[Actu] E3 2010 : Natal devient Kinect, pour une XBox360 mieux connectée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2010 à 10:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Microsoft ouvre le bal des annonces de l'E3 : son projet Natal devient Kinect et une nouvelle version de la XBox plus ouverte aux jeux en ligne pourrait voir le jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une console gamer se doit de pouvoir afficher tout ses jeux en Full HD dans les années à venir.
Qu'ils annoncent plutôt la Xbox 720. Le hardware de la 360 n'est pas au niveau pour construire une nouvelle génération de produits avec Natale et une console orientée MMO.
ils veulent nous revendre une console entière alors qu'il y à déjà un adaptateur wifi (et je kiff ma petite antenne) et le disque dur peut facilement être changé, franchement qu'ils arrêtent de vendre des disque dur 70Go a 200€ et peut être déjà que ça agrandira la clientèle susceptible de changer de pièce pour jouer aux mmo.
les mec qu veulent pas investir 200€ dans un disque dur ne voudrons pas non plus racheter une console qu'ils ont déjà.
Oui la console serra peut être à niveau pour accueillir des mmo mais encore faut il qu'il y en ai en préparation.
Mode troll on:
Sinon il fait quoi ce sujet sur la croisée des mondes ?
Mode troll off:
Vu le succès de la Wii avec les jeux casual ça me choque pas du changement voulu!
Maintenant les gars qui parlent de console gamer ou autre, le plaisir de jouer n'est pas une exclusivité il en faut pour tous.
Titann renseigne toi sur les prix avant de dire des chiffres faux, actuellement les DD250go sont à 99€
Maintenant pour en revenir au Full HD, nous avons encore aujourd'hui beaucoup de monde qui ne sont pas équipé d'écran l'affichant donc a quoi sert d'avoir une console FULL HD si sur ton écran tu n'y vois rien
Citation :
Publié par Okxyd
Et le clavier fourni avec le bundle ? Car déjà que les fps au pad c'est une hérésie alors les MMORPG...
Oopas, dépends du MMORPG. (Cf, TERA voir même un C9 ça se jouerais bien à la manette).
Je fais le pari avec vous : Microsoft annoncera ce soir Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et la nouvelle bande-annonce du jeu sera dévoilée à cette occasion. Wait & see !
Citation :
Publié par Titan.
je reconnais ne pas m'être renseigné depuis pas mal de temps, les prix ont longtemps été 20Go-110€ 70go-200€.
mais du coup ce que je dit est encore plus vrai, qui irais racheter une console entière au lieu d'acheter simplement un DD ?
Ceux qui ont subis un ROD récemment (ou le pressente) ou qui ont une console qui fatigue je suppose.
Je parle des années à venir. Mais je pense que les gamers sont à 90% équipés de télé/écrans Full HD aujourd'hui. J'en possède un depuis un bon moment et je suis assez mécontent de me taper Fifa 10 en 720p (par exemple).

étrange ... pas du tout présenter comme ca à l'origine !

klinex:> Il est néanmoins présenté comme un outil destiné aux joueurs occasionnels...au final ca va ressemblé a un vulgaire eyetoys vulgaire pour quelque 10 jeu et aux oubliettes ...
En même temps c'est peut-être juste une animation de base et le mec qui joue fait le mouvement pour se sentir plus dedans.
Faut pas s'attendre à ce que Kinect retranscrive le moindre geste.
Aujourd'hui on a tellement de mal à révolutionner dans les jeux vidéo eux-même qu'on cherche à détourner l'attention des joueurs avec la 3D et d'autres manières de jouer comme celle-ci qui n'ajouterons rien à la profondeur et aux gameplay de nos jeux.
J'aimerai bien connaitre la différence de prix entre une 360 + Natal et une Wii , et la librairie de jeux qui vont venir sur 360 .

Car si le prix de la 360 est au dessus de celle de la Wii , je pense que les casuals gamer iront plutôt sur la Wii . Surtout si ce n'est pour ne pas jouer aux jeux spécifique de la XBox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés