[Actu] E3 2010 : Warhammer 40000: Dark Millennium Online se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/6/2010 à 20:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On attendait le MMO Warhammer 40k a l'E3. Le jeu change de nom et se dévoile dans un première bande-annonce « brutale et viscérale ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
graphisme en deça en effet ! mais bon.... :

des motos ! des dread ! des titans ! des véhikul' volant !

Et on dirait aussi qu'il y aura la possibilité d'avoir son escouade ! (cf le sergent avec des GI à ses cotés !

C'est pas mal.... mais c'est pas assez d'un coté je trouve... wait & see....
je suis pas expert, mais ca a l'air d'être exactement le même moteur graphique que warhammer (ce qui n'est pas un défaut le jeu n'est pas moche en soit) je crois meme que electronic arts a du revendre son moteur de war pour war40k histoire de rentrer du fric
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je suis pas expert, mais ca a l'air d'être exactement le même moteur graphique que warhammer (ce qui n'est pas un défaut le jeu n'est pas moche en soit) je crois meme que electronic arts a du revendre son moteur de war pour war40k histoire de rentrer du fric

Je suis tout à fait d'accord, j'ai été un peu déçu de voir qu'au final c'était du WARlike en ce qui concerne les graphismes, l'hypothèse du même moteur graphique me semble aussi plausible. Mais sinon comme la plupart d'entre vous j'ai bien aimé de voir les véhicules, titans, et les premières idées d'interface pour avoir une idée du jeu en vrai et non de la cinématique .
Enfin !!!! Après tant d'attente on peut se mettre quelque chose de concret sous la dent !
Vidéo pas mal, persos bien modélisé et bien détaillés, 3 races : ork, space marines, chaos
Utilisation des véhicules (le kopter Ork !!!!! YEAH !!!!!!)
Par contre je trouve certaines textures (surtout la roche) plus que moyenne, mais bon il est encore en développement.