[Actu] Aperçu : les guerriers

Répondre
Partager Rechercher
C'est beau c'est classe mais le coter "os power" sa ne me plaît pas trop; sa donne des affrontement vraiment trop court. Après il faut voir le lvl du joueur par rapport a celui des mobs.
Le système des objet invoquer/déplaçable/utilisable est encore renforcer et sa me plait bien.
Citation :
Publié par Haesik
C'est beau c'est classe mais le coter "os power" sa ne me plaît pas trop; sa donne des affrontement vraiment trop court. Après il faut voir le lvl du joueur par rapport a celui des mobs.
Tu noteras que dans GW c'est la même chose hein, le mob lambda n'est pas un sac à pv, mais ça se joue à la façon dont on gère la masse ^^
Sa fait longtemps que j'ai pas toucher a GW mais j'ai vraiment pas le souvenir d'os tous les mob comme sa (surtout que dans le 1 on était toujours accompagner, ici non). Et comme dit précédemment il faut voir se que sa donne en PvP (pasque GW c'est avant tout du PvP).
Bordel vous le faites exprès ? c'est une présentation de sort, oublié tout le reste, ces vidéos ne représente rien du jeu à par un effet visuel

Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Non, non, c'est du live avec de vrais joueurs .
je sens comme une odeur de beta test friend & family
ok merci de la réactivité, ca doit être l'angle de vue qui donne cette impression alors ou l'habitude des pourriture de dev qui tente de trompé les joueurs
Le tir arqué oO

On voit le cercle délimitant la zone d'impact, du coup (ce qui serait terriblement cool et dynamique) j'espère que l'on devra viser au sol et non une cible. Cela permettra de devoir anticiper la trajectoire de l'ennemi.

Et les effets visuels et sonores sont bluffants

Allez faut dérouleeeeeer, le moine maintenant !
Non ? Bon.
Citation :
Publié par Nabe

On voit le cercle délimitant la zone d'impact, du coup (ce qui serait terriblement cool et dynamique) j'espère que l'on devra viser au sol et non une cible. Cela permettra de devoir anticiper la trajectoire de l'ennemi.

Non ? Bon.
Cela a déjà été mentionné (si je ne m'abuse). Il y aura des sorts où il faudra délimiter la zone d'impact.
Oui mais la video montrant plusieurs race pour le guerrier au combat,et bien c'est pas du ingame,c'est impossible ?

Deja lorsque les ennemis se pointent,et bien la camera se met derriere eux des fois,et puis graphiquement,le bon en avant serait tellement enorme pour un mmo,que j'y crois pas trop.

J''aimerais bien c'est sur,mais bon.
Face au concurrents qu'auront GW2, au niveaux des futurs mmorpg qu'arriveront en 2011/12 voir 2013 qui vont arriver, il faudra vraiment que les dev. innovent beaucoup plus si un jour, ils desirent me voire sur leur MMO ,'ayant pas du tout jouer au 1er en rapport a leur drole de façon de faire ce qu'ils appelles du GvG ou plutot du duels dans les arenes, faudrai vraiment que de GvG dans une large zone soit possible deja avant que je pense rejoindre leur mmo l'avenir le dira, pensant jouer plutot a "Blade and Soul" ou "Tera voir SWTOR" ......
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par achipalachau
Oui mais la video montrant plusieurs race pour le guerrier au combat,et bien c'est pas du ingame,c'est impossible ?

Deja lorsque les ennemis se pointent,et bien la camera se met derriere eux des fois,et puis graphiquement,le bon en avant serait tellement enorme pour un mmo,que j'y crois pas trop.

J''aimerais bien c'est sur,mais bon.
Je rappelle que toutes les races pourront jouer toutes les professions.

Pour les déplacements caméra c'est simplement (ou quelque chose du genre) un joueur qui joue et un "oeil" qui se déplace en mode observateur, rien de bien vraiment sorcier je pense.
La dernière chose qu'il me faut pour savoir si je vais jouer un guerrier c'est s'il y aura une suivi automatique de l'ennemi ou s'il faut placer son personnage soi-même à coté de l'ennemi pour pouvoir le taper.

Avec ma connexion en mousse impossible de jouer càc correctement (Dans Warhammer en tout cas), aucun de mes coups ne passait parce que j'étais toujours hors portée... (Alors que sur mon écran je voyais le joueur juste devant mon arme). C'est terriblement pénalisant pour les combats PvP et Guild Wars 1 n'avait pas ce problème grâce à la suivi automatique.
Citation :
Publié par Squallyx
...
Ouaip, pareil que toi, sur CO aussi les combats au CaC sont (étaient ?) horribles.
Ils n'ont encore rien dit à ce sujet, mais en tout cas on sait que les mouvements en point & click ont été retirés parce que GW2 est un vrai MMO blablabla...

Sinon, un truc dont je suis content (enfin, pour l'instant), ce que je n'ai pas vu le guerrier bloquer automatiquement des attaques
Et la deuxième professions de soldat ? il vas être comment car le guerrier ma l'air très complet pour faire référence a lotro (pour changer) il joue le rôle du capitaine ,du champions et du gardiens en même temps !
du coups je suis bien curieux de connaitre la deuxième classe en armure Lourde
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Sinon, un truc dont je suis content (enfin, pour l'instant), ce que je n'ai pas vu le guerrier bloquer automatiquement des attaques
Bah le blocage, et le fait de ne pas toucher, dans gw ne s'est jamais basé sur des stats comme le "blocage" justement, ou plus largement "l'esquive", le "toucher", "parade" etc, mais sur des utilisations de skills.

Faire reposer trop de paramètres sur des stats revient à jouer un bot qui fait tout, tout seul, et c'est plus un combat de chiffres qui se déroule à l'insu du joueur ("MOUHAHA mon touch rate annule ton dodge rate, j't'ai eu!!!!!" ou bien "olol 105% d'avoid tu peux pas test!"), qu'une réelle interaction IG qui fait qu'on bouffe la méga patate qui OS dans la tronche, ou pas.

Anet l'avait comprit avec GW premier du nom, espérons qu'ils feront de même sur gw2.
Citation :
Publié par larmeduvent
Et la deuxième professions de soldat ? il vas être comment car le guerrier ma l'air très complet pour faire référence a lotro (pour changer) il joue le rôle du capitaine ,du champions et du gardiens en même temps !
du coups je suis bien curieux de connaitre la deuxième classe en armure Lourde
Surement un genre de paladin qui peut protéger tout son groupe, avec des enchantements ou des chants. Peut être aussi booster la puissance d'attaque de ses alliés. Le tout en se "chargeant" au corps à corps en frappant sur les ennemis. Enfin je vois bien un truc dans ce genre là, seul l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
ls n'ont encore rien dit à ce sujet, mais en tout cas on sait que les mouvements en point & click ont été retirés parce que GW2 est un vrai MMO blablabla...
ça m'étonnerais quand même que les développeurs de chez Anet n'ai pas entendu parler de L2.

@Takaryo: effectivement si tu te sens skillé uniquement en zerg de 300 joueurs j'espère que GW2 ne sera pas fait pour toi. Mais tu aura toujours le world PvP pour kikoo, je pense.
Citation :
Publié par Takaryo
Face au concurrents qu'auront GW2, au niveaux des futurs mmorpg qu'arriveront en 2011/12 voir 2013 qui vont arriver, il faudra vraiment que les dev. innovent beaucoup plus si un jour, ils desirent me voire sur leur MMO ,'ayant pas du tout jouer au 1er en rapport a leur drole de façon de faire ce qu'ils appelles du GvG ou plutot du duels dans les arenes, faudrai vraiment que de GvG dans une large zone soit possible deja avant que je pense rejoindre leur mmo l'avenir le dira, pensant jouer plutot a "Blade and Soul" ou "Tera voir SWTOR" ......
Un combat en 8v8 qui dure souvent plus de 15/20 minutes avec la pression à fond est beaucoup plus passionnant et plus haletant à faire qu'un combat de masse à plus de 100/150 joueurs qui va durer maximum 2/3 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés