[Actu] E3 2010 : Warhammer 40000: Dark Millennium Online se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Enfin d'ici 2012 on as le temps de voir autres choses, et je pense avec certitude que le moteur graphique sera dépassé..je suis septique, si le jeu sortait cette hivers je dirai ok sa le fait, mais la...bofbof
Citation :
Ca ressemble plus au moteur de Dawn of War dont THQ
On reconnaît bien DoW pour certains points '(éléments que j'aime) et ... du wow like pour d'autres un mélange...

Les véhicules, le coté str, violent, etc, pas mal, bien DoW. mais bon... a voir
Citation :
et un titan qui se balade comme ca pepere
T'en sais quoi, qu'il se balade? Tu lui as demande ou c'est juste une interpretation sortie de ton chapeau apres un coup de baguette magique?
Citation :
Publié par Ballistika
Un univers "cartoon" n'a pas besoin de graphisme de la mort qui tue
Je suis totalement d'accord, ça me déprime presque de voir tout le monde se la ramener en disant "ouais, graphisme tout moche" alors qu'au fond, si le jeu a de l'ambiance et est bien foutu, je me contre-fous des graphismes, ça pourrait être du sprite que ça me dérangerait pas.
Citation :
Sinon la réticule de visée à 0:39 sous entend bien qu'on devra viser ses adversaires pour les toucher, why not ça rajoute au dynamisme mais avec ce genre de système mieux vaut ne pas laguer du tout sinon on est mal barré pour toucher.
Tu peux dire ça pour tous les mmos, c'est gratuit comme allégation et ça fait pas avancer grand chose.
A partir du moment où tu lags ce sera forcément difficile pour faire des choses intéressantes...

Citation :
Je suis totalement d'accord, ça me déprime presque de voir tout le monde se la ramener en disant "ouais, graphisme tout moche" alors qu'au fond, si le jeu a de l'ambiance et est bien foutu, je me contre-fous des graphismes, ça pourrait être du sprite que ça me dérangerait pas.
/agree

D'autant que l'univers a l'air très bien posé.
Certains arrivent à voir le manque de profondeur du jeu via ce qui à l'air d'être proposé...ok...
Néanmoins ça a l'air de proposer pas mal de choses au demeurant...

Citation :
Je dirais qu'à la seconde 57, c'est pas impossible qu'il y aie un Eldar.
Je pensais à un sorcier du chaos personnellement mais on voit clairement pas grand chose dans la lumière violette et noire
Citation :
Publié par Ballistika
Un univers "cartoon" n'a pas besoin de graphisme de la mort qui tue
Et il vieillira d'autant mieux, s'qui n'est quand même pas rien pour un MMO, dont le genre vise la plupart du temps les 6-7 ans de fonctionnement.
C'est la première video les gens, on sait rien de l'avancement du jeu, au moins ils montrent du ig et pas une cinématique, c'est déja un bon début .

J'espère qu'on verra du gameplay bientôt .
Citation :
Publié par Ilaënys
Je pensais à un sorcier du chaos personnellement mais on voit clairement pas grand chose dans la lumière violette et noire

Bah, le truc qui m'a fait rejeter le côté sorcier du chaos, c'est l'aspect robe-blanche typée tarlou xéno.
Très bonnes impressions pour ma part, j'adore 40k et warhammer en général.

Niveau graphismes je le trouve quand même bien plus beau que war les, et moins cartoon que wow bien que le style soit assez proche.

Mais bon on peut pas vraiment encore se prononcer pour le moment je pense, va falloir voir des "vrais" vidéos de gameplay pour ca.

Point positif on voit beaucoup de véhicules et ca à l'air super maniable, puis y a des gros mobs ^^ , puis c'est 40k bordel.

Need
Citation :
Publié par Hares
C'est la première video les gens, on sait rien de l'avancement du jeu, au moins ils montrent du ig et pas une cinématique, c'est déja un bon début .

J'espère qu'on verra du gameplay bientôt .
Rien a ajouter, le jeu sortira dans 2 ans +, et en ce temps, oui , un moteur graphique peut largement évoluer. Qui plus est, première vidéo, du gameplay, que demande le peuple ?

THQ > all .
Comme n'importe quel trailer : ça vend du rêve ...
Bon w&s ...

(Purée entre ça et D3 2011-2012 risquent d'être des années millésimées pour le jeu vidéo )
Perso, j'ai vraiment apprécié cette bande-annonce !

C'est sûr qu'il y a une ressemblance avec les graphismes de W.A.R. mais je trouve que cela se rapproche quand même beaucoup plus d'un Dawn of War et c'est pas pour me déplaire !

Point de vue gameplay, je suis rassuré de voir que l'on adopte un système de visé à la F.P.S (à première vue, du moins) et les véhicules ont l'air de jouer une place importante.

Mais comme déja dit plus haut, c'est un bande annonce.. Et cela ne reflète pas encore réellement le jeu. A suivre donc, ..
Exactement ce a quoi je m'attendais un style pas trop poussé pour permettre un maximum de configs, un style fin pas trop cartoon qui reste fidèle a l'univers.

Des choix de couleurs discutables, et quelques questions. Cependant les décors n'ont pas l'air trop développé a suivre donc. Sinon je reste confiant en Vigil qui amènera ce jeu a bon port.

Sinon pour en Haut les développeurs de Dawn of War sont RELIC et non THQ qui est un éditeur. Ici les développeurs sont Vigil Games qui s'occupent récemment de la saga Darksiders ( dont le premier est génialissime.)
Le moteur graphique de WaR c'est Gamebryo si je ne me trompe pas.

Pas sûr que le moteur soit le même ici ... Et quand bien même ... on s'en cogne des graphismes si le jeu a de la profondeur et de l'intérêt et procure de l'amusement.

J'ai donné trop de mon temps aux jeux su-per-booo mais-ou-on-se-fait-chier.



J'ai bien aimé ce que j'ai aperçu mais ca reste peu , trop peu encore pour m'enthousiasmer.
Citation :
Publié par Anaris
C'est sûr qu'il y a une ressemblance avec les graphismes de W.A.R. mais je trouve que cela se rapproche quand même beaucoup plus d'un Dawn of War et c'est pas pour me déplaire !
Ou ? Quels éléments ? A quel moment cela se rapproche de DOW ? J'y ai encore joué aujourd'hui et je ne vois rien de particulièrement rapprochant, j'ai du rater des truc :/
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, le truc qui m'a fait rejeter le côté sorcier du chaos, c'est l'aspect robe-blanche typée tarlou xéno.
sauf que les eldars se baladent rarement avec des symboles représentant un crâne avec une paire d'ailes

En plus, c'est pas du tout le style eldar ses fringues
Bon où qu'on précommande mainteant

Vivement les prochaines vidéos... parce qu'elle m'a mis l'eau à la bouche.

Pour l'instant, on y voit Space marines (black templar + skins patron + moto), world eaters (motos ), ork (kopter + truk ), garde imp (cadiens?, on voit un techno-adepte dan le passage contre le démon et un skin façon commandeur castellan) qui ont l'air jouables.... mitigés pour les adeptes du chaos.

Y a l'air d'avoir du Pve (on peut voir le rush dans un temple qui à l'air chaotique) et du pvp de masse.

Wait and see... en attendant je continue à regarder la vidéo.

Edit: Ce que j'ai pris pour le skin commandeur est un hérétique avec des épaulettes...
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ou ? Quels éléments ? A quel moment cela se rapproche de DOW ? J'y ai encore joué aujourd'hui et je ne vois rien de particulièrement rapprochant, j'ai du rater des truc :/
Dans le style graphique ça se rapporche vachement de Dawn of WAR2 y'a qd même pas photo...
Ainsi que du futur Beat Them'all console War 40K : Space marine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés