[OFF] Guilde dissoute et membres bannis pour triches répétées

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah je pense qu'ils ont plusieurs compte dormant depuis longtemps donc bon d'ici deux jours avec leurs intelligence de fou il vont faire des reroll du style " Ripban-bibis" <3
J'ai dit que je revenais a la 2.0 non ? c'est demain donc je reviens

Ensuite , les bibi's ne sont pas les seul a tricher les mad's aussi et j'ai quelque grosse preuve que je pourrais fournir , pour les taunt sur moi c'est par mp
Citation :
Publié par Merilith
Mouais.

J'y crois pas trop à la "fin des bibiss", c'est pas la 1e fois que ce genre de choses arrive non plus.

A dans une semaine pour les voir réapparaître.
Oui enfin maintenant ils sauront que la triche est vraiment punie et peut-être qu'ils changeront un peu.
Citation :
Publié par Lamarox
Oui enfin maintenant ils sauront que la triche est vraiment punie et peut-être qu'ils changeront un peu.
C'est pas la première fois qu'ils ont été bans, et c'est pas pour autant qu'ils ont arrêté de tricher. A mon avis, si ils devaient continuer à jouer, ce serait en trichant d'une manière ou d'une autre.
Bonsoir, cela fait bien plaisir mais les Bibi's ne sont pas les seuls à ne pas respecter ces règles, en espérant que d'autres se fassent coincer.

P.S.: Scoulba tu avais le bon choix tu crois ?
Et bah voilà je voulais arrêter dofus quand la 2.0 arrive, et bah on me force à arrêter ! Sinon on a été ban pour la faille du chacha d'après Silop-Zeyos, toute l'équipe AG était sur le coup du lourd ! Bref, au moins si ils commencent qque choses qu'ils le finissent, ils restent encore beaucoup de mad à bannir...

Peace
Citation :
Publié par Tuuw
la faille du chacha ?
Une excuse bidon pour expliquer le gros coup de filet fait par AG pour bannir TOUS les Bf, ils auraient pu trouver plus originale ! Le plus drole étant que vous croyez vraiment que vous ne verez plus de bibiss ? Vous les connaissez mal les amis
Citation :
Publié par Scoulba
Et bah voilà je voulais arrêter dofus quand la 2.0 arrive, et bah on me force à arrêter ! Sinon on a été ban pour la faille du chacha d'après Silop-Zeyos, toute l'équipe AG était sur le coup du lourd ! Bref, au moins si ils commencent qque choses qu'ils le finissent, ils restent encore beaucoup de mad à bannir...

Une excuse bidon pour expliquer le gros coup de filet fait par AG pour bannir TOUS les Bf, ils auraient pu trouver plus originale !
Toi, tu as été banni pour la faille du Chacha derrière un prisme, peut-être.

Les autres ont été bannis pour hack, suicide des persos hackés, achat de suicide, achat de code audio, mules à split, mulàkick & compagnie.

C'est d'ailleurs écrit dans le message originel.

Citation :
Publié par Scoulba
Le plus drole étant que vous croyez vraiment que vous ne verez plus de bibiss ? Vous les connaissez mal les amis
Les personnages qu'ils ont suicidé juste avant d'être bannis pour upper d'autres personnages seront bannis aussi.
Citation :
Publié par Dy Seath
Toi, tu as été banni pour la faille du Chacha derrière un prisme, peut-être.

Les autres ont été bannis pour hack, suicide des persos hackés, achat de suicide, achat de code audio, mules à split, mulàkick & compagnie.

Achat de code audio, je me trompe surement pas quand bab m'a mp pour me demander si je vendais bien des codes audios il y a quelques mois ? J'imagine que ce qu'il a fait est interdit non ? Arrêter de chercher des justifications à tout va, ce ban vous l'attendiez tous, il est arrivé, bah voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés