[Actu] Explorer le monde de Tera en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodshuriken
Il y a que des paysages ou la flore et la faune sont particulièrement développer, ou y a t-il aussi des déserts et espace grand a perte de vue? Il y a que de la végétation, la, j'aime moyen
D'habitude tout le monde reproche au désert d'être euh... désert ? ( jamais compris pourquoi ) Fin bref cependant la sur TERA le désert est assez rocailleux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tera2010042101225312.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 605,5 Ko
ID : 105479  
Citation :
Publié par Kreyd
D'habitude tout le monde reproche au désert d'être euh... désert ? ( jamais compris pourquoi ) Fin bref cependant la sur TERA le désert est assez rocailleux.
Ouais enfin les déserts sont quand même souvent déserts (ducoup), même dans Wow je trouve que c'est vachement vide, c'est dépriment de voir des plaines à perte de vue sans rien (@ Plaine d'Hyrule dans OOT )

Après sinon, rien que pour rigoler tu peux regarder le désert dans DBO, petit screen que j'avais pris, j'étais.. wtf ?
Enfin c'est pas le même niveau.

Mais là ça a l'air pas mal rempli c'est rassurant.
Ben je sais pas mais ayant suivi au fur et à mesure l'actu Aion (d'hab j'aime pas ça, tu baves et au final tes attentes deviennent trop grandes et paf la déception), ils avaient dévoilées les zones au fur et à mesure. Là c'est normal de ne voir que les zones les plus "communes".

Mais clair qu'en réalité un désert... ben c'est souvent vide hein ! Mais sur un jeu vidéo ce serait pris pour de la pauvreté graphique, et puis ce serait tout bonnement désagréable.
C'est l'inconvénient des boîtes de développement coréennes, et de plein d'autres. Beaucoup de tape à l'œil pour pas grand chose au final. Ça arrive trop souvent, c'est très beau avec plein de promesse, mais ne il ne faut pas tomber dans le piège de l'attente trop grande.

C'est le but de nous faire baver et d'exciter notre désire de foncer tête baiser, mais à chaque foi on se fait avoir comme des bleus

Profitons de ces vidéos qui nous en mettent plein les mirettes et ne commençons pas à dire qu'il faut qu'il y ait ça et puis ça et encore ça et même ça et surtout ÇA. Car si ce que vouliez n'y est pas vous allez être déçu.

C'est bête à dire, mais on apprécie plus un jeu qu'on découvre par hasard qu'un jeu qu'on attend depuis 2 à 3 ans.

Mon avis à deux balles
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est bête à dire, mais on apprécie plus un jeu qu'on découvre par hasard qu'un jeu qu'on attend depuis 2 à 3 ans.
C'est clair que l'inconvénient,c'est que + t'attends,+ t'as de chances d'être déçu.

C'est pour ça que je préfère être pessimiste,mdr.

Et pour les vidéos,j'ai déjà tout vu dans le FGT,et je me la pète,ué.

(ça serait bien une date pour le prochain d'ailleurs)
Mouais bof tout ça
Vraiment pas terrible les surmultiplication des textures d'eau dans la 3ieme vidéo. Mais là je pense sincèrement que ça va changer, car ça c'est un peu digne de Turoc des années 90...

Sinon pour le reste j'aime ! j'ai bien apprécié de voir un pays un peu plus fantaisie dans la 3ieme vidéo et j'adore le pays mystiquement boisé dans la 2ieme.

Pour la première, je dois avouer que je ne suis pas convaincu. l'arrière plan est excellent mais le premier est vraiment très banal et pauvre en contenu, mais là encore je pense que les choses vont changer.
Citation :
Publié par Folkien
Vraiment pas terrible les surmultiplication des textures d'eau dans la 3ieme vidéo. Mais là je pense sincèrement que ça va changer, car ça c'est un peu digne de Turoc des années 90...
C'est pas très beau en effet.
Mais j'ai aussi trouvé les textures assez moches globalement, en ce qui concernait les arbres, constructions. Comme s'ils avaient mis la résolution en "faible" avant de tourner la vidéo.
Il m'a semblé voir un peu de clipping aussi, au moment où la caméra s'approche de la grenouille avec le tambour dans la bouche.

Autant les personnages étaient très beaux, mais pour ce qui est des paysages, je ne pense pas que c'était une bonne idée de les montrer
Citation :
Publié par Notpil

Autant les personnages étaient très beaux, mais pour ce qui est des paysages, je ne pense pas que c'était une bonne idée de les montrer
oui ... seulement meme si c'est raté en comparaison ca explose quand meme les mmo sur le marché

ils peuvent se permettre de le montrer imo
Citation :
Publié par Shuu'perman
TERA sort pas sur ps3 hein.

Et encore heureux qu'il soit pas parfait graphiquement,déjà que le les gens vont pleurer mamie a la vue de la config recommandée... (la vraie hein,pas celle qu'ils annoncent sur le site)

M'enfin.
Encore une fois, tout dépend des exigences du joueur. J'ai testé Tera sur une config à 300€ en 1680x1050, j'ai trouvé ça plus beau que Lineage II au max sur ma config à 1000€, j'étais content .
Citation :
Publié par Shuu'perman
Une fois que y'aura eu du "masse pvp",si toutefois masse pvp il y a.
A savoir que très peu savent ce qu'est vraiment un mass PvP, quand tu lis des trucs courant sur JoL comme on a fait un Mass PvP 10 vs 10 -_-"
Citation :
Publié par Kreyd
A savoir que très peu savent ce qu'est vraiment un mass PvP, quand tu lis des trucs courant sur JoL comme on a fait un Mass PvP 10 vs 10 -_-"
j'avoue, j'ai ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés