Aion bis ?
Dans le sens où en attend peut être encore trop de Tera tout comme on en attendait trop de Aion.
Le problème de AION c'est qu"il n'écoute pas les suggestions des joueurs.
J'ai été très déçu de Aion.
- On réussi de misère à grimper sur les montagnes et il n'y a rien, aucun mob, aucun coffre, aucune instance cachée... rien;
- Manque de zone non pvp;
- Aucun système pour gérer les kill des bas levels et inverse, se faire tuer par un level 30 quand tu es level 45, c'est ridicule;
- Des forteresses mal penssées;
- Des drops, y'en a pas de drops ! C'est tu plate quand ça drop pas ? On veut quelque chose d'utile, pas de cochoneries qui rempli l'inventaire unitilement ;
- Ça coute plus cher de faire les quêtes (frais de transport, risque de mourir, acheter des potions, etc.) que la récompense obtenue à la fin;
- Aucune personnalisation des caractéristiques du perso quand tu montes de level (ex : 2 gladiateurs du même level, avec le même équipement, mêmes bons stigmats : pour finir les 2 sont pareils parce qu'on ne peut pas augmenter les skills);
- J'espère que Tera aura des map immenses bien remplies avec des zones secretes, avec un très grand choix d'armes et de bons drops UTILES sur beaucoup de Boss, j'adore changer d'arme plusieur fois même si elle n'offre que 5 % de mieux, ou avoir l'arme avec le bon type de dégât pour tuer un boss;
- Avoir des montures avec lesquelles on peu combattre et dompter en pleine nature comme pour les familliers, des territoires contestés (
conquérir des châteaux assez grands, des avant-postes de garde, des instances, beaucoup d'instances).