On ne peut pas résumer le suivi du PvP en une mise à jour (surtout qu'elle a eu trois mois pour se faire celle-là). Mais ce qu'il y a eu avant, je t'en ai déjà parlé : équilibrages à coup de up non justifiés, suppressions de modes de jeu pour en introduire un nouveau qui ne nécessite plus aucune attention, sans oublier l'ajout de cartes totalement inintéressantes en HoH en remplacement de cartes qui l'étaient beaucoup moins, les héros et mercenaires, et même le retrait de GW de l'e-sport en annulant les tournois, et j'en oublie probablement.
Bref non, la mauvaise foi, elle n'est certainement pas de mon côté.
Par contre je veux bien admettre qu'au début, le PvP était privilégié. Mais ça n'a duré que jusqu'à ce qu'ils se soient rendus compte que le PvE rapportait bien plus...
Preliminary Skill Update Notes - 23 April 2010 We are working on a big update for the Mesmer in PvE. The focus of the changes will be to improve the role of the Mesmer in both normal and high-end PvE, but when appropriate, the changes will apply to PvP as well.
Et ?
Donc, pour revenir vers le sujet, j'aime le fait que le PvP compétitif soit totalement séparé du reste du jeu, mais là où ça nous fait peur, c'est que ça peut être aussi une raison pour ne plus avoir à s'en occuper.
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