[Actu] PvP : Consultation des joueurs coréens

Répondre
Partager Rechercher
Tu connais un serveur pve ou on peu pk ?

Toute façon si ils ont noté celle ci ca m'éttonerai qu'il suivent pas les avis. Surtout venant de Beta testeur kr...
c'est quoi exactement le pvp en arene et son interet? ayant jouer a daoc , shaiya et autres jeux ou le pvp etais entre factions je ne sais pas si on peu y trouver le meme plaisir....
Citation :
Publié par Atsura
Tu connais un serveur pve ou on peu pk ?
j'en serai surpris
Par contre tu peux très bien imaginer une solution à base de drapeau pvp on/off sur un serveur PVE, ou tu pourrais PK tout ceux qui on le drapeau on
Des arènes ok, mais sans récompense par pitié... Installez nous plutôt des prises de fort

Les arènes vont ruiner l'open pvp ou du moins d'une façon assez conséquente pour que cela se ressente.

De plus, chose que tout le monde semble oublier ici, si par malheur les devs installe un joli bracket 2c2 ou 3c3 l'équilibre des classes va être totalement ruiner exactement à la même manière de WoW ou les classes ont toutes finit par se ressembler pour pouvoir être enfin équilibrer dans ce foutue bracket 2c2 (bon même si j'avoue j'en avais bien profité à l'époque )
tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est du nombre, si c'est pas 6-10 personne ça va poser des problème, en admettant qu'ils ne tombent pas dans ce travers j'aimerai juste savoir pourquoi tout les fan de zerg disent que les aréne vont nuire à leurs bus ? par définition les joueurs qui sont dans une arène ne sont pas sur votre chemin, je trouve au contraire que si ça permet de drainer une partit de la population du serveur, ça peut vous permettre d'espérer pouvoir jouer dans de bonne condition.

j'aprécirai leur PvP ouvert si ils arrivent enfin a répartir les joueurs sur la carte, et éviter les très gros rassemblement de maniére naturel, sans "vous ne pouvez pas venir içi pour le moment, le secteur est surchargé" au millieu d'un écran, même si je préférerai encore ça à un Aion ou war bis
C'est pas vraiment l'arène qui tue l'open , mais si l'arène donne accès a des récompenses PVP. Pourquoi s'embêter a run partout après une victime éventuel et risquer de tomber dans une embuscade si on peu se limité a camp la capital et a pvp en terrain préparer pour.

Bien évidement ceux qui aime ca en feront , ceux qui veulent des récompense facile n'iront pas , il y aura donc une perte. Apres c'est un débat qui n'aura pas de fin je pense.

Voyons ca comme deux skaters. l'un préfère arpenter la rue et chercher ses zones.
L'autre se contentera du skate park. Certains diront tapette d'autre diront star.
Respectez un peu les commentaires .

Sans compté que, encore une fois, ici comme en korée :
les gens (majoritairement) ne pense pas comme vous .

Quand aux arènes : Ca mfait rire de voir certaint se revendiquer " amateur de pvp " mais ne pas vouloir une zone ou chacun vien uniquement pour ca , de manière préparer , en team opti , afin d'en faire .

Ca doit être le pvp " boom on est 6 on te tombe dessus pendent que tu cueille des fleurs " que vous devez préférer.

" mais non !on préfère pck c'est open world " ... autant pour moi .
perso , jprefere du pvp dans une zone dédié( instancié ?) mais de qualité et équilibré ( comme peuvent l'être les arenes et les Bg dans certaines circonstances ) plutot que les rare fois ou tu peut assister à un combat équilibrer en extérieur quand par hasard 2 groupes à peu prés équilibrer se rencontrent.
Arènes veut pas forcément dire arène à la wow.

Tu as déjà joué à un vrai jeu avec du pvp open? (aion n'en fait pas parti)
Une team opti sert à essayer de tuer du bus, pas faire du 6c6...

Oui, le pvp arênes est plus opti que l'open d'une certaine façon.
C'est de la pure compétitions si en plus c'est coté.
Sauf que compétition = mauvaise mentalité, surtout caché derrière un écrant. Wow l'a clairement prouvé.

Perso j'ai assez de stress la journée pour m'en reprendre une couche le soir avec ce genre de truc.

Moi ça ne me dérange pas, si cela n'est pas une obligation pour s'équiper, et si l'équilibre ne se fait pas vis à vis d'une quelconque 2c2. (5c5 ou 6c6 est pour moi le strict minimum).


Arêne pvp de qualité? Mouhaiiiii.
Aucun risque d'inc, aucun imprévu. Juste à se consacrer sur sa strat préconstruite sans se soucier de rien. Même pas besoin de chercher, contourner, foncer, rien....
En gros plus aucun charme, aucun fun. Et toutes ces choses, c'est beaucoup plus dure à gérer par ses possibilités presques infinis, avec très peu de combat qui se ressemble. En arênes, du pvp pas contre des gens, mais contres des compos, et tu fais toujours pareil ...
Je comprend que certains aiment, mais il manque trop de truc pour que ce soit qualifié de pvp de qualité et c'est surtout super répétitif.


Pvp équilibré? lol... arêne --> stuff>compos>skill et "quoi, tu joue Laclasseweakdumoment, beh on veut pas de toi ++"...

Mais bon, je comprend pas ce qui ne vous plait pas sur wow?
Vous voulez juste des nouveaux décors/graphisme/classes, mais avec tout le reste pareil?

Pour moi, chercher les combat open, c'est comme se chercher une copine, ça a pleins de bon coté, mais aller direct en bg pour ne pas avoir à le faire, c'est limite comme aller au pute. C'est bien, mais bon...
Citation :
Publié par Beroq

Donc des classes ne sont pas adapté pour ça, alors on up celle si et puis bim, plus aucune personalité de classe, en open ça devient du n'importe quoi, ect... Ils ne faut absolument pas qu'ils équilibrent pour de la 2c2 comme wow.
Il est impossible d'équilibrer toutes les classes en bus/groupe/miniminigroupe.
Tu préfere les classes équilibrer pour le pvp de masse ?
avec les healer spé " soin de cohorte ? "

Le seul équilibrage logique qui puisse exister commence par équilibrer les classes en petit groupe ; Sinon tu te retrouve avec des absurdité du genre " cette classe défonce toute les autres en solo ? OUI ! mais c'est normal c'est équilibrer pour jouer en cohorte .. "
Et meme avant ca, il doit avoir un certain équilibre en 1c1.
"...l'ajout de zones dédiées type arenes ..."
Les coreeens ont du etre payés pour demander ce que les devs attendaient comme reponse !
Citation :
Mais bon, je comprend pas ce qui ne vous plait pas sur wow?
ce qui est pas sur WoW ? c'est only team deathmatch (1 groupe vs 1 groupe), only 5v5 (aux mieux)et 3 pauvre map de 10 métre carré. les Bg c'est aussi n'importe quoi que votre open PvP: aucune strat, gros ffa chacun pour sa gueule (au moins ça lag pas c'est vrai). j'attends du 8 vs 8, des mode orignaux qui sortent un peu du domination/TDM/CTF, j'aimerai que plus de 2 équipe se rencontre, pourquoi pas 3 ou 4 équipe qui doivent tenir une forteresse aux milieu de la map, l'équipe qui le tient se retrouve donc en 1v2 avec l'avantage de la position. et surtout un système de matchmaking fun, qui se contente pas de te ramener à la ville après chaque victoire/défaite, mais qui te permet "d'avancer" à chaque victoire sur de nouvelle map.
Humph, c'est toujours les mêmes débats ici, vivement une beta bordel qu'on parle d'autre chose.

Citation :
Publié par Shuu'perman
Plus que l'équilibre des classes imo, ce qui est important c'est la complémentarité de ces classes.

Raf d'un équilibre en 1vs1, c'est pas Street Fighter.

Mais bon y'a toujours des gens qui jouent aux MMO solos et qui se plaignent, logique.
Voilà, exactement
Ce qui manque aux arènes, contrairement à l'Open PvP c'est :

- Je viens de me faire PK par 3 Gus à La Grande tour Machin. Quelqu'un pour me rez ?
- Attends bouge pas on arrive

... et voir 5 ou 6 gars débarquer 5 minutes plus tard sur la zone et partir en chasse aux 3 Gus qui m'ont tué (ouais moi je suis toujours celui qui meurt en premier en PvP)



Mais Arènes et Open PvP peuvent coexister. D'ailleurs pour en revenir à Lineage II, ce jeu propose : Open PvP (PvP à l'équilibre très aléatoire), Prise de Château et de Forteresses (PvP de Masse à dates et heures précises), Arènes (entraînement ou affrontements amicaux sans perte d'XP), Duels consensuels, PvP, PK, Olympiades (Affrontement entre les meilleurs joueurs pour devenir "Heros" et obtenir des bonus et ressembler à une luciole), Boss instancié, Boss Open World...

Soit dit en passant, Open PvP veut parfois dire "1 groupe de 4 ou 5 qui dessoude 4 groupe de 9 mal organisés/surpris". C'est du vécu... et je faisais parti des 36 ... J'ai aussi vu des mecs en solo s'attaquer à des groupes de 5 ou 6 ennemis. Certains aiment le challenge, et le zerg à 10 contre 1 ne les amuse pas.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai aussi vu des mecs en solo s'attaquer à des groupes de 5 ou 6 ennemis. Certains aiment le challenge, et le zerg à 10 contre 1 ne les amuse pas.
Difficile de n'être pas d'accord avec ca.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai aussi vu des mecs en solo s'attaquer à des groupes de 5 ou 6 ennemis. Certains aiment le challenge, et le zerg à 10 contre 1 ne les amuse pas.
A part sur les jeux RvR ou les mecs sont fan de zerger ( qu'est ce que c'était pourri sur Aion ca ), sur L2 c'était plutôt l'inverse, les vidéos PvP frapser et les joueurs qui ont marqué les esprits se battaient tout le temps infériorité numérique.
dvp à fait énormément de 1 vs 9 ou 9 vs 30 avec son clan Redsky, UR ( Uprising ) à fait beaucoup de 30 vs 100+, everRed qui faisait des mass PvP 10 vs 30 en étant PK ( possibilité de droper son stuff ). AvL aussi à fait la plupart de ses PvP en infériorité numérique autant par défaut que par challenge ^^

cojones is the key.
Le pvp juste pour faire du pvp c'est pas mal aussi, vous donnez le sentiment de jouer que si il y une carotte à gagner. Se faire un nom parmi les joueurs c'est déjà un bon intérêt et entretenir cette réputation encore plus. Quand on voit des joueurs fuir devant vous car vous inspirez respect et crainte et revenir un peu plus tard en bande pour vous manger. Qu'on se prenne une défaite ou qu'on les écrase c'est ça qui est intéressant, à mon avis. Rien a faire du super stuff qu'il faut farmer x joueurs pour l'avoir. Je veux qu'on se dise :

"Zengaluh nous(m')a encore poutrer mais d'une force, comment il maîtrise trop !"

Ou l'inverse, je ne suis pas raciste

Je rajouterai que les viandars sont peut être des pourris ou ce que vous voulez, mais ils n'ont pas oublié le principe de base d'un jeu : se marrer, s'amuser.
Je pige pas trop le but de ton post moralisateur x.X
Sous prétexte que l'on veut des features abouti on ne s'amuse plus ?

Si tu t'amuse encore à ton age avec un yaourt et une ficelle pour simuler un téléphone c'est cool
Citation :
Publié par Zengaluh
Le pvp juste pour faire du pvp c'est pas mal aussi, vous donnez le sentiment de jouer que si il y une carotte à gagner. Se faire un nom parmi les joueurs c'est déjà un bon intérêt et entretenir cette réputation encore plus. Quand on voit des joueurs fuir devant vous car vous inspirez respect et crainte et revenir un peu plus tard en bande pour vous manger. Qu'on se prenne une défaite ou qu'on les écrase c'est ça qui est intéressant, à mon avis. Rien a faire du super stuff qu'il faut farmer x joueurs pour l'avoir. Je veux qu'on se dise :

"Zengaluh nous(m')a encore poutrer mais d'une force, comment il maîtrise trop !"

Ou l'inverse, je ne suis pas raciste

Je rajouterai que les viandars sont peut être des pourris ou ce que vous voulez, mais ils n'ont pas oublié le principe de base d'un jeu : se marrer, s'amuser.
Tu parle de joueurs qui inspirent respect et craintes, et bien ceux là aiment pouvoir se différencier des autres (titres, stuffs etc...) et après tout quoi de plus normal?

De plus tu oublie la part non négligeable qu'à l'ennui... si tu veux garder tes joueurs ils faut innover (et choyé les meilleurs -dans le but qu'il restent- pour que le challenge d'arriver à leurs niveaux reste intacts)
Vous donnez l'impression qu'il est nécessaire d'avoir tel ou tel feature pour pouvoir vous amusez en pvp. C'est ça que je veux dire. Comme si le pvp ne devait être que comme ça et pas autrement. Donc oui j'ai été moralisateur, désolé si ça vous gêne.

Sinon oui, rien de plus normal que de se montrer, en général on est tous fier de monter ce qu'on a durement gagner. Mais j'ai appris à me méfier plus de ceux qui ne se pavanent pas car c'est bien souvent les plus dangereux.

J'ai toujours cru qu'un pvp bien intégré et habillé n'avait justement pas besoin de rajout car justement c'est l'adversaire le contenu, et tant qu'il y a des adversaires pas d'ennui. Après c'est peut être mon côté bisounours qui me fait dire de telles énormités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés