[Actu] Le Warlock sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2010 à 11:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les classes de Rift continuent de se dévoiler progressivement : le Warlock, mage sombre manipulant mort et entropie, sort de l'ombre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu est très "wowien" mais s'il s'inspire des bases pour reprendre/améliorer le genre (enfin sur le papier), je vote pour!

J'ai hate de voir tout ca tourner, en espérant qu'il ne sorte pas trop tard, car c'est des maintenant que la communauté a besoin de se renouveler et pas dans 6 mois.

Signé un wowien du début blasé de ce que c'est devenu.
Citation :
Publié par Hyoko
Ils auraient pu faire légèrement plus personnelle pour les classe... Warlock c'est tellement repris dans plein de jeu m'enfin à voire.
Je rectifie : "Warlock ca existe déjà dans Wow"...

C'est quand même triste de nos jours...dès qu'un jeu sort une classe, un perso, un objet, une armure, ca grogne de plagiat, de manque d'originalité, mais si l'on reprend Wow, toute ses classes existés déjà a l'époque, il n'a rien inventé et pourtant, personne n'avait sortie ce genre de critique à l'époque, que diable.

Warlock, c'ets quand même plus "exostive" qu'un simple trio "Guerrier", "Archer" et "Mage non?

Et pourtant, comme ces 3 là sont omniprésent (parfois sous des termes différents, ca ne choque personne lorsqu'on les annonces dans un jeux.

En ce qui concerne cette new, je trouve les images relativement réussis pour ma part, à suivre.
Très classique tout ça (en gros les archétypes qui existent depuis 20ans dans les RPG), enfin bon si c'est bien fait on s'en foutra un peu, on leur demande un jeu, pas de réinventer l'heroic fantasy.
Et puis tout comparer à Wow ....Pourquoi fonder une comparaison par rapport à Wow ? ....No comment
Les classes présentées pour le moment sont des classes classiques de nombreux MMO ; d'après les devs elles auront de multiples combinaisons ...
L' E3 approche , attendons de voir !
Le JDR existe depuis près de 40 ans et les MMO d'héroic-fantasy, basés sur ce principe, nous permettent de retrouver des races et des classes récurentes. Donc, le plus important c'est surtout ce que les concepteurs vont nous proposer comme mécanique de jeu.

Pourquoi réinventer la roue ? Beaucoup de joueurs attendent LE jeu classique mais au design bien léché, son ambiance sonore, ses idées originales ou clonées sur un craft évolué, une interaction avec le décor, le système de combat original et bien pensé, le RvR qui côtoie le pve, une économie débridée et puis toutes les petites choses qu permettent le role-play, emote, housing, pet. Du classique quoi ! Mais poussé à l'extrème, ce que l'on trouve de façon dispersé sur les autres jeux ou que l'on a sur des jeux plus anciens.

Je croise les doigts et J'espère que Rift sera répondre à mes attentes.
Citation :
Publié par Saink
C'est classique certes, mais ce mmorpg a une aura qui me plaît énormément..je vais le suivre de très près.
Bah +1 pour résumer !
si y'a pas de pet, moi çà me va...

depuis le pet d'Aion qui reste en permanence au milieu de mon écrannnn, j'en peuuxx pluuuuuuussss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés