[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ca m'a tout l'air d'être de l'allemand, tu peux donc aller voir google trad
C'est bien de l'allemand et si ma mémoire marche encore, il explique qu'avec de la chance y a moyen.

Encore un retour de Riot sur sa parole ?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est un peu con qu'on puisse pour Thresh et pas Riven du coup
Riven c'était une récompense de fin de saison 2 pour les gold+ nan ? Alors que Thresh c'était juste un nouveau skin ouvert à tous. Je sais pas si ça justifie la différence de gifting, mais y a clairement une différence de nature.
Il vaut mieux comparer avec le skin d'Elise imo.

Edit : Me suis planté. Mon mauvais.

Dernière modification par Persillade ; 03/05/2014 à 22h28.
Message supprimé par son auteur.
ChampionShip ?! Riven est un skin limité !
Championdgjhfg Thresh est un skin legacy qui reviendra. ( Ils voulaient éviter la frustration de riven )

C'est pourquoi Thresh peut être gagné et pas Riven. Cependant Riot réfléchit à ressortir Riven comme elle a fait pour les skins limités ( Aka remboursement + icônes etc...)
Si Riot ressort Riven ca devient officielement des parjures dégueulasses.

C'est pas comme si ils nous avaient bassiné avec leur exclusivité sur ce skin quoi.

Je me suis déja fait couillonner pour des skins (sauf qu'ils avaient juste dit "temporaires"), faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Mormuth
Si Riot ressort Riven ca devient officielement des parjures dégueulasses.

C'est pas comme si ils nous avaient bassiné avec leur exclusivité sur ce skin quoi.

Je me suis déja fait couillonner pour des skins (sauf qu'ils avaient juste dit "temporaires"), faut pas abuser non plus.
Rigole pas, moi j'attends toujours sur l'annonce de Riot de récompenser les gens qui ont mis pas mal d'argent dans le jeu/les skins. Ça date d'Halloween 2012 hein...
Citation :
Publié par Mormuth
Si Riot ressort Riven ca devient officielement des parjures dégueulasses.

C'est pas comme si ils nous avaient bassiné avec leur exclusivité sur ce skin quoi.

Je me suis déja fait couillonner pour des skins (sauf qu'ils avaient juste dit "temporaires"), faut pas abuser non plus.
Le Parejures a déjà été fait, cf les skins de noêl/haloween/jo. Pour Riven ce n'est plus qu'une question de temps. ( Mais au moins j'aurai 975 RP /o/ )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés