[Actu] Leelh, c'est parti : votre avis

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'est actuellement pas prévu de supporter le QWERTY. Par contre, il vous suffit d'appuyer alt-shift pour passer en mode AZERTY, même avec un clavier QWERTY. Vous pourrez alors jouer normalement à Leelh, sans devoir jouer avec les flèches !
Citation :
Publié par _who
Si un jour le jeu se stabilise ET fait l'effort d'être cross-platform, je retenterai. Sans ça, c'est pas demain que je relancerais la partition Windows. J'ai même pas osé tenter via virtualisation
dommage en effet mais 2 possibilités

- 1° tester via Codeweaver 9, gratuit aujourd'hui pour les français
- 2° en cas d'install de XP via Bootcamp, le clonage de la partition Win se fait grâce à WInclone, un soft qui clone Win sous mac os X. J'ai testé , c'est fameux. XP ne me sert que pour les jeux.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Mon test n'est pas prêt d'avoir lieu, pour le moment pas moyen d'afficher convenablement la page de création de personnage...
j'ai eu le même problème, j'ai pris des truc au pif, et pendant le jeu, ca marchait nickel. (bon ok, j'ai crée un perso avec un nom féminin qui au final est masculin... mais bon ca fait un Background plus original )

mais bon c'est relou, c'est clair
Citation :
Publié par Kanjy_
Pouvez-vous me détailler votre souci ? Avez-vous la dernière version du plugin ?
pour ma part, j'avais bien la dernière version du plugin (en tous cas, ca ne m'a demandé aucune mise a jour depuis).

je suis sous chrome, sous windows seven 64bit.

lorsqu'on arrive pour choisir le corps puis l'apparence etc du personnage, le personnage ne s'affiche pas. donc difficile de savoir si c'est un corps d'homme ou femme puis si les yeux sont comme on veux

par contre, pas de soucis apres, dans le jeu, ca marchait tres bien.

j'ai pas retenter de creer un autre perso pour voir si le probleme etait resolu. si vous voulez, je peux tester ce soir.
Bonjour, je suis en train de motiver ma guilde a vous rejoindre sur ce jeu qui s'annonce prometteur, mais il y a quelques réserves, dont certaines de purs geeks^^

Le jeu visiblement ne supporte pas Linux, un ami m'a dit avoir eu un message d'erreur en allant sur le site, est-il prévu d'y remédier ?
Je vois que le clavier QWERTY n'est pas reconnu; alors même si je ne me fais guère d'illusion je demande. Quid du bépo ?

Sinon j'ai juste envie d'ajouter qu'à vous lire, on se dit que des dev' comme ça ne peuvent faire qu'un bon jeu ! Bon courage
Citation :
Publié par Galeat

Le jeu visiblement ne supporte pas Linux, un ami m'a dit avoir eu un message d'erreur en allant sur le site, est-il prévu d'y remédier ?
De ce que j'ai cru comprendre la version mac arrive courant fin été viendra linux ensuite.

Citation :
Publié par Galeat
Je vois que le clavier QWERTY n'est pas reconnu; alors même si je ne me fais guère d'illusion je demande. Quid du bépo ?
Alt+Shift, j'ai de nombreux doutes sur le fait qu'ils se penchent sur ce genre de problème, surtout pour une boîte française .
Citation :
Publié par Kanjy_
Peux-tu être plus précis ? Quand as-tu rencontré des soucis ?

J'ai joué hier soir, et ça rame sec. J'avais pas de problèmes pendant la beta mais la l'image est saccadée, je suis obligé d'attendre 2 ou 3 secondes quand je clique sur un objet pour l'ouvrir... Bref c'est pas fluide du tout et ça gâche tout le jeu.
Ca crazy Moe c'est un problème technique ce n'est pas le jeu.

Si ce n'est pas déjà fait vide le cache de ton navigateur et de BS et recommence.

Parce qu'en fait depuis la béta le jeu est devenu beaucoup plus fluide, moi même à l'époque j'avais déploré le manque de fluidité mais là ça a été réglé.
Citation :
Publié par Crazy Moe
J'ai joué hier soir, et ça rame sec. J'avais pas de problèmes pendant la beta mais la l'image est saccadée, je suis obligé d'attendre 2 ou 3 secondes quand je clique sur un objet pour l'ouvrir... Bref c'est pas fluide du tout et ça gâche tout le jeu.
Dédies-tu un navigateur au jeu ? Utiliser Firefox en ouvrant de nombreuses fenêtres peut gravement nuire à la fluidité du jeu.

Je dois avouer être souvent en jeu sans rencontrer le moindre souci. A part l'attaque des Inouts où le nombre de joueurs concentrés sur la même zone avait causé un lag serveur, je n'ai plus jamais eu de soucis.
Alors,

J'étais tout impatient de le tester ce soir.

1 - création du personnage : bug, j'ai du relancer avant de voir les corps apparaitre.

2- Au moment de rentrer le nom, je fais un del pour supprimer une lettre, ca me fait le raccourci arrière du navigateur. Je perd tout, je dois relancer le jeu et refaire mon personnage

3 - je rentre dans le jeu ! Je rencontre des gens. C'est cool. Les graphismes BD sont super bien fait. On voit pas tres loin, c'est dommage.

4 - je part explorer, je fais 100m. Je rentre dans un maison, je prend les escaliers, je tombe en dehors de la maison, coincé dans la map vide.

5 - je demande de l'aide sur le cannal aide. En 20 min personne réponds.

6 -Je fini par pouvoir cliquer sur la porte en passant par un angle bien spécifique et sors de la.

7 - firefox crashe

8 - je relance le jeu, je rentre dans le jeu, je vois l'interface mais l'écran reste noir.

9 - Bon, j'ai cru que je jouait sur une béta. .

Vraiment dommage; mes 5heures, heu, 5 minutes de jeu ont été catastrophiques. Et pourtant... c'est vraiment bien de voir quelque chose de différent ! Et puis les créateurs sont francs et humbles. Alors on a pas envie de dire du mal de ce jeu et on plutôt envie de les pousser !

Par contre, je suis clairement pas convaincu du jeu par navigateur.

je testerai a nouveau dans quelques heures plus au calme. On verra si mon opinion change.
En même temps tu a visiter 100m du jeu et tu as vu 1 maison (malheureusement celle ci plantait apparemment)

Pour ces soucis il y a une comp Rappel qui se trouve dans ta barre de skill et qui te débloque tout simplement Et puis il y a l'IRC aussi si tu as des soucis (avant le forum)

Il y en a pas mal qui ont une mauvaise aventure comme toi et qui s'arrêtent comme ça, mais si tu persévères tu le regrettera pas.

Et parce que c'est un jeu par navigateur beaucoup plus riche que les autres il faut vider son cache de temps en temps.
Oui, j'ai retenté plus au calme et je suis tombé sur une personne qui m'a aidé un peu. J'ai pu me nourrir, me trouver un futal et une boussole !

Bizarrement, au début je voyais pas a 10 metres devant moi et maintenant c'est mieux et plus clair.

Bon, pas évident au début ! Mais mon impression est nettement meilleure que ma première aventure. Je suis mort plusieurs fois aussi, mais heureusement y'avait l'ordre du renouveau qui m'a donné un peu de viande pour me rebooster !

Ca y est, le charme agit !!!

Tu vois

Oui au début c'est normal que tu meurs, peu de compétences, de jours de survie et des monstres qui tuent en quelques coups

Et pour la vision, quand tu as joué tout à l'heure il devait faire nuit IG c'est pour ça pendant la nuit la vision rétrécie !

Il te reste plus qu'à rentrer dans la vague, et te trouver des potes surtout c'est le plus important ! Leelh se joue définitivement à plusieurs.

PS : Ah oui à ton avatar le charme a agit
Moi je joue depuis un petit moment, environs 2 semaines depuis la sortie officiel du jeu (je jouait depuis la bêta ouverte).

Mais par contre je rencontre des ralentissement assez fréquemment surtout dans les zones où il faut capturé des points (ou y'a du monde quoi). Peut-être que c'est a cause de ma connection a internet?
Non ça vient pas de ta connexion internet , le jeu rame grave dés qu'il y as plus de 10 joueurs à coté de toi.
Style tu cours derrière un archer , tu te vois sur lui ben tu le touche pas..enfin bref..injouable niveau gameplay combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés