[Actu] Blizzard renforce ses effectifs pour StarCraft II et Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
ne compare pas un jeu en beta test qui doit sortir un jour avec un jeu sorti depuis plusieurs années... oui je sais c'est un peu trollesque comme réponse
Citation :
Publié par Italic
Même si la probabilité d'un succès est grande, je ne vois pas en quoi cela ne serait pas du professionnalisme, ça prouve au moins qu'ils continuent à mettre toutes les chances de leur coté et qu'ils ont l'intention de nous livrer des produits supers bien finis et c'est très bien comme ça ...
bah a mon sens ce n'est pas une différence de professionalisme ...les autres éditeurs ne peuvent simplement pas se le permettre en termes de risques (pas assez de capital disponible, trop de risque encourus en cas de capotage a la sorties etc...) bref si les autres editeurs etaient a la place de blizzard ils feraient sans doute pareil...mais sans les capacités de le faire je vois pas l'interet de leur jeter la pierre
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, les MMOGs à venir, ils sont sur papier, le papier, c'est toujours bien, c'est toujours overpuissen ... Et dans la réalité, on a WAR, Aion et AoC (à sa sortie)... Et merde ... Pourtant, sur papier, ils étaient surpuissen, ces jeux, encore plus que le caca, c'est dire.

Mais voilà, même un jeu qui avait 3-4 ans de plus qu'eux, qui a actuellement des "cheveux blancs à se faire" (car tu vois, ça, tu l'as dit, hein, et tu joues sur les mots en disant que ça ne veut pas dire que les jeux à venir vont renverser WoW) n'a même pas ressenti le moindre deux mois après leurs sorties...

Et puis, c'est bien beau de dire "c'est pas le meilleur", mais c'est quoi le "meilleur" ? Car bon, WoW a certes des défauts immenses, mais tout les jeux en ont. Donc bon, parler du meilleur, c'est ridicule.
comme je disais dans mon post precedent , le plus gros probleme c'est que les autres éditeurs n'on pas la communauté /capital disponible de blizzard , ils on donc un risque plus elevé sur la sorties d'un jeux, ils investissent donc moin dedans...
on a donc des jeux sortis en avance baclé/pas finis donc la plupart des gens qui arrivent dans le jeux arrete a cause de ca , la communauté a donc du mal a se former et le jeux capote....
bref si les éditeurs prenait la peine de finir leur jeux sa se passeraient sans doute differement....
quand au WoW n'a pas ressenti leur sorties...hum si forcement....pas mal de gens actuellement sont sur Wow et attendent qu'un jeux crédible sorte , donc y'en a sans doute qui défecte vers les nouveau ...(puis c'est facile de dire ca alors que blibli ne revelent plus ses chiffres d'abonné sur Wow)si ils ne le font plus c'est qu'il y a une raisons hein...
Citation :
Publié par [WK]
pas mal de gens actuellement sont sur Wow et attendent qu'un jeux crédible sorte
Il va falloir attendre longtemps car ni Kotor ni FF14 sont des concurrents potentiels tant en terme de qualité que d'intérêt. Encore des jeux de niches...

Par contre WAR 40K online a déjà plus de chance de faire vaciller WoW car d'ici 2013, il commencera à s'essouffler sérieusement je pense.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
.....Par contre WAR 40K online a déjà plus de chance de faire vaciller WoW car d'ici 2013, il commencera à s'essouffler sérieusement je pense.
Ca commence quand même a ressembler à du WaR.A part le fait que c'est un WaR futuriste avec des véhicules , j'ai bien l'impression que ça va encore être du réchauffé
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Il va falloir attendre longtemps car ni Kotor ni FF14 sont des concurrents potentiels tant en terme de qualité que d'intérêt.
*grosse fatigue*
Citation :
Publié par Matharl
Question : Comment çà se fait qu'avec des serveurs pareils, y'a un lag ignoble quand y'a plus de 100 personnes au même endroit (joug d'hiver)?
Nan parce qu'okay, WAR n'est pas un jeu terrible, mais pour que çà devienne absolument injouable, faut au moins le double ou le triple de personnes que dans WoW.

(C'est une vraie question, même si elle est légèrement trollesque)
Le lag n'est pas dépendant de la puissance de calcul, mais des congestion réseaux.

Le freeze lui est dépendant des serveurs pour une part, de la machine client pour une autre.

DOnc pour le lag 2 possibilité : soit leurs charges QoS au niveau de leurs switches/routeurs sont mal établie, soit c'est encore OpenTransit qui fait de la M, comme a peu près tout ce qui part de France pour aller sur le reste du monde.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
ScHmOOze, tu m'expliques comment je peux être un fanboy sans jouer à un jeu que je n'aime pas du tout, qui m'emmerde depuis sa sortie (car j'ai pas joué au delà de la beta, hein) ? Non, je suis juste réaliste.
Et tu as joué à The Witcher, à Fallout 1 et 2, Planescape, Arcanum, Vampire : Bloodline ? Ca, ce sont pas "dans les meilleurs RPGs" ce sont les meilleurs RPGs, s'tou.
Excuse moi pour le qualificatif alors, mais c'est vrai que tes réactions vont plutôt dans ce sens, après ce n'est pas péjoratif hein, j'ai moi-même été un gros accro du jeu à ses débuts, j'y ai donc joué plus longtemps que toi...

En ce qui concerne The Witcher, Fallout 1 et Planescape Torment, oui j'y ai joué, et je partage ton avis (avec un faible pour The Witcher que j'ai réinstallé il y a peu de temps), mais je reste sur ma position quant au fait que Bioware sait faire des RPG, et des très bons.

Et quand je dis que Wow n'est pas le meilleur MMo, c'est un avis personnel. Quid du housing, de l'effort de guilde, de la personnalisation plus que basique de son avatar (compétences, skin...), de templates élaborés, du gameplay varié, du PvP ouvert... ? Après tout le monde ne recherche pas forcément la même chose. Si les joueurs arrivent à se contenter du peu de choses offertes à haut level, tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Il va falloir attendre longtemps car ni Kotor ni FF14 sont des concurrents potentiels tant en terme de qualité que d'intérêt. Encore des jeux de niches...

Par contre WAR 40K online a déjà plus de chance de faire vaciller WoW car d'ici 2013, il commencera à s'essouffler sérieusement je pense.
hum j'irai pas jusque la non plus kotor et FF14 sont quand meme des univers ou il y a pas mal de monde qui s'y retrouve.. (Star Wars et FF)
vu le phénoméne d'ennui qui semble se developper chez certain joueur de Wow une jeux nouveau meme non innovant peut en debaucher....
apres....plus c'est innovant plus il a de chance...
enfin de toute facon je ne parlais pas d'un Wow-killer qui ferai tomber wow a lui tout seul ...je dit juste que l'ennui, la répétition , et l'attrait de la nouveauté sont en train de sapper petit a petit le nombre d'abonné a Wow...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Il va falloir attendre longtemps car ni Kotor ni FF14 sont des concurrents potentiels tant en terme de qualité que d'intérêt. Encore des jeux de niches...
Depuis quand FFXiV est un jeu de Niche?
FFXI fut le troisième MMo P2P à passer le million d'abo (après les Lineage).
Citation :
Publié par Lorim
Depuis quand FFXiV est un jeu de Niche?
FFXI fut le troisième MMo P2P à passer le million d'abo (après les Lineage).
+1 J'ai ri aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés