Alpha & Oméga
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Summer Update
Our next update is targeted for early August. We have several Supergroup and quality of life features on the way. We're adding place to put Supergroup news, the roster, link to a website and so on. We're also adding an event calendar which will let you create events, sign up for them and leave comments. We're also adding a way for Supergroups to describe themselves for recruitment. Players will be able to search them like they can search for individual characters today. I'm pretty excited by what we've got planned for Supergroups. We'll get you updates as we get closer to going live. A good number of new emotes are on the way. More dances! We're also redoing the user interface for emotes a bit so it's less cumbersome. The place to bust those moves is at the renovated Ren Center. We're rebuilding the amphitheatre around the Powerhouse entrance to provide a big stage for contests and other events. We also built a better place for the tailors to hang out. On the powers side, we are updating the pet powers. We're still working out the details, but we're focused on making them overall more fun to play. They are currently a bit clunky, requiring you to dismiss all of them to respawn and so on. We hope to clean that up and make it a lot smoother. We're also planning on updating the in-game store so it's a lot more usable. For example, the pictures that you can only get from the web now will be built into the game so you don't need to swap between them to figure out what you're buying. And as always, we're fixing bugs and tweaking. It's shaping up to be a fun update. Community I'd like to give a great big welcome to our new players. We've had quite a few new heroes join up over the past month, which is awesome. For all you new players, don't forget to invite your friends and family to Millennium City! The Champs Referral Program gives you cool stuff if they sign up. Our new website is now live, and it looks great. I know I find it a lot easier to get around. I hope you do too. Our next "Play with the Devs" event is June 17, 2010. Some of us will be playing The Serpent Lantern. Others will be hanging out as always to chat, PvP or do pick-up missions. I hope to see you there! -poz --------------------------------------------------------------------------------------------------- En gros, - Des ajouts divers pour les super guildes dont un calendrier intra guilde pour créer, s'inscrire et laisser des commentaires pour les sorties de groupe, description de la guilde facilitée pour le recrutement, etc.. - Une révision des pouvoirs de familiers. - Une modification de renaissance center à millenium city. - De nouvelles emotes ainsi qu'un nouveau systeme d'UI pour leur utilisation. - Une continuité du polissage du jeu pour les bugs mineurs. La liste n'est pas exhaustive, ils referront une annonce plus détaillée lorsque nous seront plus proche de la mise en live ou sur le serveur test. Ce patch sortira début août. Et à priori le 2eme adventure pack en septembre. Source : http://champions-online.com/node/595008 |
21/06/2010, 02h29 |
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Patch d'été (début août)
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Le "State of the Game" est maintenant en version traduite sur notre site : https://champions.jeuxonline.info/ac...e-17-juin-2010
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21/06/2010, 14h43 |
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Natural spirit |
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Citation :
(sauf les modifs du dernier patch ) |
21/06/2010, 18h53 |
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Natural spirit |
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donc en gros ... ils nous annoncent que comme sur beaucoup de MMOs, l'été ne sera pas très productif.
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21/06/2010, 23h08 |
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Itaal'h Itchak |
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Itaal'h Itchak |
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on a des nouvelles quant aux prochains emotes ?
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03/07/2010, 14h06 |
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Voila le summer update sort le 24 aout, il n'y aura pas les changements quant aux pets par contre.
Annonce officielle la===> http://champions-online.com/summer_update Par contre sur le pts ils ont virés 4 emotes qui devaient faire leur entrée dans ce patch (et qui étaient bien présent sur le server test):
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21/08/2010, 10h01 |
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Les modifications de pets qui sont sur le PTS ne seront pas intégrées au serveur live ??
Y aura une respé offerte ? |
21/08/2010, 11h27 |
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Ok merci, bah on va attendre donc
Vivement que celui-ci soit déjà intégré, le nouveau Ren Center est plus pratique et joli je trouve. |
21/08/2010, 14h22 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Je disais juste que pour l'instant, officiellement, la date est toujours septembre. En fait depuis quelques temps, depuis que les joueurs ont gueulés parceque certains patchs sortaient avec des anciens bugs remis par inadvertance ce qui obligeait a attendre entre 2 jours et 15 jours pour les regler, les devs ont décidés de laisser les patchs beaucoup plus longtemps sur le PTS pour que ca sorte en live de maniere plus clean. (ils y restent un mois environ maintenant, alors qu'au début, ils etaient mis en live la semaine suivant la mise en pts). On a toujours eu les patchs dans les temps ou ils les ont indiqués. Lanterne du serpent est sorti en fin de mois de juin plutot qu'au début certes, mais ils avaient annoncés juin, il est sorti en juin. Le patch aout, va sortir fin aout (en retirant les pets puisque ca ne convient pas aux joueurs en l'etat, le temps de le retravailler) mais sort en aout. Pourquoi le patch septembre ne serait pas livré à temps ? Si ils font comme les fois d'avant, ils vont livrer le patch été puis rajouter en plus de la modif pets, le patch de septembre sur pts derniere semaine d'aout, laisser le patch septembre le reste du mois pour le sortir derniere semaine de septembre. Je peux me tromper mais vu que c'est ce qu'ils font depuis des mois, ca me parait logique qu'ils continuent de cette maniere. Pour la date anniversaire, si j'etais mauvaise langue, je dirais que justement rajouter la modif pet en plus du 2eme pack adventure et le reste de septembre est justement l'occasion de faire un plus gros patch anniversaire On aimerait plus de contenu à champions, on en veut toujours plus. Moi même j'ai stoppé temporairement mon abo (pour profiter d'autres jeux le temps que le contenu de septembre arrive) mais si on regarde le contenu, ajouts, modifications qu'ils ont fait en un an, Cryptic n'a pas à rougir effectivement. Je dirais même que malgré leur petite equipe (scindée sur 2 mmos qui plus est) ils arrivent même à faire autant de modifs que sur de gros mmos: Nemesis confrontation, nouveau bg survival à la left4dead, nouvelle zone vibora + sa zone de crise, 2 adventure packs en comptant le prochain, nouvelle classe de pouvoirs celeste, pouvoirs tiers 4 pour toutes les classes, events à chaque grosse date, gros debuguage du jeu, ameliorations graphiques du contenu existant à plusieures reprises (effets de lumieres, nouvelles vegetations à monster island, petits objets de décors ajoutés ou modifiés un peu partout surtout dans les missions instanciées), eradication du lag (lemuria ou monster pour ceux qui se souviennent), optimisation du moteur, ajouts de modifs pour le jeu de groupe, ajouts de divers choses ameliorant la "quality of life" comme ils disent, etc... la liste est tres longue. D'autant plus que sur les mmos, la premiere année est souvent la moins productive puisqu'il faut régler les défauts de la release. Ce n'est qu'à la 2eme année que du gros contenu arrive en général. Ce qui ne sera pas le cas sur champions, puisque leur mode de fonctionnement est de procurer du contenu modeste régulierement (mensuel ou trimestriel) et non un gros ajout annuel. Je veux dire par là, que les contenus modestes ont plus de chances de s'accelerer etant donné qu'ils ont moins de soucis à s'occuper et non qu'un gros ajout risque d'arriver. Ca il y a peu de chances. |
22/08/2010, 16h29 |
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luc.black.dragon |
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Roi
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23/08/2010, 16h13 |
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