[Actu] La démonstration de Tera Online à l'E3 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoRo²
Une prise/défense de forteresse ne se fait de la même manière du point de vue des joueurs si il faut viser pour toucher et si on peut straff les attaques en face, etc. C'est l'idée, ça me paraissait évident.
Déjà il n'y à pas de prise de forteresse dans TERA.
Ensuite tu ne vise pas vraiment, tu oriente plus ton personnage dans un sens, y a aucune notion d'aim dans TERA ( à mon grand regret ) et même en jouant archer.
Plus nerveux, plus durs, plus excitant d'un point de vu joueur, ça j'en suis certain ^^

Citation :
Publié par Kreyd
Ensuite tu ne vise pas vraiment, tu oriente plus ton personnage dans un sens, y a aucune notion d'aim dans TERA ( à mon grand regret ) et même en jouant archer.
C'est tout ? Tout ce flan alors qu'il faut juste bien orienter son personnage ?
Citation :
Publié par Vagrant6
Aion bis ?

Dans le sens où en attend peut être encore trop de Tera tout comme on en attendait trop de Aion.
Le problème de AION c'est qu"il n'écoute pas les suggestions des joueurs.

J'ai été très déçu de Aion.

- On réussi de misère à grimper sur les montagnes et il n'y a rien, aucun mob, aucun coffre, aucune instance cachée... rien;
- Manque de zone non pvp;
- Aucun système pour gérer les kill des bas levels et inverse, se faire tuer par un level 30 quand tu es level 45, c'est ridicule;
- Des forteresses mal penssées;
- Des drops, y'en a pas de drops ! C'est tu plate quand ça drop pas ? On veut quelque chose d'utile, pas de cochoneries qui rempli l'inventaire unitilement ;
- Ça coute plus cher de faire les quêtes (frais de transport, risque de mourir, acheter des potions, etc.) que la récompense obtenue à la fin;
- Aucune personnalisation des caractéristiques du perso quand tu montes de level (ex : 2 gladiateurs du même level, avec le même équipement, mêmes bons stigmats : pour finir les 2 sont pareils parce qu'on ne peut pas augmenter les skills);
- J'espère que Tera aura des map immenses bien remplies avec des zones secretes, avec un très grand choix d'armes et de bons drops UTILES sur beaucoup de Boss, j'adore changer d'arme plusieur fois même si elle n'offre que 5 % de mieux, ou avoir l'arme avec le bon type de dégât pour tuer un boss;
- Avoir des montures avec lesquelles on peu combattre et dompter en pleine nature comme pour les familliers, des territoires contestés (conquérir des châteaux assez grands, des avant-postes de garde, des instances, beaucoup d'instances).
Citation :
Publié par HoRo²
Même le gameplay à l'aire décevant donc. Alors que c'est leur argument n°1.
On va pas nourrir des espoirs pour un pvp open qui claque ...
Le gameplay de l'archer l'est en tout cas, pour toute personne espérant tirer partie de son skill FPS dans un MMO c'est clairement raté.( l'archer de TERA tire à 300km/h à 10m de range et à un skill lock-on : SKILL NEEDED = zero. )
Regardez les video E3 et autre, l'archer n'est jamais joué, c'est en parti pour ca que la presse est unanime sur le gameplay de TERA car les class ranged et de support son rarement à l'essai.
C'est toujours un Slayer, Warrior ou Berserker une class bien jouissif et bourrine qui fait des gros skill dans tout les sens.
Cependant BHS avait beaucoup de retour négatif de la part des KRs et j'avais lu avec mon copain google que les modifications allaient être apporté il y a de cela 3-4mois.
Citation :
Publié par Kreyd
Le gameplay de l'archer l'est en tout cas, pour toute personne espérant tirer partie de son skill FPS dans un MMO c'est clairement raté.( l'archer de TERA tire à 300km/h à 10m de range et à un skill lock-on : SKILL NEEDED = zero. )
Regardez les video E3 et autre, l'archer n'est jamais joué, c'est en parti pour ca que la presse est unanime sur le gameplay de TERA car les class ranged et de support son rarement à l'essai.
Ca me fait penser à l'archer de L2 au final, target -> stun -> autoattack-> stun -> on tente un ptit lethal ( et encore ) -> auto attack.

J'avoue qu'une modif serait la bienvenue sur ce point.

Citation :
Publié par Ludovick
...
Lost Saga pour ceux qui connaissent ^.^
Citation :
Publié par Ludovick
Le problème de AION c'est qu"il n'écoute pas les suggestions des joueurs.
Perso j'aurais dit l'inverse mais on s'en fou parce que c'est le forum TERA en fait =)

Citation :
Publié par Ludovick
J'ai été très déçu de Aion.
- Manque de zone non pvp;
- Aucun système pour gérer les kill des bas levels et inverse, se faire tuer par un level 30 quand tu es level 45, c'est ridicule;
-des instances, beaucoup d'instances).
... *soupir*
-Ca va ya juste TOUTE la zone 0-20 et 45-50 qui son non PvP ( en gros la moitié du jeu )
-Si il y a un système d'anti grey kill avec des pénalités et même des pénalité d'AP, couplé à ca l 'impossibilité de prendre certain rift à certain Lv et de passer à une map low level
-90% des objectif PvE d'Aion sont en instance, donc TOUT le endgame


[Modéré par Daynos de Nory : Non]
Citation :
Publié par Ludovick
Le problème de AION c'est qu"il n'écoute pas les suggestions des joueurs.

J'ai été très déçu de Aion.

- On réussi de misère à grimper sur les montagnes et il n'y a rien, aucun mob, aucun coffre, aucune instance cachée... rien;
- Manque de zone non pvp;
- Aucun système pour gérer les kill des bas levels et inverse, se faire tuer par un level 30 quand tu es level 45, c'est ridicule;
- Des forteresses mal penssées;
- Des drops, y'en a pas de drops ! C'est tu plate quand ça drop pas ? On veut quelque chose d'utile, pas de cochoneries qui rempli l'inventaire unitilement ;
- Ça coute plus cher de faire les quêtes (frais de transport, risque de mourir, acheter des potions, etc.) que la récompense obtenue à la fin;
- Aucune personnalisation des caractéristiques du perso quand tu montes de level (ex : 2 gladiateurs du même level, avec le même équipement, mêmes bons stigmats : pour finir les 2 sont pareils parce qu'on ne peut pas augmenter les skills);
- J'espère que Tera aura des map immenses bien remplies avec des zones secretes, avec un très grand choix d'armes et de bons drops UTILES sur beaucoup de Boss, j'adore changer d'arme plusieur fois même si elle n'offre que 5 % de mieux, ou avoir l'arme avec le bon type de dégât pour tuer un boss;
- Avoir des montures avec lesquelles on peu combattre et dompter en pleine nature comme pour les familliers, des territoires contestés (conquérir des châteaux assez grands, des avant-postes de garde, des instances, beaucoup d'instances).
Euh, j'défends pas souvent Aion parce que j'ai payé chèrement mes 2-3 années d'attente pour une grosse déception mais... Rien que le début de ton post j'ai du mal. Ils écoutent les jours, si si, meme si c'est pas toujours les bons (enfin, avis très subjectifs puisque la majorité semble contente).

Ensuite, pour les quêtes, c'est comme presque partout hein, et les TP ne sont pas toujours obligatoires. Quant à ton dernier point, c'est prévu pour la 2.0.

Bon le reste j'ai la flemme mais en gros, j'suis pas d'accord quoi.

Par contre, pour le point sur l'exploration, je ne contredirai pas, j'ai toujours aimé ça et c'est vrai que sur Aion, à partir du 30+ côté asmo j'ai été très déçue, c'est moche répétitif et pas intéressant à explorer. Donc j'ai espoir que sur TERA ce soit différent, et que y ait le moins de "zones couloir" possible.
Citation :
Publié par JNH
Par contre, pour le point sur l'exploration, je ne contredirai pas, j'ai toujours aimé ça et c'est vrai que sur Aion, à partir du 30+ côté asmo j'ai été très déçue, c'est moche répétitif et pas intéressant à explorer. Donc j'ai espoir que sur TERA ce soit différent, et que y ait le moins de "zones couloir" possible.
Sans briser la NDA, disons qu'en jouant à Tera, je me suis dit qu'il avait été pensé comme un jeu qui se déroule dans un monde, là où j'aurais dit de Lineage II qu'il avait été pensé comme un monde dans lequel on pouvait jouer...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sans briser la NDA, disons qu'en jouant à Tera, je me suis dit qu'il avait été pensé comme un jeu qui se déroule dans un monde, là où j'aurais dit de Lineage II qu'il avait été pensé comme un monde dans lequel on pouvait jouer...
Ok Daynos...

Han tu me modère comme un sac sans même essayer d'expliquer ta phrase dépourvu de sens
[Modéré par Daynos de Nory : Image HS]

Pourtant c'est tout bête ^^

En gros pour TERA le mapping de son monde est bâti en fonction du jeu en lui-même (le monde s'adapte au jeu) alors que pour L2 c'est avant tout un monde et sa cohérence, et le jeu qui est bâti dessus (le jeu s'adapte --enfin se superpose plutôt-- au monde).
Moui, en gros le monde de TERA est plus linéaire =)
De toute façon c'etait "obvious" déjà tout le monde commence au même endroit sur TERA et les zones son beaucoup plus "couloir" et moins ouverte que sur L2.
C'est d'ailleurs un aspect qui ma dessu pour un soit disant Open World j'ai trouvé ca vachement dirigiste ( à mi chemin entre le parcours fléché d'Aion et l'open de L2 )
Encore une fois TERA reflète "son un peu mais pas trop" même si ca dépend des zones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés