[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !
newsdjaul.jpg


Nous vous avions annoncé que l’extension Frigost ne serait pas lancée tant que la migration des serveurs vers DOFUS 2.0 ne serait pas terminée. Aujourd’hui, le jeu a été considérablement amélioré, la migration des serveurs francophones est terminée et celle des derniers serveurs internationaux le sera bientôt également.

En attendant, il est temps de se préparer à l’arrivée de Frigost. Ressortir ses gants et son bonnet peut être une bonne idée, oui, mais il y a mieux à faire.

Dès aujourd’hui, vendredi 18 juin 2010, un serveur dédié au bêta-test fermé de l’extension Frigost est disponible pour tous les membres DOFUS Premium et les visiteurs d’Ankama Convention #5 ayant activé la carte d’accès au bêta-test qui était distribuée avec le sac Premium.

Vous allez pouvoir découvrir en exclusivité les nouvelles zones, les nouvelles quêtes, les nouveaux monstres et les nouveaux donjons de l’épisode 1 de Frigost !


Le serveur bêta-test Frigost n’est accessible que depuis un client spécial. Il peut être téléchargé à ces adresses :
Si vous n’avez pas encore activé votre carte d’accès au bêta-test Frigost, vous pouvez le faire ici : http://www.dofus.com/fr/frigost/beta

Vous pourrez accéder au serveur Frigost avec vos personnages classiques. L’accès à l’île se fait depuis un port dans la Baie de Cania en [-33,-15].

Tout le contenu de l’épisode n’est en revanche pas activé dès le début du bêta-test. En effet, nous désirons préserver le plaisir de la découverte pour l’ensemble des joueurs sur les serveurs de jeu lors de la sortie de l’extension pour certains éléments, comme le craft des nouvelles panoplies.

Tous les donjons ne seront pas immédiatement disponibles non plus, nous les ajouterons progressivement au cours du test dès qu’ils seront suffisamment finalisés pour être testé dans des conditions proches de la version finale.

Ce bêta-test fait suite à une longue période d’alpha-test en interne et à une semaine d’alpha-test en ligne réservée à l’équipe DOFUS, leurs proches, à quelques joueurs issus de sites de fans et aux bénévoles Ankama. La majorité des bugs bloquants a donc été identifiée et corrigée et ce bêta-test nous permet principalement de récupérer les critiques et suggestions de la communauté sur l’ambiance, l’univers et le gameplay de l’extension afin de poursuivre son développement en adéquation avec les attentes des joueurs.

Bonne découverte de Frigost à tous !
Coooll
Citation :
Publié par Kerz'
OMG !
Je l'aurais pas acheté pour rien ce coffret collector
OMG !
Mais pourquoi j'ai mis l'accès prenium sur le mauvais compte.
Indépendamment de la nouvelle, je suis assez contente de voir qu'AG s'est tourné vers un fonctionnement de test plus "intelligent" que de permettre aux premiers joueurs inscrits de venir faire mumuse sur les extensions à venir (avec pour seul objectif non pas de résoudre les bugs et d'aider au bon développement du jeu, mais le plus souvent, il faut le reconnaître, de connaitre au max le futur jeu pour être le preum's sur le coup dès la sortie officielle).

Le fait que l'accès à la béta soit réservée à une poignée de joueurs qui ont quelque part payé pour cela peut être critiqué, mais bon, ça reste de la bonne communication commerciale, et en attendant, les tests ont bien été faits, et ça, c'est cool.

/me part à la recherche de sa panoplie gants / écharpe / bonnet pour être prête à temps.
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ChatMellow
Mais pourquoi j'ai mis l'accès prenium sur le mauvais compte.
idem , mais je vais visiter un peu ^^

EDIT : 660MO les gens , cey coule non?

EDIT2 :Oui solomonk , perso 6xxKO/s
En même temps faut voir la taille de l'île, elle est tout simplement monstrueuse, avec en plus énormément de nouveautés/monstres/quêtes/etc. D'ou la taille de l'episode 1.

Sinon j'suis ok pour une team mais le topic est pas fait pour ca, si ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
purée 660 MO c'est pas rien oO
no puis c'est pas la taille complète non plus .. quand j'ai eu fini de dl les 660 MO j'étais à 50%, là il me dl un patch de 130 MO mais je sens que y'aura encore un truc après ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés