[Actu] Serveur de jeu hors ligne mercredi 23 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2010 à 10:04 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
Le serveur de jeu d'EvE Online, Tranquility, sera mis hors ligne ce mercredi, de 09h00 à 15h00 UTC - soit de 11h à 17h en France - en vue d'une restructuration physique du cluster pour les raisons invoquées dans ce blog. Préparez votre file de skills...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Le nouvel espace est un monstre de puissance avec ses 79kW distribués sur 12 cabines. Avec plus d'espace et de puissances, nous pouvons maintenant agréger TQ, Singularity et les services annexes (le site web, les forums, la gestion des comptes, etc.) en un seul emplacement du datacenter. Cela fournira une meilleure connectivité du réseau, des dispositifs intermédiaires moins nombreux et une capacité accrue.
Ainsi qu'une grande chance de service en "tout ou rien". Foirage de connect = plus de web, plus de forum, plus de TQ, plus de Sisi... ^^
communication exhaustive et incompréhensible pour le néophyte, mais ca a l'air cool

parcontre la remarque d'au dessus, me semble pertinente, quel impact sur les maintenances quotidiennes? sur leur longueurs, leurs fréquences, et si tranquility singularity et les forums seront down en meme temps?
J'aime beaucoup ta trad dans l'ensemble Rackam.

Vu que j'ai un peu moins de taf:

"The increase in Layer 2 switching capacity": L'augmentation de la capacité de routage sur la couche réseau de niveau 2 (au lieu de la 3: gain de temps)

"Distributed Forwarding" : C'est effectivement une norme Cisco, gestion décentralisé du routage.

"more details on Remapping EVE" : je ne sais pas si il parle du graphisme ou d'architecture.

"the next level of Fleet Fighting" :Le futur palier d'affrontement de flottes.

"better prediction of hot spots for dedicated nodes." : une meilleur anticipation des points d'affrontements pour les nodes dédiés.(Et donc la possibilité de les renforcés plus rapidement.)



Bah même si tous les services vont se retrouver dans la même "chambre froide" au lieu de plusieurs salles climatisés , les serveurs Sisi , TQ et les services webs restent sur des serveurs séparés. Chacun de ces serveurs aura toujours des sorties réseaux séparés.
Après il y a toujours une faiblesse au niveau du routage interne mais moins qu'avant.

Par contre moi je vais prévoir une skill longue mardi soir , il y a toujours de grande chances de "foirage" sur une bascule comme ça.
Citation :
Publié par Toka
J'aimerais pas avoir leur facture d'électricité.
mais tu aimerais avoir leur rentrée d'argent via les abonnements.

C'est vachement bien tout ça, améliorer les serveurs ne pourra que rendre meilleure l'expérience de jeu.

En revanche je suis trop jaloux des riquains qui sont jamais emmerdés par les maintenances :P
Citation :
Publié par Foufoumoro
En revanche je suis trop jaloux des riquains qui sont jamais emmerdés par les maintenances :P
Ca dépends à quelle heure tu joues aussi. Après les maintenances sont tellement courtes (j'ai rarement vu une maintenance durer exactement une heure, en général c'est beaucoup moins), que c'est pas vraiment dérangeant.
Ca laisse rêveur, quand je vois ce que l'on a en entreprise. Nous avons une ligne de 40 méga pour se connecter de la france entière pour plus 500 utilisateurs où il passe la messagerie, les applications de la société , internet....

C'est pas énorme 1 heure pour le reboot journalier
Citation :
Publié par Foufoumoro
En revanche je suis trop jaloux des riquains qui sont jamais emmerdés par les maintenances :P
Les plus emmerdés ce sont par exemple les Australiens qui ont le DT en plein dans leurs grosses heures de jeu. ^^
Citation :
Publié par Galathorm
Bonjour l'usine à gaz.
On ne doit pas avoir la même définition de cette expression. Je ne vois pas en quoi c'est inefficace.
Oui mais avec une connotation péjorative car inefficace ou à faible rendement.
Pour ceux qui ont des doutes, il doit bien y avoir une définition précise sur wikipédia ou le site de l'académie française.

Ce qui n'est pas le cas ici. Je dirais même que c'est l'inverse : c'est l'ancien système qui était une usine à gaz avec ses serveurs décentralisés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés