parce que rien ne dit que les gens ne vont pas un jour se mettre au RvR.

Et puis même si tu fusionnes 2 serveurs dominés dans le même sens, au final la domination n'est pas forcément plus grande car la faction dominée peut atteindre le seuil de joueurs nécessaire pour défendre/attaquer dans de bonnes conditions PvE ce qui représente 80% du RvR sur Suthran.

Sinon pour ma part étant Asmo sur Suthran et n'en ayant rien à carrer de qui gagne les instances PvE, je suis bien content que plein d'Elyos arrivent.
Bon, réflexion fait, on se retrouvera peut être avec des serveurs équilibrés, après tout, là c'est pas équilibré donc ça peut pas être pire, peut être qu'avec la fusion les gens vont se mobiliser aux abyss ^^
Il faut aussi prendre en compte quelque chose: 2 cohortes contre 4 perdront systématiquement ou presque. 6 contre 8, ça peut s'équilibrer selon les leads.

Au delà de 10 cohortes de chaque côté, le déséquilibre, même important, qu'il peut y avoir, est compensé par toute une série de facteurs: difficulté de coordonner beaucoup de monde, nombre de slackeurs dans un bus, nombre de factions opposées par royaume....

Suthran, par exemple, n'est pas si désquilibré en terme de joueurs: le déséquilibre provient principalement de l'organisation et de la manière d'inciter les gens à venir RvR, très différentes entre les deux royaumes (et puis hier soir, plus de 10 minutes de combat pour réussir à repousser les asmos, et encore, ça a été facile à la fin juste quand ils ont décidé de se poser et d'attaquer la porte......le déséquilibre est pas si grand )
Citation :
Publié par Creutz
Arathaur c'est un sacré quand même.
D'ailleurs, il veux pas poster qu'on le trash un peu ? On dirais qu'il as peur maintenant... et twitter c'est de la merde en barre.
Quelqu'un s'est posé la question concernant les ventes ? Du genre limiter l'abus je vais acheter moins cher sur un serveur pour revendre plus cher sur le mien, etc
Citation :
Publié par Suum
Quelqu'un s'est posé la question concernant les ventes ? Du genre limiter l'abus je vais acheter moins cher sur un serveur pour revendre plus cher sur le mien, etc
les transferts n'auront lieu que le mercredi pendant la maintenance, sous réserve de respecter l'équilibre serveur
Citation :
Publié par Suum
Quelqu'un s'est posé la question concernant les ventes ? Du genre limiter l'abus je vais acheter moins cher sur un serveur pour revendre plus cher sur le mien, etc
Le fait que les migrations ne soient effectives qu'une fois par semaine, le mercredi pendant la maintenance, devrait bien limiter les possibles abus.
Citation :
Il faut aussi prendre en compte quelque chose: 2 cohortes contre 4 perdront systématiquement ou presque. 6 contre 8, ça peut s'équilibrer selon les leads.

Au delà de 10 cohortes de chaque côté, le déséquilibre, même important, qu'il peut y avoir, est compensé par toute une série de facteurs: difficulté de coordonner beaucoup de monde, nombre de slackeurs dans un bus, nombre de factions opposées par royaume....

Suthran, par exemple, n'est pas si déséquilibre en terme de joueurs: le déséquilibre provient principalement de l'organisation et de la manière d'inciter les gens à venir RvR, très différentes entre les deux royaumes (et puis hier soir, plus de 10 minutes de combat pour réussir à repousser les asmos, et encore, ça a été facile à la fin juste quand ils ont décidé de se poser et d'attaquer la porte......le déséquilibre est pas si grand )
Bah en RvR peut être que le déséquilibre n'est pas si grand mais en abyss "sauvage" c'est encore pire, encore moins d'asmo "se mobilisent". Je peu passer longtps a tourner sans croiser d'asmo, les seuls que je croisent, c'est toujours les même et ranked 4 grand max alors svt, je me dit "si j'aurai farm les balaur j'aurai gagné plus" :'(
En ce moment, sauf en RvR, ya + de kill en rift qu'en abyss, la zone qui est censée être pro-pvp ;s
Ouai enfin avec le peuple actuel c'est déjà chaud de jouer dans des conditions correct (même avec un très bon pc) alors avec du monde en plus c'est même pas la peine ...
Je rigole quand on me parle d'équilibre sur Suthran...

Les Elyséens sont plus nombreux. C'est un vrai problème dans un jeu où seul la masse compte... Après, il y a quand même une différence de stuff: 7mois de domination des forteresses supérieures, ca engendre des déséquilibres forcement.

Le RvR coté Asmodien se résume à un impact avant le retour à la case départ, des compos & des AP en moins (et on a pas touché 20 000!).

Ajoutons aussi une mentalité assez extraordinaire! Il y a plus de kikoo sur Suthran coté Asmo que sur le reste des serveurs FR cumulés. Tout le monde veut se gaver sans investir en temps, en compo, en concessions... Ils veulent être Elyséens en faite (oui oui, la faction qui est naturellement avantagée de par le développement du jeu)


Alors la fusion, c'est juste parce que ca chiale depuis 1 mois sur les forums, donc il fallait la sortir pour pas que les casu partent du jeu. Donc ils l'ont fait. Avec autant de réflexion que la sélection de Domenech, mais ils l'ont fait.
Il reste les transferts gratuits? C'est vachement bien pour le casu lambda qui veut se stuff sans difficulté (il ira sur un serveur 90% dominance Asmo et ne sera pas emmerdé). Mais les vrais joueurs (ceux qui jouent au clavier avec un autre objectif que battre Lannok/Bakarma/Alukina), eux vont rester et continuer à subir.

Donc le 7juillet, aucun changement à prévoir si ce n'est de fortes chances que le serveur ne soit up qu'à 22h (et encore, le serveur Suthran est encore à part, on le voit bien, les reboots sont exclusivement pour nous! Ca va de paire avec les fake attaquent Balaurs... Les scripts du jeu ne s'appliquent pas chez nous, comme chez les autres! Faut dire, on à Oo & Fureur, l'élite des JV non? )

Oula, je me relis et me dis que ma réponse est un post à ouin-ouin/taunt/augmenter ma liste d'amis!

/kiss

PS: Merci les 2 clercs Oo qui m'ont fait rêvé ce matin à Roah. Pas foutu de tomber un Aède et capable de me donner des AP. C'est ca l'avenir de Suthran!
PS2: Drea je t'aime!
Citation :
Publié par Slasher_-
Ils veulent être Elyséens en faite (oui oui, la faction qui est naturellement avantagée de par le développement du jeu)
Un jour il faudra qu'on m'explique en quoi les élyséens sont tellement avantagés (à part le traditionnel "ouin ouin world boss, vous avez zapiel" qui est éculé)
Citation :
Publié par Garache
Un jour il faudra qu'on m'explique en quoi les élyséens sont tellement avantagés (à part le traditionnel "ouin ouin world boss, vous avez zapiel" qui est éculé)
Vous pouvez pas vous prendre les poils du dos dans les surkas et rester bloqué.
Et essaye un peu de te gratter le nez avec des serres...
(Sans parler du fait qu'il n'y a que Sam Fischer qui peut rester discret avec des lumières sur la tête)
Citation :
Publié par Malachius
Et essaye un peu de te gratter le nez avec des serres...
Peut-être, mais les asmodiennes ont les talons aiguilles incrusté dans leurs pieds, ça fait des économies sur les bottes !
Et en armure abyssale, vous n'avez pas des boudins (qui a dit "godes" ?) qui sortent de vos cuisses et épaules.

Illustration :
lv40u_22.jpg
Ce que je retiens, c'est qu'a la base les transferts avaient été annonces beaucoup plus tôt et que pour faire passer la pilule, on offre un mois gratuit...

En gros on se chie dessus, et on s'excuse ?

C'est Ncsoft qui aurait du aller en Afrique du Sud !
Citation :
Publié par Slasher_-
Ils veulent être Elyséens en faite (oui oui, la faction qui est naturellement avantagée de par le développement du jeu)
T'as pas dû regarder les stigmas de bien prêt toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés