[Actu] E3 2010 : Forsaken World se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2010 à 16:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Forsaken World, le MMORPG « occidental » du Chinois Perfect World Entertainment, est en démonstration à l'E3 et se dévoile dans une bande-annonce vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La possibilité de devenir un dieux, de fondé sa religion de tapé sur les autre dieux dans des guerres de panthéon.

D'avoir des forteresses de guilde volante, et un système de combat qui va avec.

le système de Zodiac avec des buffs en fonction de la date de naissance de ton personnage.

sont quelque features qui même si elle ne sont pas forcement originale mérite que l'on garde un œil, sur ce F2P
Bah en même temps , nous , les premiers fans de ce jeu , on a attendu depuis mars puis bam !
Coming this winter !

Donc le jeu risque de perdre 60% , si ce n'est pas 90% des joueurs potentiels.

Ils ont fait une grosse erreur pour un jeu aussi bon '-- --
bien d'accord avec madara , depuis fin fevrier /debut mars inscrite pour la beta occidental et on nous annonce cet hiver, décu qu'on nous fasse autant poireauter.je pense qu'ils auraient du lancer les inscriptions beta 2/3 mois avant et pas plus.
Salut,
J'ai bien rit sur le 60% à 90% de pertes potentiels. D'ailleurs j'en ris à chaque fois de ce genre de messages.

Que se soit en hiver ou maintenant si le jeu est bon il aura son public. De plus ce n'est pas le premier jeu que l'on attend et la plupart des joueurs y sont habitués. La seule chose est de savoir si le jeu sera de bonne facture ou pas, si il est de bonne facture, ben les joueurs seront là.

Faut pas poster quand on est déçu, ont dit souvent des choses idiotes.
tout est relatif. Oui biensur ils ont d'ors et deja perdu des potentiels joueurs du fait du retard et Oui biensur si le jeu est bon, ils les recupereront voir ils en verront de nouveaux arriver.

Ce jeu m'a attire' il y a un moment, et je suis biensur deja inscrit mais y jouerai-je?

Je ne pense pas, mais sur, je le testerai ^_-!
Citation :
Publié par oredayo
tout est relatif. Oui biensur ils ont d'ors et deja perdu des potentiels joueurs du fait du retard et Oui biensur si le jeu est bon, ils les recupereront voir ils en verront de nouveaux arriver.
Je ne suis pas d accord sur la seconde partie de ta phrase.

faire un beau jeu, un jeu médiatique, ca ne fonctionne pas forcement (voir aion qui perds des joueurs régulièrement)

mais le gros soucis de FW est qu il appartient a PW, et est géré par la filiale occidentale (PWI)

donc tres rapidement le jeu va devenir la meme pompe a fric que PWI.

et les joueurs déçus par la gestion de PWI , ne tenterons pas l expérience pour la plupart. (Comme le cas GOA, t4c, Daoc, War .. )
Citation :
Publié par ollieno
Je ne suis pas d accord sur la seconde partie de ta phrase.

faire un beau jeu, un jeu médiatique, ca ne fonctionne pas forcement (voir aion qui perds des joueurs régulièrement)
Je suis bien d'accord avec ca, c'est bien pour cela que j'ai precise' "si le jeu est BON" et non "beau".

Citation :
Publié par ollieno
mais le gros soucis de FW est qu il appartient a PW, et est géré par la filiale occidentale (PWI)

donc tres rapidement le jeu va devenir la meme pompe a fric que PWI.

et les joueurs déçus par la gestion de PWI , ne tenterons pas l expérience pour la plupart. (Comme le cas GOA, t4c, Daoc, War .. )
En effet, PW m'a lasse' depuis un moment maintenant, et meme si rien ne dit qu'ils gereront FW comme PW, ca reste un F2P avec biensur pour principal but de rapporter un max. (c'est une entreprise pas une assoce benevole).

Perso je me tourne vers d'autres jeux maintenant (FF XIV, SWTOR par exemple) mais rien en ce moment ne me botte (et pourtant j'en ai essaye' plusieurs 10zaines)...
Omg ais je bien lu ? D'avoir sa propre religion ????

Ow lol je vais convertir des fidèles au culte des Panda :d
Citation :
Publié par oredayo

En effet, PW m'a lasse' depuis un moment maintenant, et meme si rien ne dit qu'ils gereront FW comme PW, ca reste un F2P avec biensur pour principal but de rapporter un max. (c'est une entreprise pas une assoce benevole).

Perso je me tourne vers d'autres jeux maintenant (FF XIV, SWTOR par exemple) mais rien en ce moment ne me botte (et pourtant j'en ai essaye' plusieurs 10zaines)...
oui, mais il y une limite entre faire des bénéfices , et prendre ces joueurs pour des vaches à lait.. (limite de plus en plus souvent dépassée depuis 10 ans , dans n importe quel milieu, pas seulement les jeux , mais là on entre dans un débat politico-financier, qui n'a pas forcement sa place ici)

j ai publié récemment les derniers chiffres d affaires de PW ailleurs sur le forum... et ils ont largement de quoi faire des cadeaux aux joueurs... (chose que j ai vu dans nombres autres F2P)

les autres jeux ? moi je m amuse énormément avec Allods en ce moment (il faut tout de même arriver lv 25/40 pour commencer à voir ce que le jeux apporte réellement)
Citation :
Publié par madara184
Bah en même temps , nous , les premiers fans de ce jeu , on a attendu depuis mars puis bam !
Coming this winter !

Donc le jeu risque de perdre 60% , si ce n'est pas 90% des joueurs potentiels.

Ils ont fait une grosse erreur pour un jeu aussi bon '-- --
je suis d'accord a 99% avec toi, 99% oui car il y a moyen de rattraper les joueurs potentiels en essayant de faire autant voir mieux niveau graphisme et contenues, que les MMOrpg qui sortiront a ce moment-ci et ce n'est pas la mince affaire !! enfin bref je laisse un peu d'espoir quand même , je verrais a sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés