Mylene Mykoton |
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[Actu] Aperçu : les guerriers
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#350084 |
Mylene Mykoton |
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Tkt Poto Pépère |
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c'est pas parce qu'une classe n'ai pas jouable quelle disparait du Bg, on pourrais toujours trouver des PNJ de ces classes. sinon pour répondre à la question "en quoi ce sont des classes, le ritualiste est un mix entre El et N par exemple. ils ne peuvent pas se permettent de reprendre toute les classe du 1, simplement parce qu'elle était dans le 1, c'est un nouveau jeux et ils doivent d'abord pensé a son équilibrage, penser également dés le départ aux futur ajout de contenu pourquoi pas et pas rester enfermer dans des contrainte qui n'ont pas lieux d'être et de vieux principe de GW1 si tu veux dire ça, comment ca se fait que les perso du 1 peuvent lancer 400 sort et ceux du 2 seulement 100, les connaissance ce sont perdue ? comment on explique ça d'un point de vue Rp ? idem pour la double classe, on l'explique ? les classe, les template, les sorts appartiennent purement aux gameplay il faut pas y voir autre chose et vue que c'est un autre jeux avec un autre fonctionnement il faut pas revenir y chercher le 1, il existera toujours... |
09/06/2010, 22h06 |
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Oui, te spécialiser en tanking est une possibilité, mais si tu veux te spécialiser en damage-dealing, tu auras toujours sur toi tes 100 points d'armure.
J'exagérais bien évidemment pour l'impossibilité de tuer ta cible, encore que ça dépend. Je vais prendre pour exemple Warhammer Online, que j'ai bien connu. Mythic a préféré séparer les combattants au corps à corps en deux branches : les tanks, et les dps. Résultat, d'un côté, on a des boites de conserves incapables de tuer le moindre soigneur (et vice-versa, ça donne des combats trèèèèèèès longs), et de l'autre, des femmes presque à poil (les Furies ) qui tuent un soigneur en deux coups mais qui meurent aussi rapidement. Bref, si on peut éviter ça sur GW2, c'est parfait. Il ne s'agit pas de faire des classes qui peuvent faire n'importe quoi, mais de faire des classes cohérentes (un guerrier en boite de conserve avec une hache à deux mains, c'est résistant ET ça fait mal) et qui disposent de plusieurs moyens pour remplir leur rôle. Ah, et surtout : de l'originalité. Ce n'est pas parce que c'est fait d'une certaine manière sur WoW que ça ne peut pas être fait autrement. |
09/06/2010, 22h10 |
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Laolaan Ceriwyn |
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Je reste toujours bouche bée devant les graphismes Oo
J'ai du mal a croire qu'il s'agit du même moteur graphique que Guild Wars 1 |
09/06/2010, 22h17 |
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Citation :
Attention il y quand même qq coquilles dans l'articles, nottament :
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09/06/2010, 22h22 |
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Laolaan Ceriwyn |
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Oui les combos ou enchainements ont toujours existé dans GW1, espèrons juste que cela ne dérivent pas en spam de touche ^^ |
09/06/2010, 22h24 |
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#350084 |
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Tu pourrais juste m'expliquer les différences avec le guerrier de GW1 qui te posent problème ? J'avoue que j'ai du mal à te comprendre.
PS : à bientôt sur Guild Wars 2 |
09/06/2010, 22h48 |
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Laolaan Ceriwyn |
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#90796
Invité
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Je resterais donc fidèle à ma classe de prédilection.
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09/06/2010, 22h55 |
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#90796 |
#90796 |
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09/06/2010, 23h10 |
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