[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
La question n'est pas si riot s'oriente ou pas vers l'argent la question est que l'€ est passé de 1.4 a 1.08 en même pas 6 mois par rapport au dollar, donc forcement on paye plus cher ...
On dépense pour des biens virtuels d'un jeu vidéo ca veut quand même dire qu'on a pas de mal a finir les fins de mois...
Donc au pire si cette inflation monstrueuse vous met sur la paille vous n'achetez plus de Rp et voilà
[Mode complot] C'est une technique pour forcer masse achat de rp d'ici le 20 [/Mode complot]

a voir sinon s'il feront l'opération inverse si le taux se relève plus tard
Citation :
Publié par Matharl
Y'a effectivement eu une augmentation courant Janvier mais pas grand monde s'en est offusqué.
Il y a eu une autre augmentation dans la nuit (je suis d'accord pour tout le reste, c'est juste une précision). En fait j'ai l'impression que c'est à peu prêt ça partout. D'un côté ça reste assez logique parce qu'ils ont un gros manque à perdre (y'a aussi le fait que Riot paye la TVA sur les RP, aux US ils ont pas forcément de taxe), de l'autre c'est très moche pour le consommateur. Il y a "la moitié" de l'Europe qui pourra supporter l'augmentation et l'autre moitié qui va encore plus se faire entuber parce qu'ils ont des salaires minimums (ou même moyens) très bas.

Enfin franchement l'augmentation est vraiment justifiable du point de vue économique / de Riot, du point de vue consommateur c'est juste une hausse qui casse les couilles.
Citation :
Publié par Squeef
Il y a eu une autre augmentation dans la nuit (je suis d'accord pour tout le reste, c'est juste une précision).
Ouais je viens juste de le voir, fais chier.
Et j'suis prêt à parier que quand l'Euro sera plus fort, ils baisseront pas les prix, Riot comme Valve.
Ils déterminent si les icones sont disponibles en IP au "cas par cas" - par exemple l'icone offert parce que tu as acheté X rp pendant la période Y n'était pas disponible via les IP pour une raison assez logique.

Là ils ont décidé que les icones du carnaval ne méritaient pas une disponibilité en IP. Le cas est différent du carnaval de l'année dernière parce que ... euh ... c'est pas la même année.
Citation :
Publié par Matharl
Ouais je viens juste de le voir, fais chier.
Et j'suis prêt à parier que quand l'Euro sera plus fort, ils baisseront pas les prix, Riot comme Valve.
C'est juste une évidence... Quand le dollar s'est cassé la gueule, les prix n'ont jamais diminué en Euros, tous les comercants se frottant les mains.
La l'euro plonge et les prix augmentent direct...
Après faut voir le bon côté des choses pour les capitalistes parmi nous. Les entreprises exportatrices françaises sont très contente de la baisse de l'euro.

C'est sûr que nous, joueurs, on se fait doublement enculer, notre argent vaut moins et on nous en demande plus. Mais il est compréhensible que Riot ne s'assoit pas sur une perte de genre 30% de ses revenus en Europe (et ils n'augmentent que de 10% les prix).
Citation :
Publié par Taktillerix
Après faut voir le bon côté des choses pour les capitalistes parmi nous. Les entreprises exportatrices françaises sont très contente de la baisse de l'euro.

C'est sûr que nous, joueurs, on se fait doublement enculer, notre argent vaut moins et on nous en demande plus. Mais il est compréhensible que Riot ne s'assoit pas sur une perte de genre 30% de ses revenus en Europe (et ils n'augmentent que de 10% les prix).
La realité est quand même tout autre:
- quand le rapport dollar / euros est en notre faveur, lex prix ne baissent pas et les marges augmentent
- quand le rapport dollar / euros est en notre defaveur, les prix augmentent de suite

Et quand la balance va rechanger, les prix ne baisseront pas. Donc nous consommateur nous faisons systématiquement entubé. J'hesitais pour des skins, la c'est clairement niet. Et probablement plus jamais.
Message supprimé par son auteur.
Il reste 2 jours avant la hausse des prix des RP donc j'hésite à en prendre mtn sachant que je suis sûr à 100% de prendre le pack Samsung des skins des worlds.

Quelqu'un aurait une estimation des prix ?
Une idée du prix des skins carnaval (celui d'Udyr particulièrement, bien que je suppose qu'ils seront tous au même prix?) ? Ce n'est pas affiché dans la News :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés