[Actu] E3 2010 : Warhammer 40000: Dark Millennium Online se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/6/2010 à 20:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On attendait le MMO Warhammer 40k a l'E3. Le jeu change de nom et se dévoile dans un première bande-annonce « brutale et viscérale ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
graphisme en deça en effet ! mais bon.... :

des motos ! des dread ! des titans ! des véhikul' volant !

Et on dirait aussi qu'il y aura la possibilité d'avoir son escouade ! (cf le sergent avec des GI à ses cotés !

C'est pas mal.... mais c'est pas assez d'un coté je trouve... wait & see....
je suis pas expert, mais ca a l'air d'être exactement le même moteur graphique que warhammer (ce qui n'est pas un défaut le jeu n'est pas moche en soit) je crois meme que electronic arts a du revendre son moteur de war pour war40k histoire de rentrer du fric
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je suis pas expert, mais ca a l'air d'être exactement le même moteur graphique que warhammer (ce qui n'est pas un défaut le jeu n'est pas moche en soit) je crois meme que electronic arts a du revendre son moteur de war pour war40k histoire de rentrer du fric

Je suis tout à fait d'accord, j'ai été un peu déçu de voir qu'au final c'était du WARlike en ce qui concerne les graphismes, l'hypothèse du même moteur graphique me semble aussi plausible. Mais sinon comme la plupart d'entre vous j'ai bien aimé de voir les véhicules, titans, et les premières idées d'interface pour avoir une idée du jeu en vrai et non de la cinématique .
Enfin !!!! Après tant d'attente on peut se mettre quelque chose de concret sous la dent !
Vidéo pas mal, persos bien modélisé et bien détaillés, 3 races : ork, space marines, chaos
Utilisation des véhicules (le kopter Ork !!!!! YEAH !!!!!!)
Par contre je trouve certaines textures (surtout la roche) plus que moyenne, mais bon il est encore en développement.
Apparemment on vise soit même pour les tirs, génial !
Et jeu interdit aux moins de 18 ans ! parfait !

Vivement la suite !
faudrait que John Blanche aille faire un tour du coté de Vigil histoire qu'il imprègne les artistes de sa touche graphique ^^... après faut supporter les mutations des mains
0:40
Le cercle rouge parce-que TPS ? La cible semble pourtant selectioné de façon classique avec sa petite fenetre en face de celle du perso. Un systeme batard comme pour TR ?

Possibilité de se mettre a couvert, interessant.
Citation :
bonne vidéo, les graphismes c'est du warhammer online
A mon sens, on est légèrement au dessus quand même! Une très bonne BA qui donne réellement un bon espoir sur le jeu!

On peut voir différents véhicules visiblement que l'on pourra conduire. Peut être même une influence sur le terrain. (je ne compte pas le titan qui à mon avis ne sera pas conduisable ou réellement contrôlable, dommage pour le petit SM de fin )
On peut voir du shoot à la 3è personne et différentes petites barres (endu/mana vie et xp surement) même si l'UI semble très basique
On retrouve une barre de sorts cliquable et une boussole.

On peut même voir visiblement un effet du couvert sur le jeu.

On confirme la présence des hérétiques (chaos au vu des SM du chaos), démons (pnj? me semble étrange qu'on puisse jouer un démon comme ça), les orks (qui peut s'en priver?) et l'impérium avec les SM ET la GI (dite qu'elle sera jouable allez!!!!!!!!!!!!!)

On peut y discerner quelque peut être future classe du jeu (SM, technaugure...) et chose étrange, beaucoup de séquences où les SM apparaissent à plusieurs (peut être une gestion de mignons?).

Enfin un effet physique sur les personnages quand ils prennent de bon shoot...on peut espérer voir ça aussi en jeu.
J'avoue on dirait pas mal warhammer online re-skiné à la mode 40K.
Perso ça me suffit (dans des combats de masse la fluidité est l'élément vital et ya pas de miracle faut se genre de graphisme pour y parvenir) mais bon je suis tout de même un peu déçu pour un jeu qui sort en 2012 ça risque pas vraiment de nous impressionner graphiquement.

Les véhicules (dont volants!) ont l'air bien fun, les bouts de gameplay on peut pas en dire grand chose mais ça a l'air bien dynamique.
Sinon la réticule de visée à 0:39 sous entend bien qu'on devra viser ses adversaires pour les toucher, why not ça rajoute au dynamisme mais avec ce genre de système mieux vaut ne pas laguer du tout sinon on est mal barré pour toucher.

Enfin ce trailer a réussi à éveiller ma curiosité, need plus d'infos sur le stand du salon à présent.
Ca ressemble plus au moteur de Dawn of War dont THQ est le developpeur, si c'est le cas, non seulement ca sera franchement bon pour les combats de masse mais en plus ca sera trés bon au niveau du suivit & developpement.
En plus THQ maitrise cet univers depuis pas mal de temps deja (a travers la licence DoW), c'est un plus.
Je suis pas franchement fan des graphismes de ce genre mais l'univers presente un énorme potentiel.
A suivre de prés....
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je suis pas expert, mais ca a l'air d'être exactement le même moteur graphique que warhammer
Alors SERIEUSEMENT remis a jour, parce qu'au niveau de la qualite... c'est incomparable.
Bon, j'attend depuis des années ce mmo, deja je trouve les decors indoor horrible pour le moment, et un titan qui se balade comme ca pepere, ca fait mal au cul, "WTF qu'est ce qu'il fou la ?!!", des marines a tir larigot, mouais, j'etais pas convaincu mais pourquoi pas

J'ai l'impression que l'effet low cost se fait deja ressentir, on se demande si le jeu va beneficier d'une certaine profondeur.

Coté graphique, j'aime bien, si c'est comme pour war, il manque encore tous les effets graphiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés