[OFF] Migration SH 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huey
Je me demande si t'as des problèmes pour lire et/ou comprendre ce que j'écris, en quoi le fait de laisser le serveur heroique en 1.29 pendant qu'ils font une vraie version bien fini pour le serveur heroique (pourquoi pas une beta-test avec des modifications ?) En gros on nous passe une version buggé, sans aucunes failles de la 1.29 corrigés ... je prédis un massacre.

Le serveur héroïque étant un serveur diffèrent je vois pas en quoi il serait gênant de le laisser en 1.29 le temps d'introduire frigost et de s'occuper de nous.

Mon message était je pense plus argumenté que ta réponse dénué d'intérêt/qui ne fait pas avancer le débat. Tu as beau dire "il le fallait" mais pourquoi ? T'es entendu une personne le dire au zaap madre ? C'est très facile de balancer des affirmations sans fondement, je vois pas en quoi le fait de laisser un serveur diffèrent en 1.29 bloquerait leur "super" projet.

En gros c'est comme d'habitude, on a une version bâclée (on ne peut même pas appeler ca bâclé vu qu'ils n'ont pas encore travailler sur la résolution des failles du gameplay de ce serveur).

C'est comme la promesse de l'OTAN à l'Ukraine, on l'aura notre beau jeu ... un jour !
Il y a beaucoup moins de bugs qu'au début de la 2.0, surtout au niveau des performances, mais en 2 mois ils ont fait un travail de fou, je sais pas si te rends compte. Moi pour le moment ça me va, surtout qu'avec la refonte du code ils vont pouvoir ajouter ou modifier des choses plus facilement.
Citation :
Publié par kykyks


@Kirsh: bah y devrait y avoir un avantage pour ceux qui joue pas comme des manches et qui rejoignent tres vite par rapport aux autres.
Ironie Non je trouve ça beaucoup trop long je suis pas sur que ça va inciter à pvp mais bon c'est à double tranchant quoi.
Le seul avantage que j'y vois, c'est quand même le dopage généralisé chez les mobs, qui mettent bien (trop ?) moins de temps pour jouer.
Après, il y a des trucs assez cons et assez gênants qui auraient dû être corrigés depuis belle lurette, comme par exemple le challenge pétulant qui est revenu à son ancienne version (même au dernier tour, on doit utiliser tous ses pa).
Citation :
Publié par Sidney
comme par exemple le challenge pétulant qui est revenu à son ancienne version (même au dernier tour, on doit utiliser tous ses pa).
Normal, pourquoi pour nomade on devrait utiliser tous ses PM et pétulants ne pas utiliser tout ses PA?
Citation :
Publié par Trines
Normal, pourquoi pour nomade on devrait utiliser tous ses PM et pétulants ne pas utiliser tout ses PA?
Car c'est assez chiant d'utiliser ses pa dans le vide, tenter le dernier sort, et pas faire assez de degats, un ec, etc... ou alors frapper l'ennemi, mais faire un cc (du genre le 1/50 hin), et boum, chall foiré
Citation :
Publié par Huey
...
En fait j'ai compris, t'as fait un post anti 2.0 sur les tofus perdus mais ca a pas marché alors tu réessaye sur un espace plus petit.

Ca m'étonne pas.
Citation :
Publié par Trines
Normal, pourquoi pour nomade on devrait utiliser tous ses PM et pétulants ne pas utiliser tout ses PA?
Lancer un sort dans le vide, tout le monde peut le faire, et c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
Résister au tacle ou avoir un espace suffisant pour utiliser ses PM, c'est totalement différent.
Citation :
Publié par Merilith
En fait j'ai compris, t'as fait un post anti 2.0 sur les tofus perdus mais ca a pas marché alors tu réessaye sur un espace plus petit.

Ca m'étonne pas.
Il est vrai que je ne porte pas la 2.0 dans mon coeur, mais le but de mes messages sur ce topic c'est de comprendre pourquoi ils s'y prennent à l'envers.
La 2.0 est inévitable, ca ne sert plus à rien de râler je/on ne sera pas entendu.

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est la logique d'ankama passer tous les serveurs 2.0 à tout prix ? Pourquoi ne pas attendre les modifications pour passer ce serveur en 2.0 ? Parce que bon, avec frigost, les bugs qu'il y aura on s'occupera pas de nous avant longtemps vu que les serveurs normaux passent toujours en priorité.
Citation :
Publié par Proof
Ce n'est que mon opinion, vous avez droit à la votre, mais testez vite fait des épées de iop avec un minimum de po et vous comprendrez ce que je veux dire je pense (déjà que sur 1.29 le niveau 6 du sort est laggy..).
Réaction très très tardive, mais coupure internet oblige, je ne réponds que maintenant.

T'as essayé de supprimer les animations des sorts pour voir ce que ça donnait ? Car j'ai aussi un pc à chier (carte graphique intégrée...etc.) et pourtant j'm'en sors assez bien en mettant les graphiques au minimum et en supprimant les animations.
Citation :
Publié par Huey
Il est vrai que je ne porte pas la 2.0 dans mon coeur, mais le but de mes messages sur ce topic c'est de comprendre pourquoi ils s'y prennent à l'envers.
La 2.0 est inévitable, ca ne sert plus à rien de râler je/on ne sera pas entendu.

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est la logique d'ankama passer tous les serveurs 2.0 à tout prix ? Pourquoi ne pas attendre les modifications pour passer ce serveur en 2.0 ? Parce que bon, avec frigost, les bugs qu'il y aura on s'occupera pas de nous avant longtemps vu que les serveurs normaux passent toujours en priorité.
Le fait qu'ils s'y prennent à l'envers, c'est ton avis.
Personnellement je trouve qu'ils font ça dans le bon ordre. La version 2.0 est prévue depuis un bon bout de temps, elle a déjà accumulé énormément de retard et Ankama souhaitait probablement pouvoir dire pour de bon que ça en est fini des migrations.

Maintenant, plus personne ne joue sur la 1.29, c'est du passé, on peut repartir sur de bonnes bases et se pencher sur les évolutions indispensables au SH.

Ankama n'a jamais dit que ces modifications de Gameplay arriveraient sous 1.29, que du contraire.
Ils ont toujours été très clairs : il n'y aura plus de grosse Maj (équilibrage ou autre, comme c'est souvent réclamé) avant la 2.0 qui est leur priorité...
Tu peux lire ça à peu près partout sur le forum officiel.

Ça me semble normal de faire ça par étapes. La première c'est de s'habituer à cette nouvelle version de notre jeu, ce n'est déjà pas simple. Si en plus on avait du, en même temps, découvrir les modifications du gameplay, on aurait vraiment été paumés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés