[Actu] Rendez-vous au premier trimestre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Bon, au moins j'aurais le temps de me mettre vraiment au hobby Warhammer 40K et de me constituer une bonne petite armée de Thousand Sons!
Necrons > All stou !
(vivement uen reactualisation du codex)
J'sais pas, je suis au final relativement sceptique sur SWTOR. Et puis j'aime pas les graphismes.
Tout le monde dit que W40K est trop toon mais comparer à SWTOR, c'est de l'hyper-réalisme. M'enfin, peut-être que le jeu va être meilleur que ce à quoi je m'attends. Je ne suis pas le développement, comme çà je ne peux qu'avoir une bonne surprise.

Je viens de penser à un truc : Je serais sûrement A&O quand W40K sortira.
J'viens de prendre un coup de vieux d'un coup.
Citation :
Publié par Uther
A priori, c'est bien la GenCon (du 5 au 8 août à Indianapolis). D'habitude, c'est plus un salon de rôlistes que de joueurs de jeux vidéo, mais je suppose que la popularité de la licence chez les joueurs sur table justifie ce choix (et puis c'est aux Etats-Unis... tous les développeurs américains ne franchissent pas l'Atlantique pour la GamesCom). ^^
Remarques ils peuvent aussi en parler lors des Games Day, puis y'a le Tokyo Game Show, la Games Con a Cologne. ( par contre je ne connaissais pas la GenCon qui est un rassemblement rôliste,toutes mes confuses ^^ )

edit: Et puis pour patienter y'aura de quoi faire , TERA ( le Plus AAA des MMO mais qui m'interesse autant qu'une belle voiture ) SWTOR ( l'univers est priceless, mais je trouve le tout trop rigide et carré ),APB ( pour sa personnalisation, mais concept rebarbatif et limité), FF14 ( FF11 rechangé amélioré -surement mon choix pour patienter), Rift ( qui a l'air de proposer un choix de progression d'avatar poussé ) WoW 3 ( aka Cataclysme - j'ai laissé tombé a la fin de BC j'en pouvais plus de cette course au stuff et au nivellement négatif ). Bref y'a de quoi faire
Citation :
Publié par szyl
Necrons > All stou !
(vivement uen reactualisation du codex)
Bah oui et non ^^ Technologiquement parlant c'est clair, intuable ( "We'll be back" ). Mais par contre comment tu veux jouer un Nécron qui n'obéit qu'aux C'tan, n'ont aucune volonté propre et les troupes de bases n'ont pas la parole).

A la limite tu peut jouer un Paria qui se rapproche plus de la symbiose d'un humain et d'un Nécron mais autrement ça sera certainement une faction neutre ( voir du creep).
Citation :
Publié par szyl
Necrons > All stou !
(vivement uen reactualisation du codex)
Ou pas!

Des vieilles boites de conserves sans âme les Necrons, j'aime pas (en plus du fait que j'ai toujours eu cette sensation qu'ils étaient apparus suite à une soirée trop arrosée pendant laquelle le staff Games Workshop s'était maté Terminator 1 & 2).

Un Space Marine, ou un Space Marine du Chaos, çà, çà envoie le pâté!

J'viens de penser à un truc : A quelle époque va se situer W40K? Comment je kifferais grave que ce soit durant la période de l'Hérésie d'Horus, je jouerais direct un Sons of Horus!
Citation :
Publié par Matharl
J'viens de penser à un truc : A quelle époque va se situer W40K? Comment je kifferais grave que ce soit durant la période de l'Hérésie d'Horus, je jouerais direct un Sons of Horus!
Pas possible. Pas de Black Templars à cette époque et vu le trailer...
J'ai trouvé le trailer vraiment sympathique bien que de nombreuses craintes d'un air de déjà vu ( WoW ) m'a fait peur.
Je souhaite que ces trois ans & plus de peaufinage permettront de sortir un MMO digne de l'univers Warhammer 40K, il faut vraiment pas qu'ils fassent ce système d'alliance qui n'est pas du tout en correlation avec l'univers de la licence.

Je prie pour que ces années permettent de changer cela par la même occasion ( déjà que c'est limite-limite entre les GI et les SM, une alliance avec les Eldars xénos est totalement impensable ) .
Citation :
Publié par Sykara
*soupir*

3 ans à attendre. Enfin, c est le prix à payer pour avoir un produit final de qualité je suppose.Ça va être long....

*soupir*
C M B !!!
désoler
Citation :
Publié par Matharl
Ou pas!


J'viens de penser à un truc : A quelle époque va se situer W40K? Comment je kifferais grave que ce soit durant la période de l'Hérésie d'Horus, je jouerais direct un Sons of Horus!
Facile à répondre, W40K se situe en M41 alors que l'hérésie se situe elle en M31 soit 10 000 ans plus tôt.

Etant donné l'illustration des World Eaters sur le trailer, ils ont les couleurs post hérésie et non pas le bleu et blanc pré hérésie. Cela règle donc la question.

Sans oublier que la période HH, cela veut dire aucune inquisition (les Grey Knight sont créés après l'assaut sur Terra, les soeurs de batailles sont crées comme la Deathwatch en M36 au moment de l'ère de l'Aposthasie), pas de Tyranides ou de Necron (pour le côté PNJ je dirais) et pas de Tau.

C'est une période géniale, mais malheureusement trop décalé pour le grand public.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Bah je pense qu'ils vont reprendre plus ou moins l'époque de Dawn of War donc post HH.

Et puis il faut quand même qu'il y ait des mobs ( tyranides/hérétiques/chaos/démons/orks/eldars/tau).

J'aimerais bien une système de quête épique a la lotro ( ça m'avait marqué ) avec une sorte de campagne en fin.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 18/6/2010 à 12:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouais, mdr un peu quand meme, on a le temps de crever d'ici la
3 ans.... quand on sait que ce jeu n'est pas concu d'aujourd'hui, d'ici la, yaura surement autre chose a se mettre sous la dent et warhammer 40K online tombera dans l'oubli... et qui nous prouve que dans 3 ans, le jeu sera a la hauteur (cf Warhammer online)

enfin jespere que ca vaudra lattente.. tain 3 ans
Citation :
Publié par geno
SERIEUX 3ans...on peut direct oublier la video qu on a vu ca sera plus du tout le meme jeu dans 3ans...bon ben GW2 et star wars me feront patienter
GW2 aussi, SWTOR par contre c'est loin, très loin, d'être gagné.
Ca pleure parce que ça sort dans 3 ans mais s'ils le sortent vraiment pile début 2013, je préfère cent fois ça à une sortie type War sans cesse repoussée.
Encore une fois, j'ai pas l'impression d'être sur jol, entre gamers qui s'y connaissent en mmo.
Vous croyez vraiment qu'un mmo ça s'annonce comme ça et que ça sort moins de 12 mois après ?
On sait parfaitement que dés qu'un mmo est annoncé, il faut d'abord au moins attendre un an avant une annonce de la beta, au moins 6 mois avant le lancement de celle-ci, etc.
Au moins ça prouve qu'ils veulent s'appliquer et pas se précipiter.
Citation :
Publié par nilaro
Encore une fois, j'ai pas l'impression d'être sur jol, entre gamers qui s'y connaissent en mmo.
J'espère que tu es dans les MMOs depuis T4C pour te permettre de te la jouer "vieux sage connaisseur".

Non, ce genre d'annonces devrait plutôt être étudiée dans le contexte "Les développeurs doivent ils faire des annonces si longtemps avant la sortie d'un jeu, ou au contraire devraient ils garder le projet confidentiel jusqu'à avoir réellement du concret".
Il me semble que ce phénomène est nettement moins présent dans les jeux "Non-MMO" (et ne me citez pas Diablo 3, c'est vraiment un cas particulier).
Citation :
Publié par Borus
J'espère que tu es dans les MMOs depuis T4C pour te permettre de te la jouer "vieux sage connaisseur".
Y'a absolument pas besoin de jouer depuis T4C pour pouvoir dire çà, suffit d'avoir suivit le développement d'un seul MMO pour le savoir.

Je soutiens à 100% les propos de nilaro et si les développeurs annoncent si longtemps à l'avance la sortie de leur MMO, c'est en grand partie parce qu'ils peuvent ainsi prendre la température auprès des fans. Un MMO n'a vraiment rien à voir dans son développement à un non-MMO, ne serait-ce que parce qu'un non-MMO n'a pas d'abonnement et que les développeurs de ce genre de jeux peuvent se foirer, de toute façon ils auront vendu leurs boites.

Un MMO qui vend des boites, c'est bien, mais si les gens se barrent une fois le mois d'abonnement gratuit terminé, et bien le MMO se ramassera totalement, y'a qu'à voir WAR/AoC/Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés