[Actu] E3 2010 : le trailer de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Imo c'est juste un petit trailer comme ca réalisé par En Masse, on sent que BHS n'a rien édité dans cette immondice
Par rapport au trailer du Gstar2009 celui ci est pitoyable et fait juste office d'amuse gueule.

Mr Blue avant prévenu que l'E3 servirait à promouvoir le gameplay content et la feature PvP, sachant que la conférence de presse pour TERA est le 16 Juin je pense que l'on aura le plat de résistance à ce moment la.
Citation :
Publié par Cerberei
Bof, ca sent le enième bash the world asiatique à la mode fastfood...

next...
[Modéré par Daynos de Nory : Attaque personnelle]


Ya de plus en plus de foirage pour Tera digne d'un énième mmo coréen hein
Je vous trouve un peu sévères, le trailer est fait peut-être un peu à la va-vite, mais de là à dire qu'il est nul... En général je trouve que ça promet pour le jeu.
Les graphismes sont bons, le trailer nous mets bien dans l'ambiance du jeu.
Citation :
Publié par Brumeciel
Je vous trouve un peu sévères, le trailer est fait peut-être un peu à la va-vite, mais de là à dire qu'il est nul... En général je trouve que ça promet pour le jeu.
Les graphismes sont bons, le trailer nous mets bien dans l'ambiance du jeu.
Je pense que nombre d'habitués suivant le jeu depuis longtemps ont perdu du recul. Le trailer s'adresse de toute évidence aux joueurs qui ne connaissent pas encore le jeu, donc pour ce trailer, ils ont fait une sorte de "best of"...
J'espère qu'ils ont aussi pensé à ceux qui les suivent depuis le début lors de cette E3 , nan car bon , les "blasés" vont ptete vite en avoir marre ... j'dis ça j'dis rien !
Citation :
Publié par Megaly
Ce ne sont pas vraiment des montures volantes, plutôt des moyens de transport.
...dans le sens où oui, on peut chevaucher des pégases et voyager dans les airs, mais on n'est pas libre du trajet, il est imposé. C'est le moyen de transport entre deux grandes villes :

C'est vrai qu'on en sais pas beaucoup et ca inquiète.
J'espère que le 16 on en saura plus sur la politique et sur le pvp. ( Meme si le pvp on en a dja vu plusieurs vidéos et je m'attend pas a un truc super neuf sauf a des effets ajouter.)

Du combat de masse , oh le beau bordel des flammes perdu ca par contre need.
Citation :
Publié par Electre
Le trailer montre que les combat sont hyper dynamique, et qu'l y a des montures volantes. Ainsi que le jeu est fluide. Ca rame pas.
En meme temps si les dev avait pas la config pour faire tourner leur propre titre de manière fluide je pense pas que les joueurs l'auraient eu. Ce genre de video sont faites sur des pc pro et les moteur sont parfois régler au dessus du véritable rendu auqel les joueurs auront accès. Ou la video sera tout simplement monter avec des effets spéciaux ajouter. En gros ce n'est qu'un a peu près.

Et si c'est pour avoir du combat de masse aion-like , shif+F12 je me bas contre des noms , YEAH !
Quelques défauts comme la résolution qui semble inégale de temps en temps (l'elfe semble être en low setting par rapport au reste) et une vidéo qui ne traduit en rien le "true action" : quant à repomper, il existe une vieille vidéo de gameplay de pve contre une masse de mobs qui montrait bien les possibilités du jeu en terme de gestion des mobs avec les attaques de zone.

C'est surtout une vidéo pour ceux qui ne connaissent rien au jeu qu'une vidéo destinée à ceux qui suivent l'évolution du développement d jeu : une vidéo spéciale E3 en gros...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés