[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai été plutôt critique ces derniers temps mais cette fois ci je tiens à dire MERCI Ankama car commencer la bêta fermée de Frigost le même jour que la fin de la migration, je reconnais que vous faites fort sur ce coup là.
Une petite question me vient à l'esprit après avoir vu la map: c'est bien la Bêta pour l'épisode 1 de Frigost uniquement?

Si c'est le cas, étant donné que l'extension est supposée sortir en 3 épisodes le premier me parait énorme par rapport aux zones non-dévoilées.
Petit synthèse de ce que j'ai vu après j'ai bug,

Une fois arrivé sur l'île on doit parler au vieu si non on ne peut pas visiter l'île,
J'ai vu +- 16 enclos de 11 a 14 places, énormément de maison sur le port, il y aussi 2 nouveau metier ( je crois ) un truk avec les ski , je crois constructeur de ski, et médecin de frigost, j'ai eu l'occasion d'affronter des sanglacier il tape que au corp a corp , ont 5 pm, ne résiste pas a l'air ils ont un sort qui les boost + 9X dmg et un sort qui les régénère tout les X tour, j'ai remarque un arbre après tremble, et des cereales du frostiz, j'ai pas pu aller plus loin.
Ps: J'ai vu aussi un cimitiere dont je ne connais pas son utilité pas de phoenix pas de monstre

Voilu Voila
Citation :
Indépendamment de la nouvelle, je suis assez contente de voir qu'AG s'est tourné vers un fonctionnement de test plus "intelligent" que de permettre aux premiers joueurs inscrits de venir faire mumuse sur les extensions à venir (avec pour seul objectif non pas de résoudre les bugs et d'aider au bon développement du jeu, mais le plus souvent, il faut le reconnaître, de connaitre au max le futur jeu pour être le preum's sur le coup dès la sortie officielle).

Le fait que l'accès à la béta soit réservée à une poignée de joueurs qui ont quelque part payé pour cela peut être critiqué, mais bon, ça reste de la bonne communication commerciale, et en attendant, les tests ont bien été faits, et ça, c'est cool.

/me part à la recherche de sa panoplie gants / écharpe / bonnet pour être prête à temps.
Bof je vois pas en quoi ça rends les testeurs plus à même d'être sérieux. C'est pas parce que tu payes pour être primium que tu vas chercher les bugs.
La preuve je suis pas primium et je cherchais les bugs sur dofus 2.0. Bon là je me contenterais des bugs qu'il restera quand ça passera en beta ouverte.
Citation :
Publié par Kakar
Euh, c'est moi ou il n'y a pas de zaap pour accéder aux autres bouts de l'île ?
C'est la première partie de l'île qui est dispo en bêta là, faudrait lire des fois.
Les transporteurs sont pour l'instant inutilisable.

Et sinon apparition de deux fonctionnalités :

- Les équipements rapides
- Le zoom automatique à l'intérieur des bâtiments (désactivable)
@ Nydao : La première partie de l'ile est immense, et pour accéder à la partie tout en haut, ça en fait de la marche . Ca me donne envie de troller, mais je vais m'abstenir .

@ Auraclea : Ouais, mais pas tout le monde n'est aligné, ça le fait pas trop .
Citation :
Publié par Slumdog
Une petite question me vient à l'esprit après avoir vu la map: c'est bien la Bêta pour l'épisode 1 de Frigost uniquement?

Si c'est le cas, étant donné que l'extension est supposée sortir en 3 épisodes le premier me parait énorme par rapport aux zones non-dévoilées.
Il est vrai que c'est gigantesque comme zone pour une seule tranche de lvl.
C'est peut-être que la tranche des personnages lvl 140/160 est la plus peuplée (même si ils ont déjà beaucoup de contenu en temps normal) ?

L'ile entière est vraiment grande, et la partie restante (lvl 160/180 et 180/200) est tout de même conséquente (il suffit de comparer à l'ile de Sakaï).

Après comme on dit, c'est pas la taille qui compte mais la manière dont on la qualité du contenu

Wait & see !
les décors sont magnifiques, y'en plein de nouvelles quêtes, pas mal de nouveaux mob qui ont l'air sympa .. la zone est gigantesque .. franchement que du bon.

Pas encore de nouvelles recettes dans les crafts de mon cordo mais j'espère que ça va venir
Coucou les loulous, juste pour vous dire que vous êtes sur le forum des bêtes à test, les balises spoiler ne sont pas obligées ici. Comme l'écrivait le grand bijoutier littéraire Laeryl : "dans la mesure où ce forum est présent pour échanger vos expériences par rapport aux nouveautés il serait ridicule de tout passer en spoiler". (cf. les règles du forum)

Bref, ne vous encombrez pas de ces chichis ici
Merci à tous ceux qui prendront le temps de poster des spoils, que ça soit sous forme de screens, d'écrits, voire même de vidéos. Sympa de votre part de penser à ceux qui n'ont pas accès à la bêta.

Bon report des bugs en tout genre !
On y croit, on y jouera!

Et les crafts ne sont pas implanté, pas la peine de chercher, je comprend pas trop l'idée, une beta spoil forcément, faut tester.

Enfin bon..
Si toi aussi tu bourrine la touche jouer tape dans tes mains ♫
En tout cas deux nouveaux métiers ça a l'air super, mais peut être que c'est juste un atelier comme sur l'île de Moon parce que forgeur de ski je vois pas énormément de possibilités
Citation :
Publié par Kakar
@ Nydao : La première partie de l'ile est immense, et pour accéder à la partie tout en haut, ça en fait de la marche . Ca me donne envie de troller, mais je vais m'abstenir .
...
Autant pour moi, j'avais mal interprété tes propos, Je m'excuse.
J'en dis pas plus pour pas dire de bêtise parce que je peux pas encore me co.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés