Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Sympa ça avance doucement mais surement.

Par contre pas trop de bol pour mon serveur on est bien partie pour être les derniers .

(Sinon comment Ankama choisis les serveurs ? un tirage au hasard ou des paramètres objectifs ?)

Edit: on est Hors sujet la en faite
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Sympa ça avance doucement mais surement.

Par contre pas trop de bol pour mon serveur on est bien partie pour être les derniers .

(Sinon comment Ankama choisis les serveurs ? un tirage au hasard ou des paramètres objectifs ?)

Edit: on est Hors sujet la en faite

C'est la liste établie par l'ancien calendrier des migrations la news doit être en page 3 sur le fofo de tête la flemme d'aller la chercher
Citation :
Publié par FLloyd
Est-ce que ça sera un système simple d'utilisation , un système comme celui de WoW qui permettait de coder ses mods en lua (ce langage est d'ailleurs absolument génial pour ce types d'utilisations) bien que je pense pas que ce soit possible à cause d'AIR.
Je t'invite à lire le billet du devblog traitant des modules : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...dofus-2-0.html

j'ai vu personne s'approchant de l'interface en question : D
Citation :
Publié par MrFourbasse

j'ai vu personne s'approchant de l'interface en question : D
Ca veut peut-être dire qu'elle n'est pas si "attendue depuis longtemps"?

J'ai hâte de voir ce que c'est!

Edit: Pourquoi ça n'a jamais été implanté d'ailleurs, la poste?
Pour Sécotine, souvenirs ... souvenirs ...

Extrait du carnet de bord du 31/03/2006 intitulé "Contenu des prochaines mises à jour"

Citation :
Après le succès des deux mises à jour basées sur la zone de Pandala, l'équipe d'Ankama n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin.
Voici ce que nous prévoyons (la liste est non-exhaustive et non définitive, et les dates annoncées ne sont que des estimations données à titre indicatif) pour les prochaines mises à jour :

Dans deux semaines environ :

[...]

Dans un mois environ :

[...]

Pour juin-juillet :

Le château d'Amakna sera revu et sera à terme un lieu important pour les éleveurs de montures.Le système d'élevage et de montures sera disponible. Nous rajouterons au fil des mises à jour d'autres montures.

De nouveaux métiers seront disponibles, certains métiers de collecte seront revalorisés.

Un système de poste en jeu permettra aux joueurs d'envoyer des messages ou des colis à leurs amis.


Le système de forgemagie sera amélioré et considérablement enrichi.

L'interface d'artisanat sera revue pour éviter les arnaques

Un nouveau système permettra aux artisans de prévenir leur clientèle lorsqu'ils sont disponibles.

De nouvelles zones de conquêtes seront ajoutées et le système actuel de pvp (joueur contre joueur) sera amélioré.

De nouveaux donjons seront ajoutés pour permettre à tous les joueurs de pouvoir accéder aux monstres rares du jeu.

Le système de réapparition ("respawn") des monstres sera entièrement revu, pour permettre aux joueurs de trouver des monstres adaptés à leur niveau même aux heures de fréquentation importante sur les serveurs.
Nous apporterons plus de détails et d'informations sur ces fonctionnalités dans les prochains mois.

edit : la possibilité d'échanger des objets contre de la durée d'abonnement a été annulée suite aux retours négatifs de la communauté. Nous avons en outre décidé de reporter la revalorisation du château pour la mise à jour de juin-juillet. Nous travaillons cependant sur la possibilité de changer d'alignement facilement auprès d'un pnj.
Pour l'intégralité du message : c'est ici.
Citation :
Publié par Ekureuil
Ca veut peut-être dire qu'elle n'est pas si "attendue depuis longtemps"?
Ou alors ce n'est pas par les joueurs que c'est réellement attendu.

@Fitzchevalery: Tu as tout à fait raison, ce serait nice aussi!
Et pourquoi pas une interface pour faciliter la formation de groupe pour les donjons? Il me semble que l'idée avait été proposée plusieurs fois ici et sur le forum off...
Ça pourrait être sympa au moins pour les donjons bas/moyen lvl
Citation :
Publié par Dy Seath
Ou alors ce n'est pas par les joueurs que c'est réellement attendu.
Parhki et Pourhkoi (sur un radeau, Parhki tombe à l'eau... Euh non ) alors?
Citation :
Publié par Fitzchevalery
Et pourquoi pas une interface pour faciliter la formation de groupe pour les donjons? Il me semble que l'idée avait été proposée plusieurs fois ici et sur le forum off...
Ça pourrait être sympa au moins pour les donjons bas/moyen lvl
Vu que c'était parfois demandé et avec l'arrivée des nouveaux donjons de frigost je pense aussi que ça doit être ça.
À mon avis, c'est le truc de type "signaler le joueur" dont il s'agisse.
C'est le truc attendu depuis le début de Dofus (enfin, depuis que "avant c'était mieux ", d'après certains), pouvoir reporter qu'un joueur est un bot/floodard/chiard/conn.Bref.

Les modules, c'est aussi une bonne piste, la version "light" était en préparation depuis quelques temps déjà.

Donc entre les deux, mon coeur balance.

J'ai hâte d'en savoir plus, même si les modules me feraient grand plaisir, le signalement des joueurs serait un bon + !

Za.

@dessous : wtf, c'est quoi cette proposition ?
@Hilpak : Si ça se trouve, des modérateurs en jeu pourraient savoir qu'il y a un report de joueur, Si ça se trouve.
Citation :
Publié par Famille Za
À mon avis, c'est le truc de type "signaler le joueur" dont il s'agisse.
C'est le truc attendu depuis le début de Dofus (enfin, depuis que "avant c'était mieux ", d'après certains), pouvoir reporter qu'un joueur est un bot/floodard/chiard/conn.Bref.

Les modules, c'est aussi une bonne piste, la version "light" était en préparation depuis quelques temps déjà.

Donc entre les deux, mon coeur balance.

J'ai hâte d'en savoir plus, même si les modules me feraient grand plaisir, le signalement des joueurs serait un bon + !

Za.

@dessous : wtf, c'est quoi cette proposition ?
En même temps j'ai un doute sur l'efficacité du machin.

Pouvoir report c'est cool mais ensuite? Le support s'en occupe? xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fitzchevalery
Et pourquoi pas une interface pour faciliter la formation de groupe pour les donjons? Il me semble que l'idée avait été proposée plusieurs fois ici et sur le forum off...
Ça pourrait être sympa au moins pour les donjons bas/moyen lvl
sa serais vraiment sympa car bon trouver un donjon c'est pas toujours simple sur dofus donc un système à la wow serais extra .
Citation :
Publié par MrFourbasse
Je t'invite à lire le billet du devblog traitant des modules : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...dofus-2-0.html

j'ai vu personne s'approchant de l'interface en question : D
@Famille Za : peu de chance que ce soit les modules, vu le message -en blanc à la base- de MrFourbasse :/
J'aimerais pas mal non plus le système de signalement, ça rentabiliserait le temps que je passe sur Dofus à ne rien faire
Message supprimé par son auteur.
après un facebook like via le site off, ont peut s'attendre a tous.

W&S, bien que je dirais euh.. une remise de la barre de sort déplaçable et un agrandissement de 2 centimètre de la fenêtre de chat, ainsi qu'une meilleur visualisation des sort et tous sa dans l'interface du bas ?
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Rappelons quand même que le chat permettant de recruter pour un donjon, d'insulter les gens, de faire du commerce, de faire des blagues sur Chuck Norris et ta mère, s'appelle /r
J'ai corrigé tes quelques petits oublis.

Mais ça m'étonnerait franchement que ce soit un truc pour faciliter les donjons, c'est pas non plus super compliqué d'en faire, si on a pas peur de whiper sur le boss.
Bon après c'est vrai qu'organiser un ougah au zaap c'est assez chaud, mais en général ceux qui ont le niveau ont souvent la team qui va avec, donc c'est pas trop le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés