[Actu] Présentation des aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois vraiment pas en quoi le pvp a été mis de côté sur GW, il n'y a pas eu plus de maj pve que pvp ! A chaque fois qu'il y a eu des nerfs de skills & co c'était POUR le pvp ! Alors dire que "rien n'a été fait pour le pvp dans GW1" c'est un peu du foutage de gueule.

Les campagnes pve sorties, c'est ce qu'on appelle du nouveau contenu, nécessaire pour garder ses joueurs pve. Les majs, elles, ont apportés les équilibrages pvp.

Chacun a eu ce qu'il voulait.
Non, ArenaNet a peu à peu tué son PvP, en étant très peu réactifs (héros, tie break, sync, etc), en faisant des rééquilibrages ratés (booster des compétences à l'aveuglette c'est pas rééquilibrer le jeu), en supprimant des modes , bref, tout simplement, en l'abandonnant. D'ailleurs c'est marrant, le dernier rééquilibrage a up la caractéristique primaire de l'envoûteur en PvE uniquement, mais les nerfs liés ont aussi affecté le PvP...

Bon, je me base beaucoup sur ce que je lis, puisque ça fait un moment que je ne joue plus. Mais dire que le PvP a été aussi bien traité que le PvE, faut pas exagérer.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bon, je me base beaucoup sur ce que je lis, puisque ça fait un moment que je ne joue plus. Mais dire que le PvP a été aussi bien traité que le PvE, faut pas exagérer.
En même temps, tu veux ajouter quoi comme contenu en PvP? Tant qu'il y a des joueurs motivés pour PvP yaura de quoi faire....

Alors que boucler une campagne pour la énième fois ça devient lassant...

Accessoirement, tu as sûrement remarqué que dans "ce que tu lis", c'est majoritairement du joueur PvP qui whine...

Et pour le fast cast des Envout', il s'applique autant en pve qu'en pvp....
Personne ne parle de contenu, mais faire des rééquilibrages réguliers et être réactifs si besoin me semble être le minimum. Et évidemment que je lis des joueurs PvP qui whinent, ils ont des tas de raisons de le faire.

Et non, la modification du fast cast ne s'applique qu'en PvE, et pourtant certaines compétences ont vu leur temps de rechargement augmenter en PvE ET en PvP...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Personne ne parle de contenu, mais faire des rééquilibrages réguliers et être réactifs si besoin me semble être le minimum. Et évidemment que je lis des joueurs PvP qui whinent, ils ont des tas de raisons de le faire.

Et non, la modification du fast cast ne s'applique qu'en PvE, et pourtant certaines compétences ont vu leur temps de rechargement augmenter en PvE ET en PvP...

Faut pas être de mauvaise foi, ils y font gaffe aux pvp, rien que le mois dernier on a eu du bon:

-Ban des mecs qui font du sync' pour tomber face à des potes en codex pour monter leur rang parce qu'ils sont trop unskill pour le monter à la réglo ( 'fin ya les mêmes unskill en RA...)

-Virer l'effet du fast cast sur les skills non envout' histoire d'avoir des vrais Envout IG, au lieu de mecs pas foutus de jouer El correctement (ni En d'ailleurs)

-nerf du seepin' pour apprendre aux A que leur classe n'a pas qu'un seul Elite
etc...

Au passage,
Citation :
Preliminary Skill Update Notes - 23 April 2010 We are working on a big update for the Mesmer in PvE. The focus of the changes will be to improve the role of the Mesmer in both normal and high-end PvE, but when appropriate, the changes will apply to PvP as well.
On ne peut pas résumer le suivi du PvP en une mise à jour (surtout qu'elle a eu trois mois pour se faire celle-là). Mais ce qu'il y a eu avant, je t'en ai déjà parlé : équilibrages à coup de up non justifiés, suppressions de modes de jeu pour en introduire un nouveau qui ne nécessite plus aucune attention, sans oublier l'ajout de cartes totalement inintéressantes en HoH en remplacement de cartes qui l'étaient beaucoup moins, les héros et mercenaires, et même le retrait de GW de l'e-sport en annulant les tournois, et j'en oublie probablement.
Bref non, la mauvaise foi, elle n'est certainement pas de mon côté.
Par contre je veux bien admettre qu'au début, le PvP était privilégié. Mais ça n'a duré que jusqu'à ce qu'ils se soient rendus compte que le PvE rapportait bien plus...

Citation :
Preliminary Skill Update Notes - 23 April 2010 We are working on a big update for the Mesmer in PvE. The focus of the changes will be to improve the role of the Mesmer in both normal and high-end PvE, but when appropriate, the changes will apply to PvP as well.
Et ?

Donc, pour revenir vers le sujet, j'aime le fait que le PvP compétitif soit totalement séparé du reste du jeu, mais là où ça nous fait peur, c'est que ça peut être aussi une raison pour ne plus avoir à s'en occuper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés