[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Qui aurait cru que ce serait pour cette semaine

Comme d'habitude vive les beta d'une semaine ou deux
Je penchais pour un mois ou deux, perso et là, ils nous le sortent là , j'ai hâte de voir ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dol'
En même temps, pour ceux qui disent courte bêta ... J'y ai pas vu grand chose comme beug hein ^^.
La plus part des bêta-testeur (sa se dit non ? ) on dit sa donc sûrement la raison qui pousse Ankama à le sortir "si tôt" .
Cool, j'ai pas eu le temps d'économiser, va falloir faire le stressé du clic pour choper l'enclos ...


(et si ça fait comme Otomai ça va être légèrement relou : un certain nombre de mecs qui peuvent dl et se co sans soucis, puis la grosse majorité, 15 minutes après se retrouve bloquée pendant une heure le temps de refaire le patch ou je ne sais quoi car on constate un problème au niveau du téléchargement... pendant que les autres Gus s'achètent pépère les enclos et maisons pour les revendre à prix d'or)


c'est trop tot, je peux pas demander une journée de façon si rapprochée
faut penser au travailleurs aussi !

XD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Il y aura assez de maisons si tu veux mon avis, un dév a parlé de 300 maisons.
Oui et comme tu as sûrement pu le lire, je parlais d'enclos, les maisons oui y'en a plein, les enclos, y'en a 20
Citation :
Publié par Hé Arnold
La partie pour les 100-120 sera également présente où alors y'a pas vraiment encore TOUTE l'île et que du contenu THL ?
C'est celle là qui sort hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés