Bref imo, la suppression du bodyblock, en plus de baisser le skillcap du futur GW2 et de supprimer un des aspects tactiques qu'aurait pû offrir le titre, montre simplement le choix de la facilité du côté de l'équipe de développement.
Ha ouais mais là je proteste, je ne suis pas d'accord...
On peut déplorer à juste titre la perte du bodyblock , tant en pve qu'en pvp, là pas de soucis.
Mais dire qu'un gameplay basé sur le CC c'est "no skill", là ça va pas.... Ce sont deux choses tout à fait différentes, et bloquer un flag dans un coin en GvG, ou un boulet qui porte la relique dans un coin parcequ'il longe les murs, ça n'a pas plus de mérite que de chain lock un healer sur un autre MMO qui joue sur les CC....
Par contre on peut en effet voir là une mise à niveau vers le bas du skill du staff dév' ouais
"pouah trop de truc à gérer avec le bodyblock, on le vire, on file à tout le monde des CC et ceux qui veulent s'en serviront, à eux de gérer, pas à nous."
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