[Actu] E3 2010 : Vindictus s'exhibe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2010 à 16:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Vindictus sera présenté lors de l'E3... via une bande-annonce vidéo et sur le stand de Nexon par la mannequin pour maillots de bain Michelle Lombardo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette vidéo est très belle et fluide, l'animation y est vraiment agréable mais malheureusement on y voit aucun élément et ressemble trop à d'autre bande annonce. Du combat...

A suivre
Du C9 bien scénarisé et plus intéressant.

Pis la healeuse à une compétence juste géniale, la possibilité d'invoquer un golem que tu "nourris" en lui balançant des items du décor par télékinésie. En gros c'est un peu comme une tornade que tu renforces et qui tabasse les mobs. (Pis on voit les objets volés dedans toussa.)

Hop vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0Ofp6cdDrI4

Ca roxxxxx. *-*
En espérant qu'il y ait plus de classe et de contenue que C9, et le choix du sexe par rapport a la classe aussi ...

Edit : Reve d'une classe dont la faux est la principale arme, comme le dervich de GW
J'ai test la version Kr.....

malgré mon peu d'engouement pour le système instancié et le petit coté bash, je dois reconnaitre que j'ai pris un réel plaisir avec le système de combat sans ciblage version arcade...


Les fights sont tout simplement énormes...très dynamique et immersifs...vraiment sympa entre potes..

Maintenant je trouve que la BO ne reflète pas vraiment le jeu...
Citation :
Publié par Lyun
Du C9 bien scénarisé et plus intéressant.

Pis la healeuse à une compétence juste géniale, la possibilité d'invoquer un golem que tu "nourris" en lui balançant des items du décor par télékinésie. En gros c'est un peu comme une tornade que tu renforces et qui tabasse les mobs. (Pis on voit les objets volés dedans toussa.)

Hop vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0Ofp6cdDrI4

Ca roxxxxx. *-*
ça sent la bataille de citrouille quand même le fait de pouvoir lancer les objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés