Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sili
Vervader extrapole, mais il n'a pas tout a fait tort.
Navrée Secotine et les autres pour la fausse joie, je ne parlais pas du tout de la poste en jeu.
Dis nous en plus è___é !
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
D'après le Inside Ankama, c'est un truc pour montrer les stats, les équipements etc... de notre perso directement sur le site officiel
Encore une petite mise à jour gadget, qui toutefois fait plaisir.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
D'après le Inside Ankama, c'est un truc pour montrer les stats, les équipements etc... de notre perso directement sur le site officiel
C'est autre chose, Sili bosse sur le jeu et tu parles d'une nouveauté du site.
Citation :
Publié par Solomonk
Pas plus que la poste tu me dira

Edit : @Sylfaen : pas cool de maintenir le suspens comme ça !
Ba, les mises à jour que j'appelle "gadget" sont un peu une spécialité dans Dofus, des petits ajouts comme ceci, par ci par là... Et moi j'apprécie pas mal

EDIT : Ah, cool un truc en plus ! =)
Ba sérieusement je donne ma langue au chat.

En plus les choses que l'ont pensent importante (a changer) pour nous joueur et pour les dev's (plutôt ajout/modifs dans leur cas) sont pas forcement les même (d'ou les sondages) et comme dofus c'est assez vaste , bon courage pour trouver ce que c'est


Edit : lol en cherchant ce que c'est on va découvrir foule d'autre truc
Citation :
Publié par Sili
Vervader extrapole, mais il n'a pas tout a fait tort.
Navrée Secotine et les autres pour la fausse joie, je ne parlais pas du tout de la poste en jeu.
Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Ne me donnez plus JAMAIS de faux espoirs comme ça...

Bon, ceci dit, c'est sympa, comme interface.
Personnellement, ça me laisse assez indifférente, mais je peux comprendre que ça soulève l'engouement.

...

Mais bon, need une poste, quoi... *snif*
Donc si j'ai bien compris, on ne nous tease plus avec les annonces de nouveautés, maintenant on nous tease avec les annonces d'annonces de nouveautés?

Et l'annonce de l'annonce de l'annonce de la date des migrations qui restent, elle sera annoncée quand?
A mon avis ça serait un truc relativement rapide à développer d'après le message de Sili...

Des interfaces pour combler ces BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP de bandes noires ?!
Une interface pour corriger soit même les bugs ?
Je penche plutôt pour la fameuse possibilité qui permet de paramétrer son interface je crois qu'il y a eu un début de news sur un des Inside
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alopios
Une interface pour corriger soit même les bugs ?
Je penche plutôt pour la fameuse possibilité qui permet de paramétrer son interface je crois qu'il y a eu un début de news sur un des Inside
Malheureusement, ça m'étonnerait étant donné que l'ajout du système de modules est un énorme travail et de plus, iil faudra en quelque sorte "l'équilibrer" pour éviter les abus et les failles.

Néanmoins si tu passe par là et pouvais nous donner des informations sur ce système apparemment en travail ca serait fort sympathique...

Est-ce que ça sera un système simple d'utilisation , un système comme celui de WoW qui permettait de coder ses mods en lua (ce langage est d'ailleurs absolument génial pour ce types d'utilisations) bien que je pense pas que ce soit possible à cause d'AIR.

Woups je me suis égaré

Et j'espère que ça sera pas quelque chose réservé aux utilisateurs de windows, comme les quelques ajouts récents comme le réglage de la qualité graphique.
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est autre chose, Sili bosse sur le jeu et tu parles d'une nouveauté du site.
Autant pour moi

Que de nouveautés, j'ai hâte de savoir ce qui va nous être concocté.

*bisouille Sylf*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés