[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les serveurs Kuri et Goultard sont inaccessible depuis plusieurs minutes.

Ces perturbations sont causées par des attaques sur nos serveurs. Il est possible que ces attaques s'étendent à l'ensemble de notre plate-forme avant que nous ayons pu mettre en place les protections nécessaires pour les bloquer.

De nouvelles perturbations sur d'autres serveurs peuvent être à prévoir dans les prochaines heures.

Les serveurs Kuri et Goultard seront relancés une fois que le problème aura été réglé.

Notre équipe technique travaille sur le problème et vous tiendra au courant dès sa résolution.
De Sylfaen forum off

Source http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...l#entry3149558
J'ai également eu droit à l'énorme freeze, j'ai voulu déco/reco pour voir, et impossibilité de me reconnecter. Maintenant je me suis reco mais les serveurs sont pas disponibles.

C'est con, je me connecte 3h par semaine maximum peut-être, et c'est tombé au bon moment.

spécial décicace à Market et Rase tavu
De mème pour moi serveur indisponible que ce soit mainame, oto, ulette, pouchecot. On ne sait pas vraiment a quoi s'attendre... le terme d' "attaques" laisse la place à pas mal de chose... Hackeur ?

Edit pour en dessous : de mème j'ai été déco pour inactivité et depuis plus possible de me co
Tout va bien, je suis pas le seul.
C'est que pour les gens de la 1.29 ça?
Mon perso ne répond plus, ça va me déco je pense, je suis sur ulette.

Edit : après au moins 200secondes, mon persos a enfin réagi et je n'ai pas été déco.
Pas de déconnection sur le SH mais impossible de reconnecter un perso que j'ai du deco suite à un bug :'(

Mais bon le principale c'est qu'il n'y ait pas de morts.

PS: Tout le monde a droppé un dofus aujourd'hui ! Etonnant non ?!

Edit: Zadrach, regarde un peu plus haut tu as la liste des serveurs non disponibles ...
Citation :
Publié par Squeezette
Le site officiel ne fonctionne pas chez moi. Je suis le seul ? Du moins, seules 2-3 pages semblent accessibles.
Personellement, tout le site est inaccessible.
Ca fait peur quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés