[Actu] Rendez-vous au premier trimestre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
J'espère que tu es dans les MMOs depuis T4C pour te permettre de te la jouer "vieux sage connaisseur".
Mon post (mal écrit) n'avait aucune volonté de faire genre 'je m'y connais'.
Je suis les mmo uniquement depuis daoc, mais ce que j'ai dit peut se vérifier dans le développement de n'importe quel mmo sortis depuis bien longtemps (toujours ?).

Ça a été le cas de wow, aoc, aion, war, tabula rasa, etc.
Jamais on a eu une annonce "on vous dévoile notre nouveau mmo, rendez vous dans un an" et que cette année soit respectée.

Comme l'a dit Matharl, tout ça sert à prendre la température, à faire monter le 'buzz'.

Et surtout, remettons-nous dans le contexte.
Jusqu'à maintenant, on savait quoi à propos de ce jeu ? Rien je crois, à part le fait qu'il y avait un projet mmo dans l'univers w40k de décidé.

Moi aussi elle m'a étonné cette annonce, moi aussi je trouve ça long 2013, mais je crois simplement que c'est bien la première fois qu'un développeur annonce une date de sortie relativement réaliste.
Pour moi c'est vraiment un gage de qualité; ils ont l'air d'être ambitieux et au moins ils se rendent compte de la masse de boulot qui leur attend.
Mieux vaut une date plutôt éloignée qui leur laisse de la marge pour tout prévoir, ou presque, plutôt que prévoir des délais trop courts en sachant pertinemment qu'ils ne pourront être tenus. Ça fâche moins les clients potentiels et ça permet de bosser sereinement.

Après il ne faut pas non plus annoncer une date en te disant qu'en 3 mois tu auras le temps d'ajouter l'équivalent de WoW actuellement pour la release de ton jeu.

Il faut avoir une bonne gestion du temps/ressources humaines/productivité. Ça évite des grandes désillusions par la suite

Traduction:
- Faire moins mais mieux que le reste c'est beaucoup mieux que plus mais moins bien que le reste.
MDR

Ba oui ça fait ch... d'attendre 3 ans.

être conscient de tout le processus et être heureux de ne pas voir de sortie prématuré n'empêche pas qu'attendre 3 ans un jeu qui passionne comme celui-si ça fait chier et c'est ce que les gens expriment.
Tant mieux ! 3 ans c'est parfait puis c'est pas comme si on ne va pas avoir plusieurs jeux sous liscence W40K d'ici la pour nous occuper !

Ca nous fait 6 ans de dev' ça ? c'est pas mal non pour nous sortir un truc fini ?

THQ fait masta vente avec leurs UFC ça devrait aller niveau $
2013 c'est juste pour la phase de béta-test.

Ca fait déjà 3 ans que l'on attend d'avoir les premières images. Maintenant il va falloir encore 3 ans pour pouvoir voir tourner une version alpha. Tiens ça me rappelle quelqu'un... Blizzard.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tiens ça me rappelle quelqu'un... Blizzard.
Et tant mieux, il y a à mon grand dam que Blizzard qui a été capable de sortir quelques choses de relativement propre. Prions pour qu'ils soient rejoint par THQ avec W40K.
Citation :
Publié par Matharl
Et tant mieux, il y a à mon grand dam que Blizzard qui a été capable de sortir quelques choses de relativement propre. Prions pour qu'ils soient rejoint par THQ avec W40K.
Pas trop quand même. Pour le côté propre, ok, mais pour le coté absence de difficulté, casual, non merci.
Citation :
Publié par Feladan
Pas trop quand même. Pour le côté propre, ok, mais pour le coté absence de difficulté, casual, non merci.
Nan mais je demande pas qu'il fasse un WoW-like, je rêve juste qu'il est au moins le même niveau de finitions à sa release (contrairement à tout les MMOs sortie depuis WoW et malgré le fait qu'il y avait quand même pas mal de bugs/crash serveur la première année de WoW).
Citation :
Publié par Matharl
Nan mais je demande pas qu'il fasse un WoW-like, je rêve juste qu'il est au moins le même niveau de finitions à sa release (contrairement à tout les MMOs sortie depuis WoW et malgré le fait qu'il y avait quand même pas mal de bugs/crash serveur la première année de WoW).
Je pense que THQ avec Vigil ont compris qu'il ne sert à rien de sortir un MMO à grosse liscence le plus rapidement possible pour chopper les joueurs de WoW, on l'a bien vu avec la tonne d'MMO qui sont sorti depuis le ras de marée WoW.

Now si on veut des joueurs faut de la qualité et elle arrive avec le temps necessaire, vu comme c'est parti ça s'annonce tres bien
Citation :
Publié par [WK]
depuis méridian 59 ou UO ca fait plus vieux......
T4C c'est jeune en comparaison...
Méridian .... *est prit de convulsions* mes factures à 4500fr .......................
Citation :
Publié par Malandras
Méridian .... *est prit de convulsions* mes factures à 4500fr .......................
normal...y'avais pas les abonnement illimité a cet époque ...(quoi que AOL commencait...mais bon avec la fameuse deco des 24 h..)
Citation :
Publié par Pour l'empereur
bonjour étant fan depuis 4 ans et ayant dispute plus d'une cinquantaine de tournoi j'avoue que je l'attendait enfin blizzard tu vas le sortir tu voit s'était pas si dur j'attends la suite
Cinquante tournois et aucun effort sur la ponctuation et l'orthographe... Je dis fake.

Après on va croire que les joueurs de wargames (et de mmo) sont illettrés.
Citation :
Publié par Pour l'empereur
bonjour étant fan depuis 4 ans et ayant dispute plus d'une cinquantaine de tournoi j'avoue que je l'attendait enfin blizzard tu vas le sortir tu voit s'était pas si dur j'attends la suite
Des fois ca fait du bien de dormir
C'est pas Blizzard, c'est THQ hein
Citation :
Publié par Pour l'empereur
bonjour étant fan depuis 4 ans et ayant dispute plus d'une cinquantaine de tournoi j'avoue que je l'attendait enfin blizzard tu vas le sortir tu voit s'était pas si dur j'attends la suite

Blizzard a déjà ses trayeuses électriques branchées sur d'autres clients.

Heureusement là c'est THQ qui s'occupe de notre cas
Un article Gameblog

http://www.gameblog.fr/news_16577_th...-chef-d-oeuvre


Citation :
Danny Bilson de chez THQ n'en peut plus d'attendre Dark Millenium Online, le MMO dans l'univers de Warhammer 40k sur lequel planche sa boîte. Et pour lui, ça ne fait aucun doute, il va tout défoncer.

"Je suis moi-même un gros joueur de MMO, depuis EverQuest. J'ai passé énormément de temps sur WoW. En tant que fanatique de WoW, je vais me plonger directement dans 40k dès qu'il sort. Ce sera très adapté au joueur de WoW. [40k] est éblouissant. Ça va être un chef-d'œuvre."

Personnellement je commence à tresser une corde, elle devrai être suffisamment longue dans 3 ans au cas ou ce ne soit pas de pures divagations
Nonnn! On a trouvé le clône à Mr.Awesome! C'est un enfer, c'est pas possible

Heureusement il n'a pas l'air de bosser sur le titre...juste un Random de chez THQ (ok c'est pas un random )
Ca confirme mes craintes et mon intuition
Toutes leurs annonces vont dans le meme sens et peuvent etre résumées ainsi: On va faire un jeu sans ambition ni aucune originalité. On pouvait pas l'appeler Warcraft 40K, on a hésité avec Warzazate 40K et finalement on a pris Warhammer 40K car Kevin le petit fils du PDG joue a un osbcur jeu de ce nom la.

Perso je ne fonde plus aucun espoir sur ce jeu, je verrai bien quand il sortira, si il sort, ce que ça donnera, on sait jamais des fois que les dieux du Chaos viennent corrompre toute cette belle mécanique Wowienne pour en faire quelquechose de potable ^^
LOL une vidéo et on décide deja de ce que va être le jeu sans n'avoir même pas aperçu une phase de jeu temps réel.

Go attendre d'avoir plus d'info avant de crier "Au bucher".
Citation :
Publié par Anwn
LOL une vidéo et on décide deja de ce que va être le jeu sans n'avoir même pas aperçu une phase de jeu temps réel.

Go attendre d'avoir plus d'info avant de crier "Au bucher".
Il est ou le rapport avec la vidéo là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés