[Actu] Une nouvelle migration des serveurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Je suis content pour vous ^^. J'ai était extrémement récalcitrant envers cette 2.0. Au point de vouloir arréter Dofus etc. Mais j'ai pris la peine d'y jouer et maintenant ... j'adore. Des skins de sorts (certes lent) mais qui change, de nouveau décor et animation. Il y a plus de bug que sur 1.29 mais là même si je pouvais je ne retournerais pas sur 1.29.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Mon avatar résume nos deux faces
Ca me saoule que maimane passe pas en 2.0.
Va falloir que je comprenne comment jouer sur 2.0
Maimane passera dans la dernière vague avant Oto-mustam comme c'était prévu avec l'ancien calendrier.

'va falloir être patient
Si c'est tout les vendredis je pense qu'on sera migré début juillet
/racontesavieON Donc j'en profiterai qu'en août super tout ça ... /racontesavieOFF

Mais enfin c'est cool pour les 5 serveurs bon jeu à vous

Edit : C'est sur maintenant que je le vois Ménalt sera migré en dernier avant Oto mustam bien-sur ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Ley is my expression
: "Cool, pas Silouate"
Citation :
Publié par Teach
Enfin une bonne nouvelle ! ^^
Citation :
Publié par Eckhaert
Hourra ! \o/
Citation :
Publié par Soutaiki
Cool Kuri toujours pas.


ça me fais vraiment rire que les avis sont vraiment partagés.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Cool, Pouchecot encore à côté de la plaque!

On va finir par croire qu'on fait partie des serveurs useless, impropres au jeu et à la migration.
Perso j'ai la même impression ( Menalt )
Citation :
Publié par NazouilleuH
La pilule passe mieux une fois la version en face terminal je pense.
Certains joueurs prèferent, à l'heure actuel s'acheter un jeu Pokémon sur ds que de payer un abonnement de 48€/An, Après chacun son avis, mais beaucoup de joueurs sont contre, d'autres pour.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Cool, Pouchecot encore à côté de la plaque!

On va finir par croire qu'on fait partie des serveurs useless, impropres au jeu et à la migration.
Non mais faut arrêter, ils migrent pas tout en même temps et c'est uniquement ça la raison : du coup y'a des premiers, des derniers. Faut pas croire que vous êtes des exclus hein..
Citation :
Publié par Tagazokc
Non mais faut arrêter, ils migrent pas tout en même temps et c'est uniquement ça la raison : du coup y'a des premiers, des derniers. Faut pas croire que vous êtes des exclus hein..
Ben quand même, 6 mois après la date officielle de sortie, on est en droit de râler un petit peu
C'est une bonne chose que tous le monde migre comme ça tous le monde est dans le même bateau (celui pour Frigost ? ) !!
Sinon vous faudra un temps d'adaptation mais après c'est cool à jouer (même sans son ni animations ^^), pour certain faudra aussi revendre le stuff d'un ou deux persos qui ne pourront plus servir en même temps que les autres ou bien, à cause de la "rapidité" des combats vous allez commencé à en avoir marre du multi-comptes.
Bientôt la fin de la migration, bientôt Frigost.

Citation :
Publié par Xianghua
Ben quand même, 6 mois après la date officielle de sortie, on est en droit de râler un petit peu
7 même.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Notre bonne 1.29 disparaît petit à petit...dans quelques semaines il n'en restera rien, et tout le monde pourra cracher dessus comme si de rien n'était.

Bonne chance aux futurs migrer. (même si j'espère en secret qu'il y'aura une nouvelle faille qui arrêtera le processus, niark)

Holl'

cracher dessus non mais comme la 1.29 va être abandonner les serveurs priver vont pousser comme des fleures sans avoir a ce soucier de la fermeture de leur serveurs.

Citation :
Publié par NazouilleuH
La pilule passe mieux une fois la version en face terminal je pense.
elle devais pas l'être a sa sortie ?? "phase terminal" ont dit
Ils reprennent juste l'ordre de l'ancien calendrier qui était
Citation :
Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 27 avril 2010 :
Raval, Silvosse, Domen, Allister, Hel Munster, Danathor, Mylaise, Ulette.
Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 04 mai 2010 :
Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ménalt.
Ce serveur migrera vers DOFUS 2.0 le 11 mai 2010 :
Oto Mustam.
Source

S'ils continuent à faire 5 par 5, le vendredi 18 juin on devrait avoir Ulette, Maimane, Pouchecot, Silouate et Amayiro, puis Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ménalt le 25 juin et enfin Oto Mustam le vendredi suivant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés