[Actu] Une nouvelle migration des serveurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Cool,au moins je migre pas pendant les examens.
En pleine vacances je pourrais profiter de la course au donjon .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Vraiment? Ok le mariage est gratuit mais bon... J'ai constaté aussi sur la Béta que je ne suis pas marié.
"non-activité" ? c'est-à-dire? toi ou ta femme/ ton mari ?

J'espère qu'il y aura de nouvelles fonctionnalités liées au mariage
Oui, le message disait que ma conjointe ne s'était plus connectée depuis longtemps donc divorce forcé. Dans le fond, ils ont pas tord mais bon, y'a un coté symbolique aussi (le souvenir toussa). Et puis, qu'est ce que ça change qu'on soit marié ou pas. (Après, tant mieux pour ceux qui voulait économiser les kamas du divorce)
[ Petit rappel comme sur le sujet de la dernière fois :

- On évite les taunts contre Ankama
- Les "RIP", "Condoléances", blabla, c'est vu et revu donc non.
- On essaie quand même de pas trop faire dériver le post en PaF


Merci. Miho ]
Citation :
Publié par Tiki_Tika
Certains joueurs prèferent, à l'heure actuel s'acheter un jeu Pokémon sur ds que de payer un abonnement de 48€/An, Après chacun son avis, mais beaucoup de joueurs sont contre, d'autres pour.
SI j'avais su, j'aurais acheter une wi/monster hunter tri

Citation :
Publié par atchoume
elle devais pas l'être a sa sortie ??
Sur Djaul many jiva lily and co, s'étais pas le cas.

Citation :
Publié par Zarshka
Toutes mes condoléances pour les nouveaux migrés.
j'enverrais des fleur s'tu veut

Say compri ley jan ?

Sa m'apprendras a pas lire la dernière pages><
Ah okay, ou sinon au bout de x mois ( 6 par exemple) que le/la conjoint(e) ne s'est pas connecté(e) on peut aller divorcer gratuitement auprès du prêtre. Ou choisir de rester marié(e) pour le style.
Ajoutez cela dans les prochaines modifications, c'est un ordre !
Et je veux du liquide cette fois.
__________________
Eskilaax, Sang-blague et Slowduck, Devil's Guilde ; Maimane

Ca avance, lentement mais ça avance...

Au vu de l'intervalle entre les deux vagues de migrations, la prochaine vague serait donc pour la semaine prochaine?

AMAYIRO MIGRASSION PLZ.
Citation :
SI j'avais su, j'aurais acheter une wi/monster hunter tri
Tu vas être déçu, le jeu est pas si bien que ça, beaucoup de blabla pour pas grand chose :/
Citation :
Publié par Fecaa
Tu vas être déçu, le jeu est pas si bien que ça, beaucoup de blabla pour pas grand chose :/
J'préfère ça à pokémon, et contrairement au nippon nous avons la online gratos.
Citation :
Publié par Lepapyvieux
J'suis peut-être le seul, mais moi j'suis vraiment pas emballé par cette nouvelle \o/
Faut un petit temps d'adaptation mais après tu seras content, tu verras
Tu sais, perso, je suis un peu triste aussi quand je vois ce que va devenir mon Sacrieur.

Après, on va sûrement s'habituer. Rien ne change, juste l'apparence et on se perd un peu niveau des maps mais bon.
Si je ne me trompe il restera : Maimane, Ménalt, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ulette.

Soit 10 serveurs FR, donc à mon avis ce sera 5 par 5. L'ordre choisi par Ankama reste mystérieux ... Peut-être feront-ils les 10 en une semaine.
Je plains les 5derniers ,encore heureux que Silouate soit le 4eme sur la liste restante ...

Une liste qui a du être faite au hasard ...
Lance "Mot Disoitu" -3943pv
Hasard est mort .
Citation :
Publié par Stiglitz
Faut un petit temps d'adaptation mais après tu seras content, tu verras

Je sais, mais j'ai fait de nombreux tests sur la Bêta et non, je réussi pas à m'habituer du tout...
J'suis peut-être borné ou juste débile (les deux, qui sait), mais j'la sens vraiment pas moi la MaJ!§§
Citation :
Publié par Lepapyvieux
J'suis peut-être le seul, mais moi j'suis vraiment pas emballé par cette nouvelle \o/
Pas emballé du tout également, FROM HERO ..
__________________
Legend`s back ...
Citation :
Publié par Lepapyvieux
Je sais, mais j'ai fait de nombreux tests sur la Bêta et non, je réussi pas à m'habituer du tout...
J'suis peut-être borné ou juste débile (les deux, qui sait), mais j'la sens vraiment pas moi la MaJ!§§
T'inquiète, tu n'est pas le seul.
Je suis sur Jiva et bien que je sois relativement content que le serveur ai migré (même si j'aurai préférer que cela soit fait bien plus tard, histoire de ne pas ce taper tout les gros bugs), il y a encore plein de trucs auquel je reste assez allergique comme certaines interfaces et surtout certains bugs survenus uniquement avec la 2.0 et qui ne sont toujours pas corrigé (celle de la banque est franchement pénible ).

Et encore, c'est rien comparé a l'ambiance graphique que je trouve certes très beau mais hélas trop propre, trop clean, sans aucunes fantaisies et surtout totalement figé (pas même un peu de fumée dans les cheminées).
Rajoutons a cela des animations de sorts ou de déplacement plutôt raté (non, ce n'est pas une Dragondinde, c'est un Mecha je vous dis ), la perte d'originalité dans certains aspects du jeu (je veux jouer a Dofus, pas a WoW !), d'évolution dans le mauvais sens (qui a parler de l'esquive PA/PM? de la forgemagie?) et un certain immobilisme (+ de 6 ans d'existence et on est encore a devoir équilibré les classes alors que cela aurait du être fait pendant l'élaboration de la 2.0) et je me retrouve en fin de compte avec un jeu monotone et de plus en plus frustrant.

Le pire c'est Frigost, qui s'annonce inaccessible si tu n'a pas au minimum le niveau 160 (voir un peu plus si tu a eux la mauvaise idée de choisir une classe a la ramasse et choisie une voie atypique) ou quelques potes niveau 180 et + pour t'accompagner si tu veux pas te faire exploser la tronche par le premier pingouin venu (Sakai en est la preuve irréfutable).

Ayé! Je déprime...
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Je pense que le level mini à été revu d'après le post de Sylf'.
Je ne dis pas que ce sera accessible à tous, mais je pense qu'ils tentent tout de même un équilibrage à ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés