[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Concernant la réduction de 30% sur les runes qui est censée être fin avril, elle est déjà en place cette réduction ?

J'ai acheté des runes la semaine dernière et je ne crois qu'elles étaient en promo (ou alors j'ai pas fait attention).
Si c'est le cas vous pensez que je peux tenter le message au support pour me les faire rembourser comme pour les skins ?
Citation :
Publié par Squeezrael
Elles sont en promo depuis le patch sur les runes, donc elles étaient déjà en promo à ce moment là. Regarde ton historique.
Ha ok merci, c'était ce que je voulais savoir.
Je connais pas les prix des runes a la base en fait. Du coup je sais pas si elles étaient en promo.

J'ai payé mes quintescence AP a 717 l'unité.
Mes runes jaunes de gold a 287 l'unité.
Mes runes rouge d'attaque speed a 287 l'unité.

Du coup elles étaient déjà a prix réduit a ce moment la ?
Citation :
Publié par darkangela71
Ha ok merci, c'était ce que je voulais savoir.
Je connais pas les prix des runes a la base en fait. Du coup je sais pas si elles étaient en promo.

J'ai payé mes quintescence AP a 717 l'unité.
Mes runes jaunes de gold a 287 l'unité.
Mes runes rouge d'attaque speed a 287 l'unité.

Du coup elles étaient déjà a prix réduit a ce moment la ?
oui
Citation :
Publié par Piriti
Une idée de quand est ce que les skins Skt1 seront disponibles à l'achat dans la boutique ?

Besoin d'en offrir !
le 6/13/2014
Message supprimé par son auteur.
j'aurais pu vous mettre 17/13/2014, mais ca serait jamais passe . La, c'est passe comme une lettre a la poste, ty
Citation :
Publié par Persillade
Américaine datation, plutôt.
américaine La datation pour être précis.

Je remarque une absence de Warwick dans les promos de skins, mais le meilleur champion du jeu perdurera malgré la discrimination.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ah c'est genre pour ça que 9/11 c'est le 11 septembre ? Wow ma vie s'illumine.

(@Kumiho: tu m'embrouilles, c'est vraiment le 13 juin du coup ou t'en sais rien ? :< )
toutafe j'ai joue sur la datation americaine pour que ca puisse passer. Et que je precise que le 17/13 ne serait jamais passe

Aucune idee, dsl les gars/girlz.

Depuis le Ori TPA, j'ai appris a etre patient...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés