[Actu] E3 2010 : Bande annonce d'Assassin's Creed Brotherhood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Détrompes-toi, les vrais assassins étaient très partisans des exécutions publiques même s'ils en mourraient parfois.


LoL.

Les tueurs, assassins agissaient dans "l'ombre".
L'exécution sur la place publique c'est de l'ordre du fantasme, vouloir donner un côté épique à la chose.

Entre prendre des risques au risque de se faire tuer/ capturer puis torturer, échouer sa tâche et accomplir son oeuvre de manière discrète et efficace, le choix est vite fait par l'assassin.
L'empoisonnement étant l'arme favorite.







Sinon très joli trailer mais la licence AC est mal exploitée, mal encadrée à mon sens.
AC pourrait être bien plus attractif, tel un GTA/ RDR si Ubisoft mettait vraiment les moyens pour sortir un jeu solide.
Une fois fini le jeu finit au placard car la rejouabilité est nulle, les activités annexes sont limitées. C'est dommage car avec le terrain de jeu aussi joli et vaste, il y aurait moyen de faire de belles choses.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
LoL.

Les tueurs, assassins agissaient dans "l'ombre".
L'exécution sur la place publique c'est de l'ordre du fantasme, vouloir donner un côté épique à la chose.

Entre prendre des risques au risque de se faire tuer/ capturer puis torturer, échouer sa tâche et accomplir son oeuvre de manière discrète et efficace, le choix est vite fait par l'assassin.
L'empoisonnement étant l'arme favorite.
Tu dois pourtant savoir que c'est une secte musulmane à la base, les hashshashins, basé principalement à Alamut, non? Ils ne faisaient que menacer dans l'ombre, assassiner en plein jour ne leur donnait que plus de puissance dans les esprits des gens et de leurs opposants.

Edit: Ah, j'avais pas vu le passage sur le poison. A part donner des diarrhées, c'était le meilleur moyen de ne pas tuer, la plupart des dirigeants se mithridatisaient face aux poisons les plus mortels et étaient donc assez résistants à ceux-ci. Si je dis pas de conneries, ils avaient juste apporté un gâteau à diarrhée dans la tente de Saladin avec des menaces, en général, ils conspuaient le meurtre au poison car justement, c'était pas fiable, c'est plus dur de s'immuniser à un égorgement .
Citation :
Publié par Geglash
Edit: Ah, j'avais pas vu le passage sur le poison. A part donner des diarrhées, c'était le meilleur moyen de ne pas tuer, la plupart des dirigeants se mithridatisaient face aux poisons les plus mortels et étaient donc assez résistants à ceux-ci. Si je dis pas de conneries, ils avaient juste apporté un gâteau à diarrhée dans la tente de Saladin avec des menaces, en général, ils conspuaient le meurtre au poison car justement, c'était pas fiable, c'est plus dur de s'immuniser à un égorgement .
Vu le taux de mortalité d'un rhume, le poison était une très bonne technique de tuer, la personne tombait malade et ensuite était tué par la maladie, de temps en temps, et très souvent par les médecins.

Enfin, les techniques d'assassinats étaient différentes dans chaque cultures.
Mais le fait est que les kikooassassins qui se ramènent sur la place publique, c'est juste du spectacle (enfin, entre ça et les petites dagues qui percent de l'acier comme dans du beurre, boarf quoi).

[Edit]Mais le prix de l'absurdité revient aux hallebardes contre des opposants à pieds ...
Citation :
Publié par Geglash
Edit: Ah, j'avais pas vu le passage sur le poison. A part donner des diarrhées, c'était le meilleur moyen de ne pas tuer, la plupart des dirigeants se mithridatisaient face aux poisons les plus mortels et étaient donc assez résistants à ceux-ci. Si je dis pas de conneries, ils avaient juste apporté un gâteau à diarrhée dans la tente de Saladin avec des menaces, en général, ils conspuaient le meurtre au poison car justement, c'était pas fiable, c'est plus dur de s'immuniser à un égorgement .
N'empêche que c'est relou de choper la chiasse.

Bref, je capte pas trop ce AC, c'est censé être Ezio et après AC 2, alors pourquoi le pape et le mioche ils sont là ? On le bute 15 ans avant la fin du jeu le gamin là, je capte pas
Citation :
Publié par Geglash
Tu dois pourtant savoir que c'est une secte musulmane à la base, les hashshashins, basé principalement à Alamut, non? Ils ne faisaient que menacer dans l'ombre, assassiner en plein jour ne leur donnait que plus de puissance dans les esprits des gens et de leurs opposants.

Edit: Ah, j'avais pas vu le passage sur le poison. A part donner des diarrhées, c'était le meilleur moyen de ne pas tuer, la plupart des dirigeants se mithridatisaient face aux poisons les plus mortels et étaient donc assez résistants à ceux-ci. Si je dis pas de conneries, ils avaient juste apporté un gâteau à diarrhée dans la tente de Saladin avec des menaces, en général, ils conspuaient le meurtre au poison car justement, c'était pas fiable, c'est plus dur de s'immuniser à un égorgement .

Pour l'empoisonnement, c'est géographique.
Ce fut très utilisé en Occident à cause des connaissances limitées en matière de médecine, de l'Antiquité jusqu'à la fin du moyen âge.
C'était la façon de faire disparaitre une personne publique assez facilement et en toute discrétion (éviter d'attirer l'attention sur le commanditaire du crime) : elle succombe à l'empoisonnement, des maladies qui en découlent, ou bien tuer par les "remèdes" des médecins d'époque comme dit plus haut.


L'Orient a des connaissances solides en terme sanitaire, il est "plus" difficile (mais pas impossible) de provoquer la mort par empoisonnement.
Quand les méthodes subtiles ne sont plus efficaces, on y a va à la barbare.
On sacrifie et missionne des hommes pour tuer par les armes (blanches ou à feu/ projectiles) afin de s'assurer de la réussite.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Pour l'empoisonnement, c'est géographique.
Ce fut très utilisé en Occident à cause des connaissances limitées en matière de médecine, de l'Antiquité jusqu'à la fin du moyen âge.
En fait je pense qu'on s'est (ou que je me suis, plutôt) mal exprimés, quand je parle de vrais assassins, je parle des Hashshashins, donc plutôt vers l'orient que l'occident.
Nan, nan, c'est bien les mêmes, mais bon, je sens que le scénar va nous révéler qu'ils ne sont en fait que dans un nouveau programme d'entraînement animus des assassins du 21ème siècle fait via le vécu d'Ezio, rien de réel là-dedans donc ils ramènent des méchants pour les différents scénarios de l'entraînement.

Enfin, j'espère que c'est ça et pas un "Ouais, en fait tu nous as ratés ".
Ou sinon c'est genre salut la brotherhood de sujets X du 21° siècle, on va tester nos nouveaux animus: on vous met à 15 sur une map et vous devez défoncer un quelconque pinpin qui prend une dague... A+.... attention la garde rapprochée arrive...

Déjà le 2 m'avait déçu : bonjour le GTA-like...
Pour moi, seul le 1° AC fut un bon jeu. Répétitif certes, mais son côté "arcade" me plaisait énormément, et le double coup timé apporté un plus pour les perfectionnistes qui voulaient finir les combats le plus rapidement possible (en se servant de l'épée @Spartiate de 300)
Citation :
Publié par Calvein
Ne me dites franchement pas que je suis le seul a voir la ressemblance
http://img294.imageshack.us/img294/9715/rodrigoborgia.png
Ils sont mort putain, il foutent quoi là
Je veux pas dire de connerie, mais si je confonds pas les perso...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rodrigo Borgia s'en sort bien indemne à la fin du 2. D'ailleurs, j'ai trouvé ça un peu loul, le combat de boxe puis le "bon allez à plus je t'ai coursé tout le jeu mais je te laisse vivant"
D'ailleurs, le trailer annonce "1503"...
Pourtant Ezio lui dit bien Requiescat in Pace et dans le bouquin Assassin's Creed: Renaissance, Borgia se suicide quand Ezio sort du... mur

Donc ouai, c'est en 1503, le trailer aussi donc ça peut être avant, mais Vierri est mort en 1478 quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La base du fluff est un bug dans l'animus c/d?
Cette opus est un entrainement de combat en groupe pour Desmond c/d?


Bref w8&c, étant fan de la série je l'attend avec impatience ^^
Citation :
Publié par Calvein
Pourtant Ezio lui dit bien Requiescat in Pace et dans le bouquin Assassin's Creed: Renaissance, Borgia se suicide quand Ezio sort du... mur

Donc ouai, c'est en 1503, le trailer aussi donc ça peut être avant, mais Vierri est mort en 1478 quoi
C'est toujours une mauvaise idée de se baser sur les bouquin dérivés pour le "canon" d'un jeu

Quelqu'un peut me rappeler en quel année se passe le dernier acte de ACII d'ailleurs ? Parce que historiquement 1503 si c'est bien l'année où se déroule Renaissance, c'est l'année où est censé mourir Borgia justement

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Quelqu'un peut me rappeler en quel année se passe le dernier acte de ACII d'ailleurs ? Parce que historiquement 1503 si c'est bien l'année où se déroule Renaissance, c'est l'année où est censé mourir Borgia justement
1499, donc ouai, il est pas mort (mais Vierri quoi).
C'est le thread officiel maintenant ? Parce que j'en avais créé un y'a quelques mois.

Sinon on a eu ça, et putain ça en jette, le scénario a l'air de prendre de l'ampleur et être intéressant.

Et pour les ressemblances, je pense aux mêmes acteurs ou simple coïndidence.

edit : Ah en fait c'est le fils de Borgia, César de son nom, qui ressemblent à Pazzi. Et dans la voiture c'est bien Borgia. Un gros wtf quand même.
Attends, dans ta vidéo on voit bien la ville d'Ezio se faire détruire? Cette ville qu'on s'est fait chier à reconstruire dans le II? Juste pour ça, j'ai envie de défoncer le fils de Borgia, quel enfoiré. En tout cas je me demande comment il a eu l'orbe...
Bon ça y est j'ai compris.

Si on se refaire à l'Histoire on comprend que Borgia le père mourra en 1503 lors d'une fête et que Borgia le fils mourra en 1507. Monteriggioni a également bien existé, cf. google pour des infos -> attaqué fréquemment au 16e s.

J'ai hâte :]

et la vidéo complète : http://www.youtube.com/watch?v=Db2nU5cBwD0

Y'aura des fusils, pistolets, haches à lancer et des arbalètes.

Au moment de la chute d'Eizo on entend 2 coups de fusil, hmmm
Citation :
Publié par Calvein
Je suis le seul a trouvé qu'Ezio fait vachement jeune ? Il est censé avoir 44 ans sur la vidéo
Son oncle devrait en avoir 70 (environ), donc bon!

Oui, je relance ce thread car je viens tout juste de finir AC2, et il me faut la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés