[Actu] Serveur de jeu hors ligne mercredi 23 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sirgoon
d'apres les retour du mass testing d'hier soir que j'ai eu, c'est pas top
Aujourd'hui il y a une migration technique.
Il y a eu une "autre" migration technique hier soir, juste pour le testing ?
Citation :
Publié par sirgoon
beh d'après ce que j'ai compris, ils testaient en partie la nouvelle plateforme hier soir, après je me trompe peut être .
Tu confonds pas avec les mass testing sur Sisi ?
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Tu confonds pas avec les mass testing sur Sisi ?
faire des mass testing en ayant rien changé rapport au précèdent, je doit avouer que je trouve pas grand intérêt . (et non je confonds pas dans la mesure ou je parlais de ça a la base )
Citation :
EVE Online is currently unavailable as we move our server, Tranquility, to a new location. This also requires us to close down our website. The server will be down from 09:00 to 15:00 UTC, our website is expected to be up as early as 12:00 UTC though.
http://www.eveonline.com/

15:00 UTC= 17h en France. Vu que le site off devait refaire surface à 14h00 et que ce n'est pas encore le cas, je doute cependant qu'on retrouve notre eve chérie à l'heure indiquée.
Citation :
Publié par Sonia Blade
On va voir si a 17h on peut play (délai respecté toussa, ca changera des autres mmo ). Et j'espère qu'il y'aura moins de lag
C est mal barré ....
The server will be down from 09:00 to 18:00 UTC, our website is expected to be up as early as 16:00 UTC though.

Donc on peut pas jouer avant 20 h au mieux.
Citation :
Publié par sirgoon
faire des mass testing en ayant rien changé rapport au précèdent, je doit avouer que je trouve pas grand intérêt . (et non je confonds pas dans la mesure ou je parlais de ça a la base )

le Masstesting fait suite à des changements software, lorsque des petits patchs ont pour cible justement d'améliorer le lag.
Donc non, le masstesting n'a rien à voir avec le changement hardware d'aujourd'hui.
Et faudra que tu m'expliques comment tu veux tester un hardware que tu n'as pas encore installé
Belle communication. Juste dommage quelle soit en chinois

(et encore, j'ai pas été voir l'officiel en Anglais, dois être pire pour un néophyte comme moi ^^)
Je m'excuse par avance pour les oreilles chastes...

Citation :
Tandis que les routeurs que nous utilisons sont tout à fait puissants (des 7600 de Cisco avec des processeurs de routage RSP720), En même temps que le déménagement, nous allons ajouter environ de 800 % de capacité de notre réseau avec l'ajout de bonnes cartes Cisco DFC3 (Distributed Forwarding Cards).
Demi-molle, merci, au revoir.

Les 7600 series sont des backbone routers et sont capables de gérer plus de 720Gbits de paquets par seconde. Nous avons déployer ces monstres il y a quelques mois dans le cadre de mon travail et ce sont des petits bijoux de technologies ou comment Cisco continue de développer le futur du networking

Edit : Oh, btw, ça coûte pas un bras mais un camion de bras à l'unité...mais ça c'était sous-entendu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lab
Demi-molle, merci, au revoir.

Les 7600 series sont des backbone routers et sont capables de gérer plus de 720Gbits de paquets par seconde. Nous avons déployer ces monstres il y a quelques mois dans le cadre de mon travail et ce sont des petits bijoux de technologies ou comment Cisco continue de développer le futur du networking
Ça change des P4 de l'époque T4C C'est quand même du beau matos ( même si j'en ai jamais eu entre les mains ! )
Citation :
Publié par Charlouf
peut etre Ato, mais t'arrive pas a trouver pourquoi steam, msn et aion déconne chez moi, donc je déclare ton intervention comme nulle et non avenue(?)
Mon cher Pilou, j'attends toujours les captures que tu m'avais promises, écrites en blanc sur le fond noir de notre thread


Chaque châssis est modulable à souhait...bien entendu

Cisco%2012000%20Series%20Routers.jpg

Oh, et ça c'est uniquement un châssis hein, CCP est allé en chercher 12
Citation :
Publié par Sonia Blade
coute combien un chassis le plus gros possible comme ca ?

Edit : 10 minutes avant de play.. ou pas !!

Le site est tjs pas up, et on pourra jouer 2h après que le site soit up.
Donc pas de play ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés