Campagne de recrutement JOL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Tien ça me rappelle que j'ai jamais eu de réponse à ma candidature au poste de développeur que j'avais faite l'année dernière.

Pourtant ce n'est pas les compétences qui me manque, je suis étudiant en ingénierie informatique, je maitrise le PHP 5 orienté objet sans soucis, ainsi que les architectures orientés objet. J'ai aussi pas mal de notions dans les architectures en couches. Je maitrise aussi je javascript orienté objet. Bon après pour le développement d'application exécutable, je connais beaucoup plus de langage (C, Cpp, C#, VB, QB, etc.).

Niveau expérience, j'ai réalisé le système de renouvellement d'abonnement de l'hébergeur EG-hosting, je m'occupe de faire des widgets pour le blog KissMyGeek, je participe au développement de nuked-klan 2.0, j'ai aussi déjà réalisé des mod pour phpBB, je suis le chef de projet d'Evolution's Time (projet programmé en POO) et j'ai même commencé à crée mon propre CMS et pour l'instant tout ceux à qui j'ai montré mon CMS ont été impressionné par la sa sécurité (et même un chef de projet professionnel). Ma spécialité est la sécurité web .

Malgré ça j'ai toujours pas eu de réponse depuis un ans. Ma candidature avait je pense juste été jeté directement à la corbeille. Bonne chance à tous ceux qui postulent pour ce poste.

Bontiv
Bon, on ouvre les paris: Combien d'anciens vont revenir dans le staff?
Citation :
Publié par LordYu
Une candidature oubliée ou perdue surement, parce qu'il me semble bien que tous le monde reçoit une réponse, négative ou positive.
Ca ne serait pas la première fois qu'on oublie certains de mes messages... Ce qui me pousse à ne plus rien envoyer à l'équipe de JoL. Me prendre des vents par l'équipe de JoL c'est un peu trop habituel à mon goût alors maintenant j'arrête la casse.
Citation :
Publié par Eckhaert
Jol Dofus c'est pas /b/ non plus...
Parce qu'il y a sûrement beaucoup de messages que tu ne vois pas, on trouve (tombe sur) des choses...étranges des fois

Citation :
Publié par La soubrette
Bon, on ouvre les paris: Combien d'anciens vont revenir dans le staff?
Un bon paquet à déjà fait son come back (qui a dit coming out ?), mais il reste encore du potentiel d'ancien
Citation :
Publié par bontiv
Ca ne serait pas la première fois qu'on oublie certains de mes messages... Ce qui me pousse à ne plus rien envoyer à l'équipe de JoL. Me prendre des vents par l'équipe de JoL c'est un peu trop habituel à mon goût alors maintenant j'arrête la casse.
Faut un peu les connaitre. C'est clair qu'il y en a qui risquent pas de te répondre, mais c'est quand même une minorité.
Citation :
Publié par bontiv
Ca ne serait pas la première fois qu'on oublie certains de mes messages... Ce qui me pousse à ne plus rien envoyer à l'équipe de JoL. Me prendre des vents par l'équipe de JoL c'est un peu trop habituel à mon goût alors maintenant j'arrête la casse.
Si tu as fait ta candidature correctement par le biais du formulaire, en laissant la section Dofus et en choisissant le poste, ça m'étonne que ça n'ait pas été vu.
Bon y'a Jol qui est à la ramasse là, ça lague comme pas possible.
J'ai cliqué sur envoyer mais ça m'a affiché une page blanche, c'est bien arrivé?
De où ta un tag toi? Non mais où va le monde je vous jure (celui qui répond Dtc je le one-shoot avec une épée de boisaille mais un truc plus gore que tout les mps que j'ai reçu par rapport à ma phobie hein §§)


Donc si je résume bien , il suffit de porté un t-shirt Pedobear et avoir une barbe pour faire partis du staff c'est ça?

Plus sérieusement, je pense que je vais apprendre à maitriser ma patience et je vais poster une candidature si entre temps j'ai accomplis ce but

Citation :
Qualités requises :
- Vous savez être objectif et garder votre sang-froid ; 1/2 Fail car objectif et sang-froid ça n'a rien avoir.
- Vous êtes PATIENT, mature, vous avez du recul, de l'ouverture 1/2 Fail
- Votre orthographe et votre syntaxe sont impeccables ; Epic Fail
- Vous êtes méticuleux et (très) motivé, vous êtes actif sur les forums Epic Win
- Vous aimez le travail en équipe et le contact avec d'autres personnes. Epic Win²
Bon faut que je delete tout les fails en gros et après je verrai


Citation :
Ne négligez pas trop ce point tout de même si vous êtes un réel hématophobe.
Baaah sans dévoiler toute ma vie je pense pas que je le suis réelement ça me gêne pas mal mais c'est plutôt IRL(la texture/la couleur), je suis un 1/2 Hématophobe \o/ (Bénis soit l'inventeur du 1/2)

(Je viens de me rendre compte que c'est un peu ironique avec mon avatar )
Citation :
Publié par Eckhaert
Jol Dofus c'est pas /b/ non plus...
Je tiens à confirmer les propos de mes collègues. Modérateur sur JoL Dofus, c'est aussi avoir les nerfs solides car il peut vous arriver d'avoir à modérer des images extrêmement violentes. ( je vous rassure, les gens qui font ça se retrouvent rapidement bannis à vie de JoL, mais c'était aussi un peu leur intention )
C'est un cas assez rare, mais qui peut arriver. Ne négligez pas trop ce point tout de même si vous êtes un réel hématophobe.

Mais à part ça, être modérateur et plus généralement faire parti du staff JoL Dofus, c'est une expérience qu'on regrette rarement.
Citation :
Publié par Serifas
Bon faut que je delete tout les fails en gros et après je verrai
Edit tout ton historique du forum alors.
Je soupçonne les recruteurs d'aller fouiller dans les oubliettes du forum pour retrouver tous tes trolls et les retenir contre toi.

Bon sinon j'ai postulé, sans grand espoir mais bon si j'peux donner un coup de main...
J'ai fait ça vite fait et j'ai même oublié de même un peu de "olol jol" dedans mais tant pis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Et la poulpophobie ça compte aussi ?
Il est tout simplement inconcevable de postuler si vous êtes atteint de cette phobie. C'est l'étape finale de l'initiation, juste avant l'avatar noob.
Citation :
Publié par Seif'
pour tester si vous êtes apte mentalement.
Je ne suis pas sur qu'on peut réellement parler d'aptitude à ce niveau là :x


Sinon je confirme pour ce que dit Waren, je suis plus ou moins hématophobe, et une ou deux fois j'ai prit assez cher en modérant
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Nouveau? Il n'y en a pas déjà un? (Je ne sais plus où je l'ai vu, mais j'ai ça en tête \o/)

@Nicinic[Mai]: J'ai eu une fulgurance. C'est toi Nic sur Transfo?
T'es long à la détente toi . Tu m'as fait rire.

Sinon je pense poster pour devenir Rédacteur mais bon j'ai pas de sujet là >o<.
*gogo se faire inspirer par sa guilde*

De plus j'ai pas de supers horaires et mes éxams approchent (brevet) ...

Bonne chance aux postulants

Edit ninja ! Je vais pleurer pour toi Mamaf

D'ailleurs, il y avait un jolien sur ce forum qui avait un avatar représentant une scène classée "X". Qu'est-il advenu de lui et son avatar ? A-t-il été banni pour non-respect des CGU ou il a du juste changer d'avatar ?

Edit en dessous : 72 fractures visibles. Je pencherais pour une 73eme au niveau de son coccyx.
Merde j'avais zappé son petit doigt, j'ai fail >o<
Citation :
De toute façon, vous avez un test au départ sur les privés pour tester si vous êtes apte mentalement.
Du genre on te montre un gros cadavre affreux et on te met "Veuillez compter le nombre de fractures" ?

C'est claire qu'il faut un mental là
Je vais rapidement vous faire part de mon expérience depuis début janvier.

C'est d'abord très agréable bosser avec des gens toujours à l'écoute et prêts à rendre service. Il y a une réelle intégrité au sein de l'équipe, et ça c'est cool.
Par contre, un Modo/Rédac/Anim/Dev c'est fourbe, il laissera rien passer s'il trouve quelque chose de compromettant.

Pour moi la modération en elle-même peut imposer (ou pas selon les personnalités) des concessions importantes :
-savoir maintenir un respect sans faille vis-à-vis de tout visiteur
-savoir changer de ton et s'adapter aux situations
-savoir remettre en question ses actes ; bien sûr pour un boulot bien fait ce n'est pas souvent nécessaire
-apprendre plutôt vite ; le forum JoL est assez bien foutu, il regorge d'outils efficaces (du moins pour les modérateurs)
-et évidemment tous les autres points évoqués par les (ex-)modérateurs sur le fil.

Mais c'est aussi une bonne occasion d'en apprendre davantage sur soi-même et les autres, je peux vous l'assurer.

Bonne chance aux postulants, et peut-être à dans quelques semaines pour certains sur les privés.
Citation :
Bonne chance aux postulants, et peut-être à dans quelques semaines pour certains sur les privés.
Heu ça fini le 8 aout donc ça fait quand même pas mal de semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés