[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadrache
J'ai réussi a m'co , mais lorsque je suis sur l'écran de sélection des serv's , j'ai marqué " Non Disponible ".
Ouais pareil, j'ai un peu bourriné le "Oui" et je tombe sur "Serveur Non Disponible", par contre Djaul est disponible (Mais 2.0 donc logique).

C'est chiant, juste quand j'up level 13 bûcheron ça plante

Pour les dofus, il faut que sur le screen il y ai /time et l'autre "/" (/whoise ?), enfin j'avais lu ça il y a longtemps.
Citation :
Publié par Trines
Pourquoi au moment où je drop un tutu?
J'imagine que c'était un +20 en plus non ?

Squeez, c'est peut être vrai pour une personne, mais bon on en voit tellement que c'est difficilement croyable
De toute façon ils ont un logiciel pour vérifier ça non ? Puis roolback c'est roolback,dofus ou pas dofus.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
[J'ose vous rappeler mon collègue Phoe, aucun flood/troll/taunt et assimilés ne seront tolérés sur ce thread.
De même, si nous pouvions éviter qu'il devienne un fil à liste de vos objets perdus en cas d'un hypothétique RB, merci ]
Quand je lance l'application 2.0 , sa me met le lanceur , mais quand je clic pour lancer la fenetre de connexion sa me met que Dofus a cessé de fonctionner ...
Est-ce que sa vous le fait aussi ?
Ps : je suis sur 2.0 , donc lanceur 2.0
Dommage qu'il n'y ait pas de news du forum officiel, parce qu'il est down aussi mais sa serait comme même bien de savoir si c'est un crash serveur ou une grosse panne super dur à réparer

Sinon le modo plus haut il a rappeler des trucs adrianoulefou
Citation :
Publié par ALE.
Si rollback du SH je me flingue.
Oui c'est bien ça, fais le! Je comprend d'ailleurs pourquoi...jouer Feca c'est vraiment chaud j'imagine.
Ps: J'attends ton futur suicide ig.
Citation :
Publié par ALE.
Si rollback du SH je me flingue.
En même temps s'il y a 300 morts juste par déco..... ils seront bien obligé de faire le RB.....

Pas de serveur accessible for me..... Bon bah go me regarder un film

En fait je sais.... Nous font ça pour fêter en fanfare les dernières migrations en 2.0

Mouais ok je sors......
Allé tout le monde ! On prend un bouquin, des lunettes de soleil, on va s'instruire au soleil (si y fait beau) et on lâche l'ordi.
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Citation :
Publié par SOGG HYDROMEL
C'est que pour les gens de la 1.29 ça?
C'est marrant parce que ça a fait ça à pleins d'autres serveurs peu avant leurs migrations.
Citation :
Les attaques en question ont pour seul but de faire crasher nos serveurs.
Les données de vos comptes et personnages restent quoi qu'il arrive inaccessibles à toute personne extérieure à Ankama.
Par Sylf'. Ça craint...
Bon bah c'est vraiment un gros crash, je vais aller un peu sur world of warcraft pour passer le temps, je prie pour que le serveur redémarre d'ici une heure :/
Au risque de dire une connerie , je pense pas qu'un rollback soit envisageable pour 3 heures de crash.
Mais bon , pour ma part ,c'est que si le problème prend de l'envergure et s'étend sur une dizaine d'heure qu'on pourra parler de rollback .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés