Campagne de recrutement JOL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
En attendant, son pseudo vous empêche de poster des jeux de mots qui tiennent la route dans les titres!
Ton message, c'est du second...degré ?

Bon courage à lui !
Citation :
Sans transition : j'ai envoyé des MP de refus à la majorité des candidats. Si vous ne l'avez pas encore reçu, c'est que votre candidature est encore à l'étude (car envoyée plus récemment). Évidemment, la fin de la campagne n'implique absolument la fin des candidatures spontanées, qui demeurent toujours ouvertes !
Rien de plus à dire.
Hop, annonce du grand retour de Ganjalo, qui revient cette fois au poste de Modérateur, et qui s'occupera des sections Djaul, Silvosse, Allister et Many. Bon courage, et surtout (re)bienvenue à lui .




Et c'est aussi sur cette nomination que s'achève la campagne de recrutement estivale pour la section JOL-Dofus !
Bon retour Ganja et plus globalement bon courage à toutes les recrues de cette campagne.
J'viens de remarquer la présence de Riswaaq comme modérateur du village.
Il a un statut spécial non? Parce que c'est rare de modérer seulement le village.
Citation :
Publié par ¤•Melias•¤
17 modo village
Ah non, il n'y en a que 8.


Citation :
Publié par Nonuld
J'viens de remarquer la présence de Riswaaq comme modérateur du village.
Il a un statut spécial non? Parce que c'est rare de modérer seulement le village.
Dy' et Risq' sont venus en renfort pour aider la modération, de manière temporaire, le temps que la poussière autour de la frénésie du Goultarminator retombe.
Citation :
Publié par Nonuld
J'viens de remarquer la présence de Riswaaq comme modérateur du village.
Il a un statut spécial non? Parce que c'est rare de modérer seulement le village.
Riswaaq est Coordinateur JoL. Comme l'a signalé Miho sur un des threads, il est venu prêter main forte en raison de la suractivité et de la tension due au Goultarminator, et également pour permettre d'avoir un œil extérieur sur les divers discussions sensibles, et ainsi garantir l'objectivité des actes de modérations effectués par les modérateurs JoL-Dofus sur ces sujets.
Citation :
Publié par ¤•Melias•¤
17 modo village
Citation :
Publié par Nonuld
J'viens de remarquer la présence de Riswaaq comme modérateur du village.
Il a un statut spécial non? Parce que c'est rare de modérer seulement le village.
Nous servions à apporter un coup de main lors de la finale.

Sinon Riswaaq est un coordinateur de la modération. C'est un super modo, quoi.

Mince sympa les multi-owned.
Citation :
Publié par Accipiens
Ah non, il n'y en a que 8.
lol1-1913716d64.jpg

J'ai ris

Citation :
Publié par Dy Seath
Nous servions à apporter un coup de main lors de la finale.
La finale n'a pas déjà eu lieu ?

Citation :
Publié par Squeez
"Servions". Pour parler dans le passé, tout ça.

Enfin si 17 reste modérateur du village je pense que ça ne gênerait personne. C'est pas comme si c'était un mauvais modérateur
Effectivement j'ai lu "servirons".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés