[Actu] Nouvelle fonctionnalité: le nom réel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wizz_Return
Ben sauf erreur de ma part ton adresse mail battle net de sert de login donc ils sont totalement en contradiction avec leur politique de sécurité Weezette
Les informations de compte ça ne comprend pas que ça hein ... et encore une fois me faites pas croire qu'aucun de vos guildmates n'a votre adresse MSN.

Alors oui certaines personnes méticuleuses n'utilisent pas la même adresse mais je doute que ça soit une majorité.

Bref on tourne en rond, on est là pour discuter du service qui nous sera proposé, les détails ça reste au bon soin de Blizzard.
My life :

-Je n'ai pas msn
-Mes guildesmates m'appelent tous par mon prénom IRL
-Mes officiers ont mon portable non pas pour me joindre au cas où de super raid de la mort qui tue mais juste pour se taper des IRL et garder le contact.

My life/OFF

Ca tourne en rond du moment où tu ne veux pas admettre une évidence. Tout le monde n'as pas les mêmes habitudes de jeu.

Les informations de compte utiles pour se connecter sont :

adresse email du compte battle.net
Mot de passe

Pas plus, pas moins.

Si tu donne ton mail, tu n'as plus que ton mot de passe.

Le service qu'il propose ne me dérange pas du tout bien au contraire, car je suis déjà habitué à ca sur Steam. C'est juste ca mise en oeuvre et les options qu'il propose qui ne me vont pas.
Citation :
Publié par agecanonix01
My life :

-Je n'ai pas msn
-Mes guildesmates m'appelent tous par mon prénom IRL
-Mes officiers ont mon portable non pas pour me joindre au cas où de super raid de la mort qui tue mais juste pour se taper des IRL et garder le contact.

My life/OFF

Ca tourne en rond du moment où tu ne veux pas admettre une évidence. Tout le monde n'as pas les mêmes habitudes de jeu.

Les informations de compte utiles pour se connecter sont :

adresse email du compte battle.net
Mot de passe

Pas plus, pas moins.

Si tu donne ton mail, tu n'as plus que ton mot de passe.

Le service qu'il propose ne me dérange pas du tout bien au contraire, car je suis déjà habitué à ca sur Steam. C'est juste ca mise en oeuvre et les options qu'il propose qui ne me vont pas.
Les informations de ton compte (celles qui te seront demandées si un jour ton compte est compromis) sont :
-Nom
-Prénom
-Adresse
-Adresse mail
-Clef CD
-Date de naissance
-Réponse à la question secrète

Enfin bref c'est ridicule, si t'as peur de donner ton adresse mail le fait pas. Pour autant qu'on le sache y aura pas d'annuaire, personne n'est obligé d'utiliser ce service et encore une fois je suis d'accord qu'il y a des choses à modifier. MAIS le principe du service reste très bon (enfin sauf si on a honte de dire à sa guilde qu'on a pas envie de jouer avec eux).
Citation :
Publié par WeezetteLOL
(enfin sauf si on a honte de dire à sa guilde qu'on a pas envie de jouer avec eux).
Je viens de me taper 12 heures de travail pénible, j'en ai plein la tête et je n'ai envie que d'une seule chose : aller taper du mob, me défouler sur eux, et les dépecer au passage pour avancer mon craft. Tout ça j'ai envie de le faire sans parler à personne, sans voir personne d'autre que ces mobs à exploser, même pas mes guildies ...
Dieu que j'ai honte ....

Citation :
Publié par WeezetteLOL
-Nom
-Prénom
-Adresse
-Adresse mail
-Clef CD
-Date de naissance
-Réponse à la question secrète
Et pour voler un compte il suffit de : Mail battlenet et pass ...
Et oui, il n'en faut pas plus pour voler un compte, alors si en plus on rend le loggin public, on facilite carrément la vie des hacker, et c'est ridicule quand on sait que Blizzard met des messages un peu partout pour qu'on fasse attention de ne pas donner ... devine quoi ? Gagné : les informations du compte.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je viens de me taper 12 heures de travail pénible, j'en ai plein la tête et je n'ai envie que d'une seule chose : aller taper du mob, me défouler sur eux, et les dépecer au passage pour avancer mon craft. Tout ça j'ai envie de le faire sans parler à personne, sans voir personne d'autre que ces mobs à exploser, même pas mes guildies ...
Dieu que j'ai honte ....
et ça te coûte un effort surhumain de taper 2 lignes : Salut, je suis pas de bon poil, je go sur un reroll me gavez pas.

Citation :
Et pour voler un compte il suffit de : Mail battlenet et pass ...
Et oui, il n'en faut pas plus pour voler un compte, alors si en plus on rend le loggin public, on facilite carrément la vie des hacker, et c'est ridicule quand on sait que Blizzard met des messages un peu partout pour qu'on fasse attention de ne pas donner ... devine quoi ? Gagné : les informations du compte.
Nan mais tu penses que les vilains hackers ils font défiler un générateur qui tente toutes les combinaisons de mot de passe une fois qu'ils ont trouvé ton nom de compte ? Faut pas rêver hein, les hack c'est key logger et ils ont les 2 infos d'un coup.

Oui c'est un manque de sécurité et c'est pas logique quand on voit la prévention qu'ils font de ce coté là, mais si vous êtes parano, qu'aucun de vos amis n'a entendu parler de l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter au jeu ... Bah vous avez assurément un authenticator et le problème est résolu
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Bah vous avez assurément un authenticator et le problème est résolu
Parfait, c'est exactement le point que je voulais souligner. Au risque de me faire traiter de parano, le moyen le plus sur de sécuriser son compte sera d'utiliser un authentificator. Oh, comment, cet outil est payant? Hein quoi c'est presque de l'achat forcé ? Ah bah finalement l'expression "mettre un couteau sous la gorge" n'est pas si loin dans ce débat. C'est à se demander si WoW est toujours un jeu... (Merde, je me répète, coïncidence?) Bientôt on va nous reprocher de vouloir garder l'anonymat dans une activité virtuelle
De toute façon, c'est pas interdit d'être parano. Ni de vouloir jouer tranquillou de son coté de temps en temps.
Non, le truc qui reste vraiment ingérable, c'est l'histoire des amis de ses amis. Est ce que ça s'arrête là ou alors ça continue avec les amis des amis des amis des amis etc...?
C'est la mode des réseaux sociaux à toutes les sauces en ce moment. Ceux qui sont connectés 24/24 sur facebook/twitter/msn ajouteront cette nouvelle fonctionnalité qui ne les impactera pas tant que ça.

Ceux dont le réseau d'amis n'utilise pas ces outils ne verront pas l'intérêt de cette option.

Perso je fait partie de la seconde catégorie. Wow est juste un jeu pour moi et je ne souhaite pas qu'il devienne un réseau social.
Citation :
Publié par Ethnel
Parfait, c'est exactement le point que je voulais souligner. Au risque de me faire traiter de parano, le moyen le plus sur de sécuriser son compte sera d'utiliser un authentificator. Oh, comment, cet outil est payant? Hein quoi c'est presque de l'achat forcé ? Ah bah finalement l'expression "mettre un couteau sous la gorge" n'est pas si loin dans ce débat. C'est à se demander si WoW est toujours un jeu... (Merde, je me répète, coïncidence?) Bientôt on va nous reprocher de vouloir garder l'anonymat dans une activité virtuelle
Je me disais bien qu'on allait finir par retomber sur cette discussion...

Donc si tu as un téléphone portable, tu vas et bizarrement, c'est vachement moins cher (si tu as un Iphone ou un google phone, les markets sont tes amis pour des versions elles aussi gratuites).
Vous êtes sur un débat qui tourne en rond.

Il n'y a pas à remettre en question que la divulgation de son adresse Battle.net est une prise de risque qu'on est pas tous prêts à prendre, et il n'y a pas à aller chercher plus loin.

SÉCURITÉ?

Si on veut défendre cette mise en ligne de son adresse, il vaut mieux répondre que la sécurité va tenir essentiellement sur l'authenticator qui est prévu comme obligatoire prochainement. De ce point de vue, il est vrai que la diminution de sécurité par la divulgation de l'adresse reste relativement faible puisqu'en plus d'un mdp à trouver il faut encore contourner le code.
Pourtant, on est face à une belle absurdité, il faudrait être particulièrement naïf pour croire que l'authentificator offre une protection sûre à 100%. Ce qui fait sa fiabilité repose aussi sur le fait que cette sécurité se rajoute à la combinaison: ID + MDP, ou, si besoin, sur usurpation dans la gestion de compte. Quoi que pour ce dernier point j'imagine qu'il y a un recours possible quand on est confronté à la perte du matériel d'authentification, et que par conséquent, c'est en soi une faille.

Donc oui, la divulgation de son adresse mail peut nuire à la sécurité d'un compte.

Par ailleurs, en pratique, ce qui semble être une des techniques les plus courantes de hack semble passer par l'acquisition d'une adresse mail. Je pense que sur JOL on est bien placés pour savoir à quel point circulent les Fake sur les boites mail. Si le phishing fait mouche en passant par les bonnes adresse mail, il a des chances accrues de tromper un utilisateur. En effet, on est forcément plus méfiants quand un fake-mail nous contacte sur une adresse qui n'est pas rattachée à Blizzard. Lorsque ce fake arrive sur l'adresse liée à son compte par contre, ce qui peut mettre la puce à l'oreille c'est de repérer les fautes et voire l'énormité possible du contenu. Si par contre, l'hameçon se montre tout à fait convaincant, avec une syntaxe crédible et un contenu qui se tient, il devient beaucoup plus difficile de ne pas se faire avoir.

N'étant pas du tout technicien en la matière, je n'irai pas plus loin, mais revenons à ce qui gêne sans même évoquer la "sécurité".

[ps: Ah oui, petit conseil, évitez de rattacher vos compte de jeux à MSN, c'est incroyable de voir le nombre de hackés concernés]

LOGIQUE?

Que certains se fichent que l'utilisation de cette nouvelle fonction impose de divulguer son nom à ses compagnons dans le jeu, pas de souci. On a pas attendu ce système pour dévoiler son identité IRL dans le jeu à d'autres joueurs. Si on a envie, on peut même donner son MSN ou son profil Facebook, ce n'est pas un souci. Encore heureux que ce n'est pas une obligation, et que certains n'aient aucune envie de dévoiler qui ils sont IRL s'ils n'en ont pas envie.
Dans tous les cas de figure, ce n'est pas Jean Dupont qui s'est fait un nom en tant que roxxor du kikimetre, Firstkill et vétéran de sa faction cumulant un nombre infernal de HF, mais son personnage. Qu'on joue RP ou pas ne change rien que la reconnaissance dans un jeu est celle de son avatar/ou ensemble d'avatars et non de son son "vrai" soi. Autrement dit, c'est le joueur qui importe dans le jeu et non l'individu.

Qu'importe les motivations de chacun dans un MMORPG, tout le monde ne désire pas mélanger son soi IRL avec son soi IG, tout comme on ne souhaite pas forcément mélanger son soi professionnel et son soi intime. Aucune honte à ça, ni dysfonction, c'est un phénomène sans âge.
Si Blizzard exclu, d'une nouveauté qu'on ne pouvait attendre qu'avec beaucoup d'impatience, les joueurs qui ne veulent pas mélanger leur soi-IRL avec leur soi-IG, c'est inquiétant et heureusement, je suis certain que ça va tellement ronfler qu'ils seront bien forcés de revoir leur projet.

Voyons la chose d'un point de vue qui fait sourire. La campagne de publicité de Blizzard a clairement plu. Il faut avouer que c'était une très bonne idée de chercher à mettre sur le devant de la scène, des célébrité jouant à WoW. Mais a-t-on pensé qu'une célébrité ne sera pas forcément enthousiasmé par l'idée de divulguer son identité et donc, de profiter de cette nouvelle fonctionnalité?

Pour terminer, on voit souvent montrer du doigt un point faible du phénomène Facebook: Son utilisation par une entreprise pour "fliquer" ses salariés ou éplucher le dossier d'un candidat. Je ne suis pas certain que ceux-ci soient prêts à voir d'un bon œil le candidat dont le profil de joueur est assez impressionnant.
Y a un truc que je capte pas quand même.

Personne n'est obligé d'utiliser ce système, donc si vous avez pas envie d'avoir les membres de votre guilde ou votre enchanteur particulier dans la liste RIEN ne vous y force. Mais si certains ont l'outrecuidance (tu comptes me le passer sur Wikipédia celui là aussi Bella ?) de faire confiance à leurs amis et donc de leur passer leur adresse battle.net quel mal ça va vous faire à vous qui ne l'utilisez pas ce système ? Vous avez peur d'être rejeté parce que vous allez refuser de donner votre adresse mail ? Je n'arrive pas à comprendre en quoi VOUS serez impacté au final.

Nan parce que si on râle sur un système c'est qu'on se sent un minimum concerné par celui-ci.

(Concernant les amis des amis quelqu'un a dit plus haut que ça n'était pas dans la version EN, donc il est probable qu'il ne s'agisse que d'une erreur de trad ... à voir)

Edit : Phishing ou keyloger de toute manière le mot de passe et l'adresse mail sont obtenus au même moment puisque les mails de phishing sont envoyé "au hasard".
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je viens de me taper 12 heures de travail pénible, j'en ai plein la tête et je n'ai envie que d'une seule chose : aller taper du mob, me défouler sur eux, et les dépecer au passage pour avancer mon craft. Tout ça j'ai envie de le faire sans parler à personne, sans voir personne d'autre que ces mobs à exploser, même pas mes guildies ...
Dieu que j'ai honte ....
Perso ça m'arrive parfois d'être dans cette situation et je ne trouve pas ça honteux. A force de me faire emmerder par les 33 000 contacts qui me font coucou, salut, bonjour, comment ça va, est-ce que tu vas bien, hello, hi, et autres kiss, (oui je suis une star et en 5 ans de jeu j'ai acquit des milliers d'adorateurs!!!) j'ai fini par me créer un perso exclusivité no blabla. Alors là, c'est clair avec je ne parle à PERSONNE, je ne groupe personne, je ne répond à personne, je ne rez personne, je ne soigne personne, je ne protège personne, je joue avec absolument in-co-gni-to. Sur World of Warcraft il faut faire vraiment gaffe. Tu commences à causer avec UNE personne, un an plus tard t'as ta liste contact remplie et tu ne peux plus te connecter tranquille.

Alors maintenant si en me connectant au jeu je me faisais retracer par mon nom de compte ben ce serait foutu. Je pourrais même plus jouer sans la pression de mes 33 000 amoureux.

Le truc qui manque carrément à mort sur Wow c'est le droit d'être invisible. Devoir dire bonjour à tout le monde et mettre en message automatique "oui bonjour ça va très bien merci j'ai passé une bonne journée héhé", on se dit que c'est vite fait quand on a juste une guilde et une poignée de contacts. Mais quand on est carrément LA vedette de son serveur, LA personnalité que tout le monde s'arrache, ben oui le mode invisible ce ne serait pas du luxe.

Je ne comprend pas que Blizzard ne cerne pas depuis toutes ces années que leurs clients puissent avoir besoin d'un minimum de tranquillité et ne pas être du tout contant de voir leur jeu pollué par l'impossibilité de ne pas pouvoir se connecter OFF. Le réseau social d'accord mais si on a aussi envie de décompresser tout seul ou de s'isoler à un moment il ne restera plus qu'à changer de jeu. Alors c'est quand même un peu bette finalement. Moi je dit.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Perso ça m'arrive parfois d'être dans cette situation et je ne trouve pas ça honteux. A force de me faire emmerder par les 33 000 contacts qui me font coucou, salut, bonjour, comment ça va, est-ce que tu vas bien, hello, hi, et autres kiss, (oui je suis une star et en 5 ans de jeu j'ai acquit des milliers d'adorateurs!!!) j'ai fini par me créer un perso exclusivité no blabla. Alors là, c'est clair avec je ne parle à PERSONNE, je ne groupe personne, je ne répond à personne, je ne rez personne, je ne soigne personne, je ne protège personne, je joue avec absolument in-co-gni-to. Sur World of Warcraft il faut faire vraiment gaffe. Tu commences à causer avec UNE personne, un an plus tard t'as ta liste contact remplie et tu ne peux plus te connecter tranquille.

Alors maintenant si en me connectant au jeu je me faisais retracer par mon nom de compte ben ce serait foutu. Je pourrais même plus jouer sans la pression de mes 33 000 amoureux.

Le truc qui manque carrément à mort sur Wow c'est le droit d'être invisible. Devoir dire bonjour à tout le monde et mettre en message automatique "oui bonjour ça va très bien merci j'ai passé une bonne journée héhé", on se dit que c'est vite fait quand on a juste une guilde et une poignée de contacts. Mais quand on est carrément LA vedette de son serveur, LA personnalité que tout le monde s'arrache, ben oui le mode invisible ce ne serait pas du luxe.

Je ne comprend pas que Blizzard ne cerne pas depuis toutes ces années que leurs clients puissent avoir besoin d'un minimum de tranquillité et ne pas être du tout contant de voir leur jeu pollué par l'impossibilité de ne pas pouvoir se connecter OFF. Le réseau social d'accord mais si on a aussi envie de décompresser tout seul ou de s'isoler à un moment il ne restera plus qu'à changer de jeu. Alors c'est quand même un peu bette finalement. Moi je dit.
Nan mais mec t'es Sonic ! Sonic quoi ! Mon idole quand j'étais gosse ! Assume un peu merde t'as la classe s'tou ! Vas-y stp je peux t'ajouter dans mes amis(noms réel) ? Allez stpstpstp !
Je ne sais pas si vous lisez hein ... Personne ne vous oblige a montrer votre nom réel, il faut accepter une invitation. Il est ou le problème ?
J'ai testé ça sur SC II et je n'ai jamais eu de soucis...
Ensuite la fonction inter jeu c'est vraiment pratique, perso j'aime bien discuter avec les autres, ça m'évite de passer par msn
Citation :
Publié par Zaelan
Nan mais mec t'es Sonic ! Sonic quoi ! Mon idole quand j'étais gosse ! Assume un peu merde t'as la classe s'tou ! Vas-y stp je peux t'ajouter dans mes amis(noms réel) ? Allez stpstpstp !
Ha ? Snes >> Megadrive donc moi c'était plutôt Mario et Zelda. Et j'emmerdais Echo the dolphin !

Je ne me servirai pas de ce truc je pense. Les gens avec qui je m'entends très bien, sont soit des gens que je connais déjà IRL, soit des gens à qui j'ai déjà les coordonnées !
Citation :
Publié par Hwel
Ha ? Snes >> Megadrive donc moi c'était plutôt Mario et Zelda. Et j'emmerdais Echo the dolphin !

Je ne me servirai pas de ce truc je pense. Les gens avec qui je m'entends très bien, sont soit des gens que je connais déjà IRL, soit des gens à qui j'ai déjà les coordonnées !
Déjà c'est Ecco stp, et il est bien plus intelligent que ton moustachu immigré sans diplôme (même si j'ai rien contre les immigrés sans diplôme). Il te fait son combo charge + sonar et ça, ça t'ouvre en deux n'importe quel gus.
K ?
Citation :
Personne n'est obligé d'utiliser ce système
Personne n'est obligé d'utiliser des addons ou teamspeak, c'est juste un pré-requis obligatoire pour pas mal de guildes.
Il faudra donc voir si cette nouvelle fonctionnalité devient ou non un pré-requis de guilde.
Citation :
Publié par Eno
Je ne sais pas si vous lisez hein ... Personne ne vous oblige a montrer votre nom réel, il faut accepter une invitation. Il est ou le problème ?
Justement, ceux qui lisent de travers ne sont pas ceux qu'on croit. Les personnes qui se plaignent de cette fonctionnalité, de ce que je vois, dénoncent le fait de ne pas pouvoir profiter des avantages de celle-ci s'ils refusent de communiquer des informations qu'ils estiment confidentielles -or, le nom IRL est une information confidentielle-.

En fait il y a même deux cas: Le joueur qui veut parfois jouer tranquillement sans être dérangé qui va hésiter à activer la fonctionnalité qui lui impose d'être systématiquement "visible". Ce joueur n'aura en effet pas d'autre choix que d'envoyer plus ou moins gentiment bouler ses "amis" qui auront eu le mauvais goût d'interrompre leur isolement.

Pour ce premier cas, même si leur réaction est compréhensible, il n'en demeure pas moins qu'en effet ils s'habitueront à l'édition de leur annonce: "Merci de ne pas me déranger aujourd'hui", en plus d'être capable en effet de prévenir les gens qu'ils veulent parfois la paix.

Le second cas est plus embêtant, car il exclu de ce système toutes les personnes qui ne veulent pas divulguer certaines informations. Faisant partie de cette tranche de joueur j'affirme que beaucoup doivent se sentir extrêmement frustrés: On leur a fait croire, il y a peu de temps, qu'ils pourront bientôt garder contact avec d'autres joueurs avec qui le contact est passé, quelque soit le serveur et même des jeux Battlenet.
Qu'on soit taggué comme étant <NomdeCompteUtilisateur> (à ne pas confondre avec l'ID de connection), ou comme étant <Maincharactere> (et trouvable par d'autres persos) est à la fois plus simple et plus logique.

Qu'est ce qu'il y a de cohérent à être reconnu par son nom IRL par des personne qui nous connaissent via le jeu (ou les forums) qui doivent retenir que pour chacun de ses "amis", untel c'est aussi <nomdeCompteUtilisateur>, mais aussi, tel et tel et tel persos qui est identifié par <nomd'utilisateur> dans le forum machin. "Les amis des amis sont des amis" est une règle qu'on cherche souvent à resecter, mais dans un MMO, les choses sont un peu différentes. Combien de personnes sont "amis" avec d'autres non pas par "amour" mais par simple "intérêt"? Si je suis copain avec bidule, j'ai accès à tel ou tel raid, et je peux me rapprocher de tels ou tesl artisans. Il n'est donc pas difficile de comprendre qu'on ne veuille pas forcément partager son nom IRL avec les amis des amis dont on sera forcé de se méfier tant le système est mal pensé.

Bref, pour ceux qui ne veulent pas divulguer certaines information, la fonctionnalité ne leur est pas accessible, et c'est vraiment une grosse déception.
Je ne joue plus à WoW depuis quelques temps, mais j'ai souvenir que les pré-requis de guildes et raids étaient parfois très stricts.

Et la chasse au "kévin" était même devenu un sport pour beaucoup. Ce genre de système pourrait facilement devenir un pré-requis de plus pour intégrer la guilde que vous convoitez.

Ben oui, c'est logique, les officiers veulent vérifier que vous avez plus de 18 ans, que vos amis sont fréquentables, que vous êtes quelqu'un de correct quoi.

Cet outil c'est le mal incarné. Adieu l'anonymat, bonjour la discrimination, bonjour Big Brother.

Et simplement répondre "si vous ne voulez pas de problèmes, ne l'utilisez pas" n'est pas une solution.
Je n'utilise, et n'utiliserai pas cette fonction. Et tant pis pour les avantages, j'ais survécu sans jusqu'à maintenant.

Ce que je n'aime pas, c'est comme on l'a déjà dit l'idée "les amis de mes amis blablabla", le fait d'être pisté et de mélanger l'IRL/IG.
Ma copine a voulu que j'accepte sa demande, et même après plus d'un an ensemble, il n'a pas été facile de lui faire comprendre que non je ne voulais pas de ce truc à la noix.
Et là tout d'un coup, je crois qu'on peux utilise cet exemple pour contredire je sais plus qui. On ne vit pas dans un monde de Bisounours et dire simplement "non, je veux pas" c'est pas le meilleur plan qu'on peut trouver...

Pour ce qui concerne la sécurité du compte, j'ai tendance à m'embrouiller avec "nom", "identifiant" et tralala de compte. Et quand on sait pas, on fait pas. Donc, encore une fois, j'oublie cette nouvelle fonction.
Et nul doute que les farmers vont trouver à exploiter ce nouveau filon pour se faire de la pub, de même pour les hackers. Avec un keylogger ou avec un générateur qui tourne en boucle, ils ont le temps d'aller boire un café crème dans tous les cas.

Ensuite, oui, je suis un associable et voir que mon perso commence à recevoir trop de wisp est, de mon point de vue, un motif pour reroll.
Et de toute façon j'pas d'ami IRL
Nan, sérieusement, j'ai pas besoin d'un énième MSN/Facebook pour garder le contact avec eux. Ils connaissent mon main et savent où me joindre si ils veulent jouer avec moi. Si il n'est pas co, c'est que je suis pas dispo, point.

Bref, je pense que les raisons, du moins les miennes, qui me poussent à ne pas l'utiliser ont déjà été dites. Et que ceux qui voient la vie en rose ne le prennent pas mal, ce serait contraire à leur propre principe x)

Si, et je l'espère, ce gadget devait évoluer, je pense que le premier truc à faire serait de pouvoir préserver sa vie privé, qu'elle soir virtuel ou réel.
Et oui, j'imagine bien les "expériences désopilantes" que vont connaitre les joueuses ça me donnerait presque envie de monter une elfette et d'accepter un ramdom kévin pour casser son coeur/chibre (?) dedans son corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés