[Actu] Une flopée d'images en provenance de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2010 à 17:11 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Notre section capture se voit fournie d'une flopée d'images en provenance de l'E3.
Nous vous invitons à découvrir ces dernières sur notre partie capture d'écran.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Shockwave
Elle est pas mal cette police (mieux que celle de FFXI déjà). Par contre la couleur des menus c'est pas trop ça, on dirait les FF sur snes, espérons que ça soit customisable.
Je pense que ca le sera, ce bleu ressemble vraiment au bleu de base des menus customisable de nombreux FF, online ou pas.
çà pourrait être sympa, mais normalement c'est une arme = une classe.
Alors la deuxième arme contrait pour rien ? armes secondaires spécifiques ?

Si on regarde le pugiliste, il a 2 armes pour un emplacement. Il ferrait comment avec ambidexterity ?
Pas facile à savoir, à mon avis ça a un rapport avec le fait que le gladiateur utilise une épée et un bouclier en même temps. Mais de toute façon sur le plus long terme, je suis persuadé qu'on aura des classes qui auront la possibilité d'utiliser deux armes en même temps (de nouvelles classes ou même pourquoi des classes plus anciennes).
Même si ce n'est que de la supposition, je serais vraiment très surpris qu'on ne puisse pas le faire un jour.
Ambidextry, à gauche de la liste, est placé dans les cases "battle action" et non "trait" donc c'est forcément une compétence active. Genre le mec prend son arme avec l'autre main pour surprendre l'adversaire et balancer un coup avec une précision de 100%...
Dans la vie le fait d'être ambidextre est de savoir utiliser les 2 mains même celle avec laquelle on écrit pas avec la même dextérité.
Du coup cela je pense dans le jeu, permettrait d'être autant efficace en tenant l'arme de la main gauche ou droite (Personnalisation inside ? Aspect unique possible?).

S'il on réfléchi dans ce sens sa donne un tout autre profondeur réelle au jeu étant donné qu'on pourrai choisir la main avec laquelle on préférerai manier l'arme.
un peu déçu par les images...ils ont finalement résolu le problème de la mauvaise modélisation de l'horizon en floutant tout le paysage a plus de 100m, mais c'est pas très réaliste et un peu facile je trouve.
Citation :
Publié par carbunkle
un peu déçu par les images...ils ont finalement résolu le problème de la mauvaise modélisation de l'horizon en floutant tout le paysage a plus de 100m, mais c'est pas très réaliste et un peu facile je trouve.
je me requote, sujet déja abordé.

Citation :
le flou sur l'image est clairement un flou artistique, pour mettre en valeur le personnage.
Le tout net tout lisse c'est peu réel (vais pas faire un cours d'optique) mais c'est comme les réactions des gens sur des films en 3D qui se plaignent d'avoir un flou sur des éléments et qu'ils ne peuvent regarder ce qu'ils veulent. L'oeil humain ne peut percevoir plusieurs distance éloigné net en même temps. C'est sur se principe qu'on nous dirige à regarder un chose précisément pour la mettre en valeur.

suffis de voir d'autres images qu'on a déja eu où on vois clairement une profondeur de champ très importante.
sujet là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069370

on a d'autres images où on voit parfaitement l'horizon. C'est juste quand il aut le voire, que tu le verra ;p
je parle pas des séquences pseudo cinématique du jeu mais bien du paysage dans le jeu qui est tout le temps flouté pour masquer le mauvais modélisme des montagnes, etc...
lors d'une séquence video, je veux bien un rendu artistique ou il y a une idée de profondeur de champ mais si c'est tout le temps flouté, c'est pas réaliste..
j'ai pas vu de scènes ds le jeu ou le décor n'est pas flouté dc si c'est juste par moment,ok mais peux tu donner des exemples car j'en vois pas?...
C'est ce qu'il dit , c'est à propos des images floutée , quand tu vois un paysage au loin qui est flou sur une image IG c'est effectivement dû au flou artistique comme te l'a décrit Jurian et non ce n'est pas pour masquer un quelconque mauvais modélisme , plus tu te rapproche de la zone dite floutée , plus elle devient nette , comme en vrai ^^ .
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
sur cette image regarder bien les skills

https://ffxiv.jeuxonline.info/pages/...aptureId=30011

il a dans ces skills Ambidexterity (arme dans chaque main ?)
et il y a 3 ligne pour mettre ses actions en place.

J'avais cru comprendre ou lire qq part qu'il n'y en aurait que 2 pour obliger à faire un choix ( un peu comme le blu)

C'est peut être amené a évoluer encore , c'est à dire avoir 10 ligne ou plus, ce qui voudrait dire qu'on pourra placer littéralement toutes les actions de toutes les classes apprises.
S'il n'y a pas de limites et il semble que non( *), chaque perso pourra être totalement polyvalent.
ff14 un mmo solo en devenir?
fear


*
Quand on a apprit une nouvelle compétence, il faut la placer dans le menu d'action. Une page dans le menu d'action peut contenir 10 compétences. Dans l'alpha, il y avait 2 pages disponibles, donc la place pour 20 compétences. A part quelques exceptions, la plupart des compétences qui étaient disponibles étaient utilisables avec plusieurs classes, les compétences ont des efficacités légèrement différentes selon la classe qui l'utilise mais reste dans l'ensemble efficace, se qui va probablement vraiment augmenter le développement de son personnage.

sourse
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068035
Citation :
Publié par Memoris
Va falloir tout monter pour être vraiment optimal.
Et ça, ça fait un peu peur parce que monter un job dont on a pas du tout envie c'est un peu naze quand même. Dans FFXI certains faisaient pas d'effort pour monter un sub car c'était qu'un sub et ils n'avaient aucun intérêt pour ce job.
Même si je dois avouer qu'en général la majorité faisait l'effort d'avoir un stuff décent, enfin me semble. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés