Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je comprends pas trop l'intérêt de ce truc honnêtement.
En gros si un jour j'ai le malheur d'ouvrir mes ailes, un traqueur potentiel pourra voir que je suis stuffé en meulou, que mon cac c'est une cithi, que j'ai tant de vie et que les jets de mon stuff sont de tant et tant? C'est franchement abusé là
Juste, y'a plus aucun effet de surprise. Si il n'y a pas d'option permettant d'être enlevé de cette armurerie, je sens que ça va chier du boudin
Mais cette option y sera, hein?
Oui, c'est assez impressionant Je sais maintenant ou sont les exos d'ExiTed, les jets de ses dofus, etc ... C'est qu'un exemple, c'juste le premier qui m'ai venu à l'esprit :x
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ scindation entre l'interface mystère de Sili et la nouvelle interface pas mystérieuse (développez par un ex membre du staff me dit-on à l'oreillette). ]
C'est toi le coquin qui a fait comme si j'avais crée un sujet ? Pourtant c'est pas une map cachée !

Perso je m'en fous, je cache juste mon inventaire et mes caracs et je m'en occupe plus.
Moi j'dis olol² pour les mules PvP --> Tiens lui il est eau, tels PM, tels PA, tels résist. Bon bah c'est bon, je sais comment le battre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
et c'est particulier de ne donner ça qu'aux premium.
Le systeme est encore en beta, or, les comptes premium ont acces aux beta sans restriction contrairement aux autres. CQFD
Citation :
Publié par JuJulo
Oui, c'est assez impressionant Je sais maintenant ou sont les exos d'ExiTed, les jets de ses dofus, etc ... C'est qu'un exemple, c'juste le premier qui m'ai venu à l'esprit :x
Tu peux voir aussi les caracs des membres non-premium ?

En tout cas c'est un peu balot que "par défaut" tout soit visible.
Si Exited (pour reprendre ton exemple) ne se connecte pas ces jours-ci, il n'aura plus beaucoup de secrets pour l'ensemble de la communauté.
Et si tu as accès aux caracs des membres non-premium, ces derniers ne peuvent même pas faire le choix de les cacher...
On peut voir les carac de tout le monde actuellement, le stuff les stats & co. Pour la configuration je ne sais pas qui peut ou non le faire, étant premium j'ai pu le faire logique, pour les non premium je pense qu'ils pourront le faire ou qu'ils peuvent déjà le faire sinon c'est doublement injuste pour eux :/

En tout cas j'ai pu en profiter pour regarder les stuffs des quelques persos exotisés du serveur
Ça va être un outil incontournable pour traquer ça !! En tout cas sans être utile ça reste du nouveau et c'est une bonne chose, comme c'est paramétrable je pense pas qu'il y ai une raison de crier au scandale.
Bon bah sinon t'inquiète Hololole représente !
Accès à tous les persos en 2.0 oui. Nan mais là en gros, c'comme si t'étais connecté sur le persos quoi, tu as tout. (Ini, détails du jet du stuff, ce qu'à fait la personne ces derniers temps, nombre de %do, métiers, sa guilde, son nombre de membres, le rang des membres ...
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
On peut voir les carac de tout le monde actuellement, le stuff les stats & co. Pour la configuration je ne sais pas qui peut ou non le faire, étant premium j'ai pu le faire logique, pour les non premium je pense qu'ils pourront le faire ou qu'ils peuvent déjà le faire sinon c'est doublement injuste pour eux :/
On ne peut pas.

Avis perso : Epic Fail d'Ankama.
Citation :
Publié par Libleyt
Les membres Premium ont accès à tous les stuffs de n'importe quel joueur ?
Oui et je sais même que tu as crafté La Feuille de Printemps le 25 Mai 2010 à 18:23:29 et que tu as tué un Scarabosse Doré le 01 Juin 2010 à 21:00:25

big brother is watching you !
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Opour les non premium je pense qu'ils pourront le faire ou qu'ils peuvent déjà le faire sinon c'est doublement injuste pour eux :/
Ouais... Super comme nouvelle fonctionnalité -_-
Non pas que j'ai quelque chose à cacher, mais bon... J'ai pas envie de partager tout ça avec tout le monde.

EDIT pour au dessus :
Non c'est dans la gestion de ta pages perso. Qui n'est accessible qu'aux membres premium.
Citation :
Publié par Demounet
Pour pouvoir configurer ce qui est visible ou ne l'est pas il faut cliquer sur l'espèce de clef à molette à droite de notre personnage sur le menu de droite.
... Qui n'est pas accessible aux membres non-premium ( oui je sais je me répète ).
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Je suis Premium, et pourtant je n'ai pas cette clé à molette à côté du nom de mes persos, WTF ??
T'es encore en 1.29 je suppose.

Sinon pour avoir une idée de ce qu'on voit aussi un petit screen d'un random perso. Plus bas y a aussi les résistances fixes et % et les résistances fixes et % PvP
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : caracs1.JPG
Taille : 640x796
Poids : 61,6 Ko
ID : 105319  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés