[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
plop , est-ce normal que les mobs en 2.0 mettent un bon temps a jouer ? (attendre au moins la moité de la jauge pour qu'il lancent leurs sort...)
(Dur a croire mais Pouchecot a une fille d'attente alors que djaul il y en avait jamais , et meme que on pouvais yaller sans être abonné sur djaul aens les heures de pointes...)
Slt les gens,

Jai lu tous vos messages depuis la premiere page(29 pages ... )J'ai arreter dofus pendant 1 ans et demi et Hier jai cassé mon ordi portable ... !!! Je joué a mohaa(un pro) et Today jai retelecharger et La!! Connexion interrompue avec le serveur Voulez vous...BlaBla !! Est ce un probleme d'instalation pour moi ?? Repondez Vite Plzz Je suis en manque de jeu :P
Citation :
Publié par LouZzz
Pas tous...

Jai essayer 2.0 mais pour moi impossible de jouer !! Lag trop!QQur l'ancien je lag pas!
Ah oui et tu comptes jouer sur quel serveur ? la 2.0 est obligatoire.
Message supprimé par son auteur.
TOUT ( Donc la totalité) des serveurs francophones et internationaux sont passés en 2.0. Sauf un serveur hispanique, accessible qu'à leur communauté. ( Mais là n'est pas le débat, ce n'est d'ailleurs pas plus mal.)
Actuellement en CM, j'ai jamais autant lag depuis la 2.0 :/

Sa devient limite injouable. J'pense que c'est du au dernier changelog...

Et aussi, l'épée volante ne tape plus que quand elle à envie (en gros pas souvent)
Hmmm ok je savais pas. Imaginé rien que d'avoir un piou qui court ca me fait lager! Les zap j'en parle pas (comme celui d'astrub 20min sans bouger..)Alors quand ya des combat le tour passe sans que je joue.. voila quoi
Citation :
Publié par Remios
Actuellement en CM, j'ai jamais autant lag depuis la 2.0 :/

Sa devient limite injouable. J'pense que c'est du au dernier changelog...

Et aussi, l'épée volante ne tape plus que quand elle à envie (en gros pas souvent)
Aucune différence pour moi. Cm, 6 comptes, ça fait environ 2-3 semaines que je vois ni de baisse de performances, ni d’améliorations.
Mais bon, 2.0, c'est la roulette russe pour pouvoir jouer sans lag apparemment.
Citation :
Publié par Qetia
Aucune différence pour moi. Cm, 6 comptes, ça fait environ 2-3 semaines que je vois ni de baisse de performances, ni d’améliorations.
Mais bon, 2.0, c'est la roulette russe pour pouvoir jouer sans lag apparemment.

Perso, j'ai aussi fait un CM, et j'ai moins lagué qu'avant …
Depuis mardi, j'ai des petits coups de lag de 0,5/1s grand max, c'est pas très gênant, mais par contre, dés que je fréquente les zones de forte affluence (banque Bonta pour ne citer qu'un seul exemple), je galère. (Bon je rame pas dans la semoule mais là ça devient gênant).
Citation :
Envoyé par LouZzz https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pas tous...

Jai essayer 2.0 mais pour moi impossible de jouer !! Lag trop!QQur l'ancien je lag pas!
y'a de quoi devenir malade serieux.

On le dit sur le site, sur les pages d'acceuils, sur les Ankama Inside bref PARTOUT.

Les joueurs de Dofus, et je le constate de plus en plus, sont vraiment trop feignasse de se renseigner 2secondes sur le jeu auquel ils jouent c'est vraiment TROUBLANT de conneries. (excusez moi le mot)

Je prends un exemple tout con d'un membre de ma guilde de cercle 200 qui joue pratiquement tout les jours plusieurs heures qui nous a sortit la semaine passée après avoir mit un item frigost en canal :

"mdr bonus fuite, c quoi , c pr les xélors?"

?? quoi? mais ça fait plus d'un mois que Frigost est là et tu sais pas ce que c'est?! Au secours hein. Je prends l'exemple d'un bwork, mais même les joueurs qui écrivent bien etc ne prennent souvent pas la peine de lire quoi que ce soit et semblent tous "troublé" quand je leur sors que j'en ai marre de tout expliqué.

On a vu pareil avec la 2.0 , la masse de gens qui pensaient que ça serait plus cher ou qu'on perdrait nos personnages, c'est absolument DINGUE.

Je suis vraiment un tarré de lire le carnet de bord?
Ou ...?
Message supprimé par son auteur.
Pour les problèmes de lag, inutile de remonter un vieux fil de discussion pour un tel sujet. En ce qui concerne le lag, j'espère que tu as pensé désactiver les animations, que tu as réduit l'affichage à son minimum, avant de venir poster ici. Si tu as d'autres soucis "techniques", je te suggère plutôt de poster ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés