[Actu] Une nouvelle migration des serveurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Iacoi
bonjour moi je suis du serveur milayse je vous avoue sue j'ai eu vraiment beaucoup de mal a passer sur la version 2.0 je suis sram lvl 112 sur milayse mais maintenant j'aime cette version 2.0 je vous avoue que c'est tres beau mon nom de personnage est Iacoi pour ceux qui veulent me mp.
Ce n'est pas terrible, on fais un sondage, et on a pas les résultats du Contre/Pour. Après personnelement je joue sur le Serveur héroïque qui n'est donc pas concerné, mais perdre 8 personnages +100 sur le serveur Pouchecot ce n'est pas top.

Ce qui serais bien, ce serais d'ouvrir une beta test 1.29.5 qui ne serais jamais reroll, en gros tous les serveurs réuni sur un serveur normal du style 'InterServeur', comme ça, les non adepte de la 2.0 pourrais continué 1.29.5.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Ce qui serais bien, ce serais d'ouvrir une beta test 1.29.5 qui ne serais jamais reroll, en gros tous les serveurs réuni sur un serveur normal du style 'InterServeur', comme ça, les non adepte de la 2.0 pourrais continué 1.29.5.

Tu as peut-être raison, mais comme ont dit les devs, il faut détester la 2.0 avant de la tester! Enfin je veux dire la tester avant de la détester...Bref.
Et un serveur de catégorie InterServeur, tu peux toujours essayer, y'aura trop de monde dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés