Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Urtem n'est pas tant dominé que ça, on est pas capable du côté Elyos de mettre nos différents de côté pour reprendre une forto sup.

La seule chose sur laquelle on s'entend c'est : Les asmos ne prendront pas la divine (et ça marche plutôt bien) mais pour le reste c'est comique avec une surpopulation RvR asmodienne comparé à l'élyséenne (j'ai bien précisé RvR pour ce qui est du PvP je trouve les elyos plus doué d'une manière générale ).

Mais le RvR risque d'en prendre un sérieux coups si Vidar à dominante Asmos se pointe sur Urtem qui est déjà dominé par les asmos (le 36% balaur est juste du au fait que les forto de balaurea comptent et que les assaut Balaur sont un peu plus virulent depuis la 1.9).
Citation :
Publié par Graendal
Mauvaise réponse: Miren + Krotan + Divine = 42% pour les balaurs
+1. Sur Vidar, les balaurs ont 10%, et ils possèdent Roah, lequel vaut...10% de domination.
Je devrai déjà dormir mais avec des boulets comme eux c'est même pas possible...

Citation :
Publié par Arathaur
Mygo, quand nous avons pris cette décision, nous avons pris en compte toutes les données à notre disposition - population active, nombre d'utilisateurs connectés simultanément dans les 2 factions, etc...
Les mecs se basent sur la population active pour fusionner les serveurs et équilibrer numériquement.

Bref ils n'ont pas compris que l'équilibre numérique en instance les gens s'en tapent, et que ce qui compte c'est un équilibre du rapport de force dans les Abysses (principalement).

Qu'il ose me sortir ça quand je lui fais remarquer que fusionner des serveurs où c'est la même faction qui domine est stupide, je trouve que c'est limite à chialer.

Citation :
Publié par Arathaur
Dans tous les cas, vous avez jusqu'au 18/8 pour changer de maison gratuitement si la nouvelle ne vous convient pas.
Traduction: Si vous n'aimez pas le fait qu'on ait fusionné votre serveur où vous être dominé avec un serveur où votre faction est également dominée, vous êtes libre d'aggraver la situation en allant ailleurs.
J'espère vraiment que la limite max des 52% pour une faction sera remise en place pour les migrations gratuites, parce que sinon, on est tous dans la mouise...

Pour chaque joueur qui migrera sur le serveur où sa faction a du mal pour le challenge, il y en aura trois qui partiront de leur serveur parce qu'ils en ont marre d'être dominés.

Laisser les joueurs aller où ils veulent sans restriction serait signer la mort du RvR.
Ils t'offrent le transfert gratos, pleure pas Mygo
Le transfert gratuit c'est ce qui va aggraver encore plus le déséquilibre.

Tu fusionnes un serveur où la faction A domine, avec un serveur où la faction A domine... les joueurs B transfèrent pour se barrer de se bourbier.
T'facon que ce soit suthran seul ou suthran et un serveur "Y" a domination Elyos ça changera rien, domination Elyos
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Passer à 2 serveurs m'inquiète pour la santé du jeu,surtout...
Sur ce coup la NCSOFT est plus honnête que Blizzard et vise l'interêt du joueur, après on peut critiquer le choix des fusions mais c'est un autre débat.
Sur 37 royaumes WOW Blizzard aurait pu et aurait du les fusionner 2 par 2 car beaucoup étaient vides aussi (Varimathras, Eldre Thalas, Temple noir etc). Mais ce n'est jamais un bon coup marketing que d'annoncer une fusion ... on le sait ca signifie une perte d'abonnés.
Donc merci NCSOFT de privilégier l'expérience en jeu des abonnés actuels.
Bon, j'ai la flemme de traduire, mais un début d'explication et quelques précisions utiles:


"According to Tamat,

Greetings Daevas,

I wanted to hop in here and put out a few fires before they get too hot! First of all, I want to reiterate how much we appreciate your patience with us during this process; we're so happy to finally share all this news with you. Now for the fun stuff!

When deciding which servers to merge, we did extensive scenario number crunching to come up with the best match for all of the servers. We based this number crunching on a two sets of criteria (primary and secondary), and part of this criteria was race specific concurrency. This is to say that there is a method to our madness. Even though server combinations such as Siel and Ariel may seem imbalanced, these servers will actually be more balanced after the merge than they ever have been. Which side dominates after the merge is ultimately up to the leadership of either faction (read: PREPARE FOR WAR).

Another concern I've seen so far is that our unlimited character transfers will actually unbalance the servers after the merge. We're not too worried about this happening for a few reasons. First and foremost, we're only able to do one mass transfer per week; these transfers will take place during server maintenance. Additionally, we will be carefully monitoring transfers before and after execution each and every week, and if need be, we will adjust transfer limitations to preserve race balance.

We will continue to monitor this thread for feedback and questions, but I'd like to reassure everyone that we've carefully considered all the different scenarios that could surface due to these merges.
"
Citation :
Publié par Mygo
Le transfert gratuit c'est ce qui va aggraver encore plus le déséquilibre.

Tu fusionnes un serveur où la faction A domine, avec un serveur où la faction A domine... les joueurs B transfèrent pour se barrer de se bourbier.
On reconnait bien la les mentalités de bisounours.

"Ohlala on perd, sauvons nous vite"

Même si j'avoue que c'est de la pure connerie de la part de NCsoft, ç'est assez comique de constater la panique générale.

Mais bon, on est dans une période où le challenge est à proscrire au contraire confort de jeu cocoonesque à privilégier...
On va pas leur reprocher de se baser sur les chiffres de population des factions pour la fusion des serveurs et non de la domination réelle d'une faction. Tout dépend en réalité des joueurs, la situation en abysse ne dépend que d'eux et peu rapidement changer.
Citation :
Publié par Mygo
Je devrai déjà dormir mais avec des boulets comme eux c'est même pas possible...



Les mecs se basent sur la population active pour fusionner les serveurs et équilibrer numériquement.

Bref ils n'ont pas compris que l'équilibre numérique en instance les gens s'en tapent, et que ce qui compte c'est un équilibre du rapport de force dans les Abysses (principalement).

Qu'il ose me sortir ça quand je lui fais remarquer que fusionner des serveurs où c'est la même faction qui domine est stupide, je trouve que c'est limite à chialer.
le soucis vient aussi de l'organisation, et ça je pense pas qu'ncsoft puisse y faire grand chose. bien sur, fusionner des serveur à dominance elyos avec ceux à dominance asmo aurait surement été meilleur, mais mieux vaut attendre les effets et conséquences des fusions avant de commencer le lancer de pierre. je reste sceptique cependant, mais je pense que le coup a tout de meme été calculé.



Citation :
Traduction: Si vous n'aimez pas le fait qu'on ait fusionné votre serveur où vous être dominé avec un serveur où votre faction est également dominée, vous êtes libre d'aggraver la situation en allant ailleurs.
à moins qu'ils soient totalement débiles, le transfert sera autorisé avec les memes règles que la création, soit uniquement si la faction de destination est en déséquilibre. à voir aussi.


attendez que ça sorte avant de faire des jugements. sur le papier ya pas mal de choses merdiques, mais au final je pense qu'on peut avoir des surprises.

quand à la santé du jeu bah ya rien de surprenant, et je préfère encore voir des serveur fusionné pour que la santé s'améliore plutot que des serveurs vides ou les gens s'ennuient et finissent par partir. cependant pour beaucoup de monde, une fusion est une chose négative, alors que c'est au contraire fait pour garder des joueurs. après les joueurs s'en font une image négative, c'est dommage.
Ce qui m'intrigue et m'inquiète un peu c'est le coter politique... Sur Deltras en ce moment coter asmo c'est notre legion qui organise et gère les siege... (Karma) mais suthran et l'autre aussi doive avoir leur propre organisation coter asmo... Chère confrère et consoeur asmo de suthran, 4 à 9 cohorte asmo de deltras vous rejoindront en siège pour combattre l'hégémonie et la barbarie de mygo et ces semblable ^^
on se tape déjà 3 asmos pour 1 Elyos en Rvr sur Urtem... Ils veulent achever le serveur en augmentant le déséquilibre ?ça va se finir avec Suthran full Elyos et Urtem full asmos.

Remarque ça s'arrangera lors de la fusion futur Suthran/Urtem
Pour ma part cela me semble une initiative importante qui ne fera que renforcer le confort IG, parce que des zones vides dans un mmo ca fait tâche, on se croirait dans un jeu solo, donc c'est pas plus mal qu'on retrouve enfin des serveurs peuplés et vivant, ca ne fera qu'améliorer le schmilblick.
Bravo à ncwest d'avoir fais le maximum pour permettre à des bolosses comme moi qui ont fais la bêtise de choisir Arbolu;pour éviter les file d'attente...

Malgrés le Redoutable Fiasco de notre coupe du monde
nous avons des gens qui pensent à nous
c'es vraiment sympas
Y'a une option pour les legions à migrer tous les membres d'un coup ? (C'est que ça serait malin de migrer que la moitie des personnes dût à la limitations des 52%)
Citation :
Publié par Max-x
De toute faut pas rever, ça a déjà été le cas sur war, les joueurs préfèrent dominés qu'être dominé, a part quelque maso
C'est toujours mieux d'être dominé de toute ça fait plus de gens à frag. Et pour le coup ceux en face se font chié vu qu'il y à personne et change de server.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés