[News] Fin des migrations francophones le 18/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tay-Ash
Faut arrêter de ne penser qu'à la communauté dofusienne des gens qui ont ~14 ou ~18 ans ...
Le brevet, le BAC, ça tombe pendant cette période, bah tant pis pour votre tronche fallait être né un an plus tôt ou plus tard peu importe !

Ils fixent les dates comme ça les arrange, pas comme ça arrangera x% de la communauté, y'a quand même un paquet de joueurs qui ont passé le BAC depuis plus ou moins longtemps, et même des joueurs qui n'en sont pas encore au brevet, voir entre le brevet et le BAC.

Donc stop raler, soyez plutôt content que tous les serveurs soient enfin migrés.
Si tu lis l'ensemble des posts, tu verras qu'on se "plaint" du fait que ca tombe dedans, pas que les serveurs migrent enfin. Mais tu as raison, 90% des dofusiens connaissent pas encore les examens ... ^^
On est d'accord ^^'
J'me suis mal exprimé, soyez content que ça migre, Bien que ça tombe pendant les exams ^^'

C'est mieux la ?

Et bien qu'il y ait, comme tu dis, beaucoup de gens ne connaissant PAS les exam's, je te jure qu'il y a pas mal de monde qui ne connait PLUS les exam's J'en fais moi-même partie, et j'en connais un paquet dans mon cas
Logiquement l'étudiant étudie, quand on a des exams on bosse son exam, on geek pas dans Dofus, je sais que j'ai un discours de vieux con mais c'est quoi le plus important ? Roxxxer votre course aux donjons pour avoir des bottes et des bonbons ou réussir vos exams et assurer votre vie future ?

Comme le dis Tay-Ash un belle partie des joueurs n'a plus d'examens à passer depuis belle lurette, la migration totale est faite, les gens pourront profiter de tout ça pendant l'été.

Bossez votre irl avant de psychotter sur votre ig, le lvl200 ne sera jamais dans votre CV quoi ^^. Vous aurez largement plus de temps pour jouer quand vous serez salarié et que vous n'aurez rien à faire le soir en rentrant chez vous, là vous profiterez au max.

Ludo.
Citation :
Logiquement l'étudiant étudie, quand on a des exams on bosse son exam, on geek pas dans Dofus, je sais que j'ai un discours de vieux con mais c'est quoi le plus important ? Roxxxer votre course aux donjons pour avoir des bottes et des bonbons ou réussir vos exams et assurer votre vie future ?
Bossez votre irl avant de psychotter sur votre ig, le lvl200 ne sera jamais dans votre CV quoi ^^. Vous aurez largement plus de temps pour jouer quand vous serez salarié et que vous n'aurez rien à faire le soir en rentrant chez vous, là vous profiterez au max.

Ou est ce qu'on a dit qu'on va lacher nos révisions pour faire la course ? On a juste dit qu'on ne pouvait pas la faire à cause des révisions. C'est dingue les gens qui veulent (ou font exprès) de pas comprendre.
Citation :
Publié par Nirlya
Ou est ce qu'on a dit qu'on va lacher nos révisions pour faire la course ? On a juste dit qu'on ne pouvait pas la faire à cause des révisions. C'est dingue les gens qui veulent (ou font exprès) de pas comprendre.
Ce à quoi je réponds : Y a plus grave dans la vie, soyez déjà content que le serveur migre le reste n'est que du bonus. Je ne fais pas exprès de ne pas comprendre, je vois juste des réactions un peu "excessives" sur une incapacité de faire un week end de farm.

(Ps : Dans le "Soyez" je généralise et ne te vise pas, que ce ne soit pas pris comme une attaque personnelle, je n'aime pas me lancer quand un quote war qui n'aboutis jamais à rien)
Quand je me fie à l'impression que j'ai eu sur la béta, que je lis le topic "que reste t'il à améliorer dans la 2.0" et que j'écoute les impressions de mes potes sur d'autres serveurs, j'ai vraiment pas envie de migrer
Laissez nous tranquillement notre 1.29 le temps que le jeu sort de sa version beta. Sur ménalt, j'ai pas encore rencontré une seule personne qui était pro-migration, au final le fameux questionnaire a servi à rien non? Je veux juste pouvoir faire des combats agréables et conserver un minimum d'ergonomie...
Menalt migre ... Quelle horreur
J'ai testé mon perso en beta et j'ai pas pu rester plus de 20 minutes tellement j'était scandalisé. Les affichage de degats sont affreux, remettez ceux de la 1.29 les dragodindes sont ridicules et les personnages sont trop grand par rapport aux maps.
Help us please aG !

Ou est passé le jeu qui m'a (en partie) vu grandir ?
Citation :
Publié par Why-Iop
Les affichage de degats sont affreux
J'réagis juste à ça, ne pouvant rien faire pour le reste , tu peux modifier l'affichage des dégâts via le menu option => performance

(ça va pas changer ta vie mais j'trouve l'affichage par défaut particulièrement peu esthétique aussi x)
Oui enfin !!!!!!!!!
J'attend depuis Décembre ce changement !!! wouhouuuuuuuuuuuu

et je pige pas les gens qui se plaignent des dates d'exams ou quoi !!! prenez vos responsabilités et sachez faire des priorités ça vous grandira !!!
Enfin !
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Première fois que je vois une personne se plaindre qu'Ankama est .. en avance...
Tu considères le 2 décembre comme Ankama en avance ou en retard ?
Très bonne nouvelle, je m'attendais au 25 pour Menalt, mais bon je ne jouerai que le 23 juin.

Bon me reste plus qu'à décrocher mon BAC.

J'espère l'avoir à l'oral !! Donc faudra que je révise quand même du 23 au 7 !

*Désolé de raconter ma vie*
Citation :
Publié par LizAurore
Enfin une bonne nouvelle ! De quoi s'occuper pour ce week end !
On espère juste un minimum de bugs .
La version Dofus 2 a déjà moins de bug que la 1.29 ainsi qu'une fluidité bien plus ... mieux ( Lool mon français ).
Z'êtes marrants les gens avec votre "période d'examen" .
Evidemment que c'est dommage pour vous mais ils allaient pas repousser la migration à dans deux semaines pour une petite partie des joueurs (les bacheliers)...
Fini les cases buggées au Craqueleur légendaire, limite ça va me manquer tellement on a passé de temps avec


Le seul souci c'est qu'il faut encore relancer le client de temps en temps à cause des fuites de mémoires.
Oh yeah, mon serveur Kuri migre enfin en 2.0. Malheureusement je ne pourrais pas faire la course aux donjons... Toute la semaine je fais de la pèche avec un pingouin rose fluo sur l'Everest.

Je ne verrais pas les supers bugs de la gestion des parchemins ou lors de la récolte et les nouvelles fonctionnalité qui déchirent comme le filtre sur les enclos, l'optimisation multicompte, le client qui clignote et les sets d'équipement rapide ainsi qu'une fluidité bien meilleure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés