[Actu] La tant attendue version 1.31 est sortie !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2010 à 16:57 par touffe sur notre site Battleground Europe :

Citation :
C'est officiel ... La version 1.31 est sortie samedi dernier ! La campagne 62 sera lancée prochainement, une fois que tout le monde aura bien mis à jour le jeu et après que l'absence de gros bugs soit avérée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ma part je me prends un mois pour essayer tout ça et plus si affinités

Faudrait contacter les anciens, je pense que ça intéresse pas mal de monde ne serait-ce que d'essayer la 1.31.

Edit pour Hakkimaru : C'est clair que le ragdoll c'est vraiment le minimum pour un moteur physique de nos jours. Il n'y a plus un seul jeu qui ne gère pas ça, si il y a toujours CS mais ça a plus de 10 ans quoi.
Enfin! après moult remous et 4 formatages en une seule journée ( ma machine est un peu capricieuse) me voila enfin de retour ingame. Alors que dire? bah a part des graphiques un poil supérieurs et des animations quand même meilleures, les changements ne sont pas énormes énormes. Par contre gros lag, je sais pas si je suis le seul mais il m'arrive sur les gros combats de descendre sous le seuil déjà très critique des 10 fps malgré mes 3go de ram. Obligé de faire l'impasse sur certains aspects graphiques pour améliorer les perfs. Sinon très content de retrouver le champ de bataille après plus de 6 mois d'errements.( c'est pas le graphisme qui me rebute de toute façon!)

see you soon ingame!
Citation :
Publié par touffe
Pour ma part je me prends un mois pour essayer tout ça et plus si affinités

Faudrait contacter les anciens, je pense que ça intéresse pas mal de monde ne serait-ce que d'essayer la 1.31.
Ouais un welcome back serait le bienvenu
et comment on fait pour se réabonner, je suis allé sur mon ancien compte, il y a bien un espace réabonnement mais ce n'est pas très clair...
Tu vas dans l'onglet "souscription" une fois que tu t'es loggé sur le site officiel. Vers le bas de la page, tu as un lien en jaune qui te propose de te réabonner, tu cliques et après ça t'amène vers le choix de ton échéancier (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an) et de ton moyen de paiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés