[Actu] Un site officiel pour s’inscrire au bêta-test de Fallout Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2010 à 09:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si l'actualité de Fallout Online était jusqu'à présent surtout judiciaire, le MMOG d'Interplay s'offre un mini site permettant de s'inscrire au bêta-test du jeu post-apocalyptique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai joué aux 3 fallout et fallout tactic, au risque de me faire tiré dessus je trouve que le 3 etais tres immersif (en vue fps) apres gameplay et respect de lunnivers c'etais moyen mais jai pris bcp de plaisir, j'immagine fallout online comme un fallen earth pas vous ? (en sandbox sa serais bien meme si j'en suis sur, sa prendra pas cette route) en tous cas me voila inscrit pour la beta et presentation faite sur leur fofo
J'ai peur que Bethesda nous fasse un clone de WoW post apocalyptique... Enfin on verra. Pour moi Fallout 3 était une déception, j'espère que New Vegas sera mieux. (J'attend beaucoup du monde gigantesque et des combats de véhicules type MadMax)
bizarrement moi j'aimerai bien un genre de fallout 2 mis au gout du jour en mode online.

en gardant le gameplay tour par tour pour plus de stratégie et surtout garder l'atmosphère des 2 premiers et surtout pas du 3 qui était d'après moi, juste pourris (pour un fallout).
Citation :
Publié par Gardien
bizarrement moi j'aimerai bien un genre de fallout 2 mis au gout du jour en mode online.

en gardant le gameplay tour par tour pour plus de stratégie et surtout garder l'atmosphère des 2 premiers et surtout pas du 3 qui était d'après moi, juste pourris (pour un fallout).
http://www.fonline2238.net/wiki/Main_Page

De rien.
Ben j'ai aimé fallout 3 et les plus ancien aussi.
Il est vrais que une dimension online me parait difficilement applicable. (Avec les action qui nous rende plus ou moins bon). Comment raser une ville en online ?
Je demande a voir . C'est vrais qu'un fake WOW avec des riders a la place des sangliers serait vraiment décevant.

Citation :
Publié par Crazy Moe
Pour moi Fallout 3 était une déception
Citation :
Publié par Gardien
surtout pas du 3 qui était d'après moi, juste pourris (pour un fallout).
Ne les écoutez pas !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img175.imageshack.us/img175/3640/itsatrapk.jpg
Citation :
Si l'actualité de Fallout Online était jusqu'à présent surtout judiciaire, le MMOG d'Interplay s'offre un mini site permettant de s'inscrire au bêta-test du jeu post-apocalyptique.
Ha c'est Fallout Online d'Interplay ?

Ou Fallout Online de Bethesda comme cela est inscrit sur la page du site en question ?

Fallout® is a registered trademark of Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company, in the U.S. and/or other countries. All Rights Reserved.
La licence Fallout appartient à Bethesda depuis plusieurs années, d'où la présence du trademark en bas du site, mais Fallout Online est encore sous la coupe de Interplay.

En fait, pour faire simple, Bethesda possède la licence dans son ensemble, elle possède les droits sur le nom même de Fallout. Par contre Interplay possède les droits sur le développement et l'exploitation la licence online.

Ouais, c'est compliqué mais ce n'est pas de ma faute
Fonline c'est pas illégal, c'est russe ... Blague mis à part je vois pas ce que ça à d'illégal vu qu'il faut avoir les ressources de fallout2 pour pouvoir jouer au jeu, c'est juste un méchant patch et patcher un truc qu' on a acheté légalement n'a rien d'illégal si ça reste dans un cadre privé, amateur, non lucratif etc. J'avoue la limite est floue mais largement acceptée.
Citation :
Publié par Gardien
pour ma part, j'ai reussi à m'inscrire mais c'est ultra lent de dl le flash....
J'avoue. Même situation. D'ailleurs, je suis arrêté avant. C'est pas un site qui va aider la promo. Remarque, au moins, ceux qui sont inscrits sont des fidèles qui en veulent ! :P
Pitié, qu'ils s'inspirent de Ultima Online plutot que de WoW !

Pas de classes, juste des skills!
Pas de factions, je veux pouvoir parler à tout le monde!
Pas de PvP instanciés, je veux flipper ma race de peur de tomber sur des PK et me faire full looter quand je me balade dans le monde!
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Pitié, qu'ils s'inspirent de Ultima Online plutot que de WoW !

Pas de classes, juste des skills!
Pas de factions, je veux pouvoir parler à tout le monde!
Pas de PvP instanciés, je veux flipper ma race de peur de tomber sur des PK et me faire full looter quand je me balade dans le monde!
Le problème c'est 12 millions de joueurs qui pensent le contraire.
Citation :
Publié par Lianai
Ce FOnline sent très fort le projet amateur illégal
on va pas relancer le debat bidon, c'est un mod legal, que tu le veuilles ou non.

(ya toujours un type comme toi qui sort la meme phrase, vous vous clonez ou quoi?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés